Nous voila en route pour la fête foraine apparement.
Sur le chemin Tom et moi étions très silencieux.
D'un coup, il sortit un Cd de la boîte à gants et rentra le Cd dans le lecteur de la voiture.
Je le regarde faire sans rien dire. Il regarde la route, et en même temps il arrive à mettre de la musique. Eh ben dis donc...
Je souris. Il est si concentré. Ses sourcils sont froncés, et un petit bout de sa langue apprit sur le bas côté de sa bouche.
Une fois le Cd enfouis dans le lecteur, il ferme les vitres ouvertes et met le son à fond.
Wanna be des Spice girls commence à résonner dans la voiture.Tom et moi nous nous regardons, puis il commence à crier...non ! Rectification ! Il commence à hurler les paroles.
« I TELL YOU WHAT I WANT ! WHAT I REALLY REALLY WANT !
SO TELL ME WHAT YOU WANT ! WHAT YOU REALLY REALLY WANT ! » hurle-t-il dans mes oreilles.Je prends une grande inspiration avant de me prêter au jeu également:
« I WANNA ! I WANNA ! I WANNA ! I WANNA ! I WANNA REALLY REALLY REALLY REALLY ZIG-A-ZIG ahhh...... »
Il explosa de rire face à mon investissement dans le jeu. Je pris un stylo en guise de micro, et me mit à jouer avec mes cheveux et tout le reste tout en prenant un air séducteur.
La musique continue à résonner dans nos oreilles jusqu'à la dernière note.
On chante encore quelques chansons avant que le gigantesque panneau « Fête foraine » apparaisse.
« Et voilà ma belle » dit Tom tout content de lui.
Nous nous garâmes sur une place de parking, et nous mettons des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaître.
J'espère que ça va suffire.Tom et moi descendons de la voiture. Il me prends par la main en voyant le monde qu'il y avait.
Je fis d'abord surprise par son geste, mais je décide de garder ma main emprisonnée dans la sienne.
Nous respirons un bon coup et nous nous fondons dans la foule...
« Tu veux faire quoi comme attraction ? » me hurle presque Tom en raison de la musique très forte présente dans le grand parc.
« Un truc ni trop fort ni pour les frileux » lui criais-je à mon tour.
Il me pointa une montagne russe, et j'accepte par un hochement de tête.
..
Nous montons dans l'attraction.
Mon cœur commence à battre la chamade.
Ma respiration se saccade. Wow.
Chui vraiment trop sensible en fait.Tom lui, à l'air plus détendu que moi.
Il tourne la tête vers moi, et me chuchote à l'oreille:« Accroche toi a ton sauveur si tu as trop peur... »
« T'es c*n... » lui dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule et en rigolant.
Après cette petite parenthèse, le manège démarre enfin.
Le vent fouette mon visage et la vitesse augmente de plus en plus.
Je commence à crier par instinct et je peux entendre les rires moqueurs de Tom derrière mon dos.Le manège fais plein de virages, de boucles, et fait demi-tour.
Je ressens à ce moment là, l'envie de vomir.Heureusement avant que je ne rende mon dernier souffle, l'horrible attraction se stoppe enfin.
Tom m'aide à descendre du manège avant que je fonde par terre.
Il me tient et continue à rigoler.« Ah ouais quand même » dit il entre deux ricanements.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄 𝟏
Fanfiction𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐢 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞... 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́... 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́... 𝐄𝐭 𝐜̧𝐚, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐫𝐮�...