2am who do you love ?

62 6 9
                                    

Ayez la réf du titre du chapitre svp!

Avant de commencer je voulais vois remercier de la petite visibilité qu'à mon histoire!
N'hésitez pas à la partager ça me ferait vraiment plaisir !<<3333
DANKE SCHON

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

2h00

J'arrive pas à dormir.
Je n'arrête pas de penser à Tom.
D'habitude avec les garçons je les oublie en 4 minutes, mais là incapable de le sortir de ma tête.
Faut que je prenne l'air.

Je décide donc de sortir de la chambre d'hôtel, je met un pull Harvard par dessus mon pyjama, ainsi que des baskets blanches, mes clés et pour finir je prends mon iPod rose.

Je sort du logement pour aller vers le jardin gigantesque au passage. Le vent frais de la nuit fouette mon visage fatigué ce qui me donne quelques légers frissons.

Je m'assois sur un banc, branche mon iPod, met mes écouteurs et les premières notes de Diamonds de Rihanna résonnent dans mes oreilles.

Au fur et à mesure que le temps passe une présence se fait sentir.
Quelqu'un s'assied à côté de moi.
Je sais qui sait. Son parfum se fait sentir à des kilomètres. Cette odeur de parfum pour homme de luxe mélangé à la vanille lui donne un côté spécial.
C'est Tom. Nul doute c'est lui.
Aucun de nous ne parle. Bizarrement ce n'est pas gênant mais plutôt apaisant.

T-Je suis désolé pour ce que j'ai fait.

Attends il s'est excusé la ?

-c'était très malpoli de ma part de te couper la parole ou encore me montrer froid.

Je soupire légèrement puis relance la discussion.
« Je ne peux pas t'en vouloir longtemps après tout. On va se croiser tous les jours alors autant passer à autre chose. »
Un petit rire s'échappa de ma bouche.

On ne se regardait pas mais j'arrivais à voir un petit rictus aux coins de ses lèvres percées.

Je me frottait les bras car malgré le pull j'avais froid. Tom s'approcha de moi pour que je me blottisse contre lui. Ce que je fis. Hors de question que je tombe malade et que le concert soit annulé par ma faute. On resta là, sans dire un mot dans la fraîcheur de la nuit.

C'était un Tom différent que j'avais a côté de moi. Pas celui de tout à l'heure. On se regarda dans les yeux et pour la première fois je pus voir correctement ses yeux. Ses beaux yeux bruns. Je pus scruter tous les détails de son visage. Je pus également remarquer son piercing à la lèvre. Il humidifia ses lèvres.

T-T'as de jolis yeux tu sais?

G-Toi aussi Tom.

La distance entre nos visages avait considérablement diminué. Mais je le sentait que c'était trop tôt. On ne se connaît que depuis 5 h ce qui est évidemment beaucoup trop peu.
Je tourne alors la tête brusquement.

G-on va éviter.

T- Ouais je pense aussi.
Il poussa un petit rire, signe qu'il était aussi gêné que moi.

Je me lève doucement pour partir, et au moment de prendre mon iPod avec moi Tom me devança.

T-Tu viendra le prendre demain comme ça t'auras une bonne raison de venir me voir.

Le regard qu'il fit pour dire ces paroles, je ne l'avait jamais vu.
C'était un regard très séducteur que j'aimais plutôt bien.

G-Bonne nuit alors et à demain M.Je prends les affaires des gens.

T- Seulement les affaires des gens que j'aime bien alors......bonne nuit Miss Barton.


Il m'aimait bien mais attends quoi?
Un sourire se forma sur les lèvres, il apparut aussi rapidement que je le fis disparaître.
Après cet épisode bizarre mais pas déplaisant je retourne dans ma chambre. Il me fallut 5 minutes avant de pouvoir moi aussi trouver ce fichu sommeil.
Demain je vais me faire passer un savon par les filles. Je vais mourir de fatigue.

............................................................................

Chapitre très court désolé mes vies. Je prépare un chapitre trop bien la!!!! Trop hâte !!!!!!

J'aime bien ce chapitre.
Tom est devenu trop mignon ici 🤭🤭😍😍😍

Bisous ♡︎

lorekltz

𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄  𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant