Basculer

66 0 0
                                    


Remballant ma fierté et mon inconscient, je pars m'asseoir auprès de mon père.

 Le prénom de cette personne tournait en boucle dans ma tête : je vais voit MIRA ? Mais bordel, c'est qui elle ? 

 J'étais là, j'écoutais à peine ce qu'ils se disaient, tout ce que je savais, c'est que ça fait bientôt une demi-heure que James nous explique la situation en agitant ses bras dans tous les sens, et qu'il n'arrête pas de nous presser pour quitter la Californie. 

Je me demande comment toute cette histoire va se terminer ? Pourquoi Fernand à une haine contre ses fils ? 

Valentina :  Mia tu nous écoutes ? 

 - Oui bien sûr, tout ce que je retiens de son grand discours est que : Lorenzo est avec son père, mais en même temps avec nous, une Grande Guerre de bande va impliquer des innocents. Me tuer n'est plus d'actualité, mais c'est de me marier à son bras droit, je marque une pause afin de rire, car ce petit salaud est le fils du grand chef de la mafia de Londres. Il était juste une putain de taupe au sein du réseau de Madrid.

Je me frotte les tempes en me disant qu' il a trop d'information d'un coup, tout ceci me redonne la migraine, Mais qu'est-ce qui se passe avec ma vie ? 

 Mon père me caressa le dos et affiche un sourire réconfortant, c'est ce que j'avais besoin.

 Alejandro : Ma chérie ça va aller !! Tout va s'arranger. 

- es-tu sûr que tout cela va s'arrêter, mais Lorenzo dans tout ça ?

Au moment où je prononce son prénom, ce dernier franchis la porte d'entrée, accompagner d'un garçon, d'une fille, je n'en sais rien. Son regard se pose sur moi. Il s'avance avec des pas lourds.

 Lorenzo : écoute bien attentivement, la situation actuelle a dérapé. Chose à savoir, Après avoir survécu et que ton père à échanger sa vie pour toi. Mon père me captura et tortura, jusqu'à que j'accepte de passer un accord avec lui : il te laisse tranquille, quant à moi, je dois obéir. Et Voici Mira de son vrai prénom Marcelo, elle est une taupe . Son frère, c'est Nico qui est notre alliée et chef de gang au Mexique et qui a une dent contre la famille de Carlos.

Mira: Salut tout le  monde !

- ouais salut.

Ma bouche reste ouverte, tout ce qu'il vient dire me laisse perplexe.

 ok, j'ai tout capté. 

Elle n'a rien capté du tout. 

Il y a trop d'information pour sa cervelle. 

Exacte. 

Miguel : Papa compte faire quoi ? vue ta tête, c'est complexe. 

Lorenzo : une rébellion à déjà commencé à Madrid pour avoir plus de chance de son coter. Il compte obliger son retour au pouvoir d'où un accord se fait avec Carlos le père d'Axel. Mia...

Alejandro : Il compte faire une chasse de femme, ça se fait dans la forêt la plus connue de Madrid, si Axel peut attraper ma fille, il a droit de la marier et Fernande a son accord avec Carlos.

 Lorenzo : Carlos ne fonctionne pas comme nous un accord simple, il faut le mériter. Surtout voir si son fils est digne des « BLACK DRAGON ». Capturer la femme du fils de l'adverse est comme gagner la coupe. Un avion vous attend, ils seront là d'ici à 30 minutes. 

Mira : On va dire 15 minutes, ils ont assez rapide. 

Lorenzo : partez maintenant avant qu'il soit trop tard !

Il est sur le point de partir quand mon téléphone a sonné. J'ai été pris de panique en voyant le nom qui s'afficha.

Trop tard!!

Il me regardèrent tous, j'hésite à répondre, mais Rafael me fait signe que tout va bien, et que je devais mettre en haut-parleur. 

"Bonjour mon chaton comment tu vas ? 

- Tu peux me laisser tranquille ? 

Maman ! maman !

Au bout du fil, leurs voix étaient comme des balles qui transperçaient mon cœur.

Fernande : FERMEZ-LA 

Mon souffle se coupa, mon cœur se compressa dans ma poitrine.

Lorenzo serra ses poings. Son regard se remplit de haine. 

Fernande : Maintenant, mon petit chaton, écoute attentivement les indications : 

1) Tu vas trouver une excuse pour leur échapper.  2) Tu vas te rendre au café du coin pour retrouver Lila.3) Tu te rends à l'aéroport en compagnie de Carine et tu restes chez elle jusqu'à ce que je vienne te chercher. Et je remets les enfants à la nounou.

 Cela te convient-il?

Lorenzo contracte sa mâchoire et me demande de renoncer à cette entente. Mon cœur de maman était en train de souffrir en ce moment. Je sais que lui aussi souffrait.

- Oui, donne-moi 30 minutes pour me préparer.


Fernande : évidemment, mon chaton."

À peine raccrocher, je reçois une gifle d'une violence extrême. 

Alejandro : tu te fous de ma gueule, nous essayons de te sauver de lui. Toi, ma propre fille se jette dans la gueule du loup, mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi !! 

 - Tu veux que je fasse quoi, papa ? Mes enfants m'appellent, et... 

Je me mis à pleurer de toutes les larmes de mon corps.

 Alejandro : Je te comprends mais il joue avec  nos faiblesses cet enfoiré, il ne fera rien aux enfants. 

Théo : Papa, tu entends quoi par là ?

Il ne répond pas à la question de mon frère, au lieu de ça, mon père se met hors de lui, il se frappait la tête à plusieurs reprises, il répète en boucle : Pas encore ! Pas encore.

J'ai l'impression que les événements actuels ne lui sont pas inconnus, loin de là. 

La pression, la peur et la colère peuvent se manifester dans son être.

- Papa, qu'est-ce qui se passe?

Alejandro : tout ce qui se déroule maintenant s'est déjà produit auparavant. La famille Sanchez cesse de perpétuer la spirale de la vengeance. Il n'y a jamais eu de trahison par ta mère et tu ne l'as jamais tuée.

Pardon, j'ai mal entendu ? c'est pas possible! 

Nous Deux IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant