Je décide d'ignorer cela et de finir de ranger ma chambre.
Une fois tout rangé, trié, et préparé je me couche dans mon lit en position épouvantail avant de m' endormir.
..
R-Grace réveille toi! Y'a Carolina qui doit nous faire a tous visiter les lieux pour qu'on soit alaise.
G-j'arri- attends comment ça tous ?
R-bah oui les garçons la viennent avec nous.
Et cela est sensé me mettre à l'aise. Faut revoir la définition la.
Je me lève, et me prépare un minimum. Pas envie de ressembler à un zombie devant tout le monde.
Je me lave le visage, passe un coup de brosse dans mes longs cheveux blonds et opte pour un haut crop top noir avec l'enseigne de Coca-Cola dessus ainsi qu'un short cycliste de sport noir.
Me voilà prête.Les filles n'ont pas changé de haut ni rien du tout. Elles ne se mettent pas la pression comme moi pour aucune raison.
On sort de la chambre pour rejoindre Carolina que je commençais à doucement détester dans le haul.
En y pénétrant je reconnus tout de suite les quartes mystérieux garçons. Et moi je reconnus lui. Le garçon qui m'avait fait tant d'effet quelques heures auparavant.
Une fois que Carolina nous remarqua, les autres autres paires de yeux se tournèrent vers nous. Enfin trois. Celui avec la casquette ne nous calculait pas vraiment. Bonjour la politesse.
Un gentil garçon avec une coupe de cheveux assez originale, et un style tout aussi atypique nous accueilla. (On sait tous c'est quiiiii🤭)
B-Salut les filles!! Moi c'est Bill!!! Et voici le reste du groupe! Vous ne devez pas nous connaître ?!?
Il avait légèrement l'air déçu.
Les filles essayaient tant bien que mal de savoir qui ils sont, moi il m'a fallut 2 secondes.
G-Si moi je vous connais, je vous ai déjà vu dans des magazines et sur les blogs de mes amies françaises. Au passage j'adore vos coupes de cheveux!!
Tout d'un coup, le visage de ce prénommé Bill s'illumina en une joli et chaleureux sourire.Gu-Salut moi c'est Gustav
Un gentil blond prit la paroleToutes les filles-Enchantées!!
Ge-Moi c'est Georg !!
Un autre garçon prit la parole. Cette fois ci il avait les cheveux châtains jusqu'aux épaules.On se tourna toutes vers le dernier garçon.
T-Tom
Il lança ça froidement comme si on le soûlait.Gl-Bon moi c'est Gloria enchantée
R-Moi c'est Rachel enchantée
A-Moi c'est Andrea enchantée également
G- Et moi c'est Gr-
T-Grace pas la peine on te connaît on sait comment tu t'appelles.
Tout le monde se tourna vers Tom choqué.
G-Grace c'est ça oui.
J'étais plutôt blessée.T-Oui et vous êtes les AC JAIN bla bla bla... oui tout le monde vous connaît ne vous inquiétez pas pour ça...
R-Mais euh....non laissez tomber.
On était tous déçus de son comportement surtout ses amis.G-Tom et Bill sont frères c'est ça ??
B-Oui exactement, on est frères jumeaux même.
R- Comme moi et Grace!
Après ce moment plus que gênant, Carolina nous fit visiter les lieux. Gustav parlait avec Andrea, Georg avec Gloria, Bill avec Rachel et moi et Tom on ne se regardait même pas.
C-Bon voila le studio pour les chansons, vous pouvez venir répéter si vous voulez etc...
Mais vous allez devoir vous côtoyer. Cela ne vous dérange pas j'espère ?Tout le monde sauf Tom répondis en cœur que ca ne nous dérangeais pas.
Tom restait silencieux. Mystérieux. Bizarrement cela me plaisait. Grace STOP maintenant.
C-Bien vous avez également des instruments à disposition si jamais vous en avez besoin.
Je pus remarquer une magnifique guitare électrique blanche posée sur son socle. Je vais l'essayer c'est sûr.
Après toute la visite des lieux, on tomba sur quelques stars par ci par la....
C-Voila pour tout, les filles Gwen arrivera demain donc vous allez pouvoir planifier les dernières choses avant le concert dans 4 jours.
Ah oui punaise! J'ai oublié qu'on a un concert juste dans moins d'une semaine. Notre premier en Allemagne.
..
22h45
R-Il est vraiment impoli ce Tom.
A-J'ai parle avec son ami et il m'a dit que c'était sa façon de cacher sa timidité.
Bah là c'est gagné.
G-En tout cas on aura pas le temps de penser à ça, demain Gwen vient et il est strictement hors de question de décevoir nos fans européens.
Après s'être lavées, et avoir un peu parlé on tombe toutes les quatre dans les bras de Morphée.
............................................................................
Voila pour aujourd'hui<3
Tom il est malpoli :(Je vous met mon compte Tiktok pour que vous puissiez aller voir: lorekltz
Voila merci pour les 700 vues en 20 minutes sur Tiktok 💕💕💕💕
Love u mes bb
lorekltz
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄 𝟏
Fanfiction𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐢 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞... 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́... 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́... 𝐄𝐭 𝐜̧𝐚, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐫𝐮�...