Sous pression

69 2 1
                                    

Après avoir activé le traceur, je lui ai demandé de me conduire à un motel qui se trouve à proximité de notre résidence. Il m'a trahi, donc je ne peux plus avoir confiance en cet enfoiré. De plus, il ne doit pas savoir où je vis. Pendant le trajet, j'ai réussi à me retenir de le battre et à l'insulter.

J'ai trouvé un endroit assez discret. Une fois que j'ai réservé la chambre, je vais directement dans la salle de bain. J'essaie de me soigner autant que possible avec ce que j'ai à ma disposition en attendant Anna.

Après avoir fait mes pansements, je sors et le fixe, il ne sait pas où se mettre, tu peux être gêné sale enfoiré.

-Tu peux arrêter de me fixer avec ce regard d'assassin ! Je sais que j'ai très mal agi, je te demande pardon cousine !

Mon cœur bat à tout rompre, ma colère envahit tout mon corps. Je le suis toujours avec mon regard ténébreux. Il avala difficilement sa salive.

 Comment a-t-il pu me localiser ? 

Comment puis-je lui apporter mon aide ? 

Alors que nous avons une grosse prime sur nos têtes !

 C'est vraiment mauvais pour moi!

Pour nous!

 Je suis incapable de me retenir. Cali s'installe, et je me défoule sur lui, j'enchaîne entre des droits et des gauches dans sa gueule. À bout de souffle, je m'arrête, je respire profondément. Mes mains sont salies par son sang.

Je me mets sur lui et je serre sa gorge d'une main pendant que je prends mon arme. Un rire psychopathe s'échappa de mes lèvres.

Ferme ta putain de gueule ! Quand les autres seront là, tu pourras t'expliquer. Tu te rends compte que j'ai tout perdu, la vie de mes enfants qui est foutue. Ils sont tout juste âgés de six ans. Dans quelques mois, ils auront sept ans. À cause de cette merde, ils doivent endurer des atrocités! Mon souhait était d'avoir une vie différente!! Tu sais quoi ? C'est grâce à TOI que je l'ai eu, enfoiré! Je lui mets une. Tout ça à cause de ta putain de dette! Je tombe amoureuse d'un mafieux, que je ne regrette pas, ils l'ont tué.  Ensuite, j'ai une traque sur nous!! 

Je le frappe une fois de plus, je hurlai à plein poumon. J'enlève le cran de sûreté, visant son crâne, je suis prête à le faire.

Au moment où j'allais tirer, j'ai ressenti qu'on m'arrachait l'arme de ma main, et le coup est parti au plafond. Mon corps et celui de mon porteur chutent en arrière.

- Pour le moment, rester à l'extérieur!! Mia écoute ma voix, c'est Enzo ! MIA !

En reprenant mes esprits, je constate que Tony s'étouffe dans son sang. Enzo prend mon visage entre ses mains et m'aide à me détendre. Je fait avec lui des exercices de respiration afin de me reconnecter à la réalité.

- c'est bon !!  Venez!

Ils rentrent en le fixant, l'un s'installe sur le fauteuil et l'autre reste debout, Miguel et Rafael sont calmes, aucune émotion, aucune colère ne circule dans leurs veines. Leur réaction ne leurs correspond pas, ils ne sont pas comme ça. Est-ce dû au fait de devoir obéir aux ordres d'ici?

Enzo aida Tony à s'asseoir, puis se mit en face de lui. J'ai l'impression qu'il communique en message codé en utilisant des gestes.

Il semble qu'une entente a été conclue. Après avoir déboutonné les premiers boutons de sa chemise, il prit la parole.

– Alors fils de pute, comment tu savais où elle était ? es-tu impliqué dans cet accident  ? Demanda Rafael

 -Promettez-moi que vous allez m'aider si je vous dis tout ? 

– Crache le morceau connard !! il est moins patient que nous!! Gronda Miguel

- Du calme ! tant qu'à toi, tout dépend de ce que tu vas nous révéler! Réponds Enzo.

Il a commencé à s'agiter et à dire des choses incohérentes. Il est pris de panique. Il est terrifié, je ne le reconnus plus. 

Qu'est-ce qu'ils ont fait?

 Quelle punition lui a été infligée? 

On s'en fout, merde!

Ils me fixent tous et montrent de l'impatience à leur tour.

 – Parle merde ! dis-je

-Ok, très bien ! le soir où je t'ai demandé de l'aide, les choses ont mal tourné avec Fernand. Il voulait récupérer Miguel, Valentina, ainsi que les enfants. Ensuite, Emilia c'est retourner contre moi, ma mère a été vendue à un homme sadique. Lorenzo avait contacté ton père deux jours avant cette soirée pour lui prévenir de la situation. Tu ne t'es pas demandé pourquoi, il ne te cherche plus ? Ton père et ton frère travaillent pour eux, ils reçoivent des coups contre ta protection. J'ai été envoyer par eux, j'ai eu du mal à te retrouver. Et non j'y suis pour rien, quand je suis arrivé au club, elle partait. Je l'ai suivi et je n'étais pas le seul ! Alors aide-moi à sauver ma mère et je t'aide à sauver ton frère et ton père !

- Non, ma vie est une plaisanterie! Lorenzo, papa, Théo, qui sera le prochain? Fernand, tu désires la guerre. Tu me désires, c'est ça. Tu obtiendras tout ce que tu désires.

- Accepte rien Mia ! ne fait rien de stupide ! tu m'entends? Me dit Enzo

- C'est Rose désormais!! passe-moi tes clés.

-  Rose ? Une autre je vois!! Non.

-  PASSE-MOI CES PUTAINS DE CLÉS, Dépêche-toi.

Il me les a donnés à contrecœur, et je m'en vais, une fois de plus. Je me mets à démarrer comme une furie, je me rends compte que ma vie est en jeu. Je ne suis pas encore certain des règles, mais je dois mettre un terme à tout cela. Je vais faire ce que je sais faire de mieux : Switcher entre mes différentes personnalités.

Fait sortir Celine !

Oui Mia, elle jouera de ses charmes !

Elle va faire tout foiré !

Peut-être pas !

Aller faite moi sortir les filles ! S'il vous plaît ! je vais vous écouter, promis !

Let's go, Celine!

Merci les filles, je ne vais pas vous décevoir!!

Nous Deux IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant