PDV de Rachel:
Hier soir, on a vraiment passé une soirée incroyable.
On a fait un bowling puis on a traîné dans la rue jusqu'à minuit environ.
Quand on est rentrés, il n'y avait plus aucun bruit.
On en a déduis que Tom et Grace étaient déjà rentrés et dormaient. Ou alors ils ne sont pas encore rentrés ?Nous sommes tous allés nous coucher.
Mais ce matin j'ai un pressentiment...
Comme si j'allais découvrir quelque chose.Je me lève alors de mon lit et me dirige vers la chambre de Grace.
Mais quand je rentre dans celle-ci, pas de traces de ma sœur a l'horizon.
« Ou elle est partie celle-là encore ? » dis-je dans un soupir.
Je referme la porte puis descends en bas.
Il y avait tout le monde debout sauf Grace et Tom.« Vous savez où est passée Grace ? »
Tout le monde me regarde et hoche négativement la tête.
« Tu l'as vendue et t'as oublié peut-être... »
Me dis Andrea tout en mangeant sa tartine de beurre.« Ou alors elle s'est enfuie à Las Vegas... » continua Bill.
« Nan ! Elle n'as jamais existé et c'était juste une hallucination collective ! » cria presque Gustav.
Tout le monde rigola sauf moi.
Il fallait que j'en ai le cœur net.« Bon quand vous remettez les pieds sur terre vous me faites signe hein. »
Et je me remonte les escaliers agacée par l'immaturité de mes amis.
« Mais ou est-elle passée encore... »
Tout d'un coup j'eus une illumination.
Et si...
Je me dirige vers la chambre de Tom et ouvre doucement la porte...
Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?!
J'ouvre la porte et je vois ce que je cherchais.
Sur le lit, Tom qui dormais dos à moi.
A deux doigts de faire demi tour, je remarque une silhouette à côté de lui.
Je ne pouvais pas apercevoir son visage mais je voyais un corps qui dormais sur le dos.
Je pus remarquer un bas de pyjama rouge à carreaux et un piercing au nombril.
Cela ressemblais très étrangement au pyjama de Grace.Tom avait sa main posée sur son ventre.
Cette dernière se levait au rythme de la respiration de Grace.J'étais si choquée !
Je décide alors d'appeler les autres pour qu'ils voient ça eux aussi.Je descendis alors en bas pour retrouver les 5 autres toujours à la même place.
« Suivez moi sans faire de bruits... »
Ils se regardent tous entre eux avant de se bouger pour me suivre.
« On va faire quoi ? Nan parce que j'ai des crêpes à cuire moi ! » chuchota Gustav.
« T'inquiète ! Avec ce que vous êtes sur le point de voir va vous faire oublier vos anciennes occupations.. »
Je conduis mes amis devant la porte de la chambre de Tom.
Tout le monde attends avec impatience la chose que je vais montrer.
J'ouvre légèrement la porte, et laissa tout le petit monde rentrer.« J'y crois pas... » dis Gloria en ouvrant mieux les yeux.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄 𝟏
Fanfiction𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐢 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞... 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́... 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́... 𝐄𝐭 𝐜̧𝐚, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐫𝐮�...