À cause du secret révélé par mon père, tout le monde est sous pression, y compris moi et toutes mes personnalités.L'atmosphère du salon est devenue électrique. Fermé dans ma petite bulle, je fixais l'horloge au-dessus de la cheminée pour compter le temps qui s'écoule. Chaque minute est d'une importance capitaleJ'ai demandé 30 minutes pas moins pas plus, nous savons que son père est très pointilleux sur l'heure. Il fallait que je fasse au plus vite pour trouver une solution.
Les cris qui résonnent à proximité me font sortir de ma réflexion. Je tourne la tête vers le vacarme.Lorenzo a pointé une arme sur mon père, Valentina essaie de le calmer. Quant à mon père, il s'est figé sur place comme s'il attendait qu'il l'abatte.
La peur m'envahit. Je me suis levé brusquement pour me positionner devant mon père, en mettant mes mains bien en évidence face à Lorenzo.
- je t'en prie ne fais pas ça !
- Pourquoi je ne le ferai pas, dis-moi ?
- Je suis convaincu qu'il a une explication à tout cela. Comme toi, tu as dissimulé ta survie à la chute de moto sur cette falaise. Pourtant, tu avais une excellente raison de le faire.Je pense même qu'il me dissimule autres choses que ce soit sur toi ou sur moi-même. Maintenant déposez cette arme, mon cœur. Je t'aime énormément et je ne désire pas te perdre définitivement.
En écoutant les derniers mots sortis de ma bouche, il me fixa avec ses yeux remplis de larmes. Il déposa son arme. Je m'avance vers lui tout doucement, je prends son visage entre mes mains et dépose un doux baiser sur ses lèvres tremblantes. J'appuie mon front contre le sien, nos yeux se ferment. Je le guide pour qu'il fasse des exercices de respiration afin de calmer ses nerfs qui étaient à vif.
Il m'attire contre lui, diminuant le peu d'espace que j'avais mis entre nous deux. Nous oublions l'instant présent, il y avait que lui et moi, tout le monde avait disparu. Le bruit des aiguilles de l'horloge me rappela ce que je devais faire, nous ouvrons nos yeux lentement et il m'offrit son plus beau sourire. Ce même sourire qui m'avait manqué pendant toutes ces années.
- Si je ne me dépêche pas de retrouver Lila, ça sera la fin pour toi comme pour Mira. J'ai confiance en vous tous pour trouver une solution, Ok ?
- Je te promets, mon ange, que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te récupérer ainsi que nos enfants.
Alejandro : Mia, c'est bientôt l'heure d'y aller ! Ma chérie, j'aurais dû tout t'avouer, mais il n'y a pas une minute de plus à perdre. Une chose importante à retenir, tu as toujours su contrôler tes différentes personnalités dans ta tête. Ta haine, ta colère les appellent.
Une révélation de plus, et je crois que ce n'est pas fini.
Tu vas m'avouer quoi encore papa, je me transforme en une gigantesque louve.
Mais bien sûr.
Très drôle celle-là!
Concentre-toi.
- D'accord papa ! Je vous aime énormément, faite tout votre possible pour régler tout ça.
Après avoir fait mes adieux, je file au " café de Lolita " à l'angle de la maison des Watson, ce petit café est généralement bondé de monde. Une fois devant l'entrée de ce petit café, décorer de manière vintage, je scrutai la pièce en quête de trouver cette petite garce.Elle était au fond de la salle, habiller d'une petite jupe noire et d'un crop top gris, accompagner des bottes en cuir noir. Bien qu'elle soit notre ennemie, je la trouve magnifique, elle était grande, mince, elle n'avait pas besoin de ce maquillage, car naturellement, elle a un joli visage.
Ses yeux se sont posés sur moi, puis elle a tourné la tête vers la vitre. En observant attentivement, j'ai réalisé qu'une BMW noire avec des vitres teintées était garée sur la place de parking en face de sa table. Lila hocha la tête, comme si elle venait de recevoir un ordre de cette voiture. Elle me fait signe de m'installer. Son comportement était étrange, ce qui me dérangeait.
- Coucou, voleuse de mari! Dit Lila avec un ton jovial.- C'est toi qui as tenté de me le prendre, alors ta gueule de pétasse!
Elle me lança un regard noir, et elle me dévisagera de la tête aux pieds. Ça se voyait à peine qu'elle me détestait. De mon point de vue, elle ne se comporte pas comme d'habitude.
Des talons frappèrent le sol. La serveuse venait vers nous avec les cartes du menu. - Voici les cartes de nos boissons chaudes ainsi que les accompagnements !- Je vous remercie mademoiselle ! Dit Lila avec un large sourire.
La serveuse sourit à son tour et s'en alla rejoindre les autres clients. Elle jonglait entre moi et la vitre derrière mon dos. J'ai eu l'impression qu'elle était stressée.En explorant le menu, j'ai remarqué une feuille glisser. Je la regardai, mais elle fait semblant de ne rien comprendre et d'avoir rien vu.Je lis discrètement le mot, qui venait de personne d'autre qu'elle.
« Prends le temps de lire ce mot, ma chère connasse que tu es. Fernand n'est pas stupide, il sait tout. Je suis qu'une esclave. Lorenzo va être tué ainsi que Mira. Mais pour ta jolie gueule, j'ai envoyé mon frère les sauvées. Il va provoquer un accident pour les récupérer. Quant à moi, je ferai de mon mieux pour te protéger autant que possible des coups d'Alex. Pourquoi je le fais ? la raison c'est que je veux voir son empire et celle de mon père tombé. Ils ont assassiné les personnes qui me tenaient le plus à cœur, l'homme de ma vie et le bébé que je portais. Tout ce que je demande, c'est de réveiller une de tes garces dans ta tête. Je voudrais m'amuser avec elle.»
Je suis vraiment perplexe face à ce mot. Elle croisa les jambes et leva un sourcil comme pour me dire : tu peux le faire ou pas ?
Je doute de pouvoir y arriver, ma chère Lila !
-------------------------------------
Bonjour à toutes les personnes qui lisent mon histoire. Je voudrais vous remercier pour le temps que vous prenez à le lire même si c'est un peu tiré par les cheveux.Désolé, si les chapitres prennent du temps à venir. J'essayerais de m'améliorer et d'écrire un peu plus souvent.😘
VOUS LISEZ
Nous Deux II
ActionAprès la mort de la personne qu'elle aimait le plus, elle doit à présent se battre pour protéger sa famille contre la mafia de Madrid. Elle doit se soumettre à des contraires particuliers de "La Familia". Mia pendant toutes ses années à cache quelqu...