Un rendez-vous particulier.

74 1 0
                                    

Je monte les escaliers en compagnie de Rafael, "Asher", et de mon rendez-vous. Je ressens une tension monter en moi. Asher me caresse le dos pour me relaxer.

Dans certaine situation, quand on demande à me voir, c'est pour me donner le sale boulot à faire. Je refuse rarement, car d'une: le salaire est convenable. Et d'une autre, en cas de désaccord, je devrai me présenter devant l'organisation et recevoir un avertissement ou une punition.

Une fois arriver au bureau, je les invite à entrer et de s'installer, je prends place à mon tour. Je demande à un de mes hommes de nous apporter à boire.

- Monsieur Brown, vous voulez me voir pour une demande précise ? Une aide peut-être ? Un boulot ingrat à refiler ?

 - Mlle Storne ne vous méprisez pas ainsi ! vous savez que je suis assez puissant pour m'en sortir dans les emmerdes, mais ça ne m'empêche pas de crier à l'aide, n'est-ce pas ?

 - Venez au fait M. Brown ! je n'ai pas beaucoup de temps. 

- Eh bien ! vous êtes devenue une femme puissante et désirable ! j'ai besoin de vous pour convaincre un homme, afin qu'il accepte de vendre ma nouvelle drogue.

femme fort je le ne suis pas réellement. 

Je sais quelle drogue qu'il veut faire circuler, "La Familia" l'a refusé. C'est un mélange de trois sortes de drogues les plus désastreuses : ecstasy, cocaïne et la méthamphétamine. Une seule de ses drogues peut vous mène à la morgue.

- Ne t'en fait pas, ce n'est plus la même drogue ! j'ai changé les composants. D'ailleurs, je veux aussi que tu la fasses circuler. Elle est composée de marijuana et de la cocaïne. Alors?

 - Hum, L'organisation en pensent quoi? Et qui est-ce ? qu'est-ce que je gagne en échange ? je serais protégée lors de la mission ?

 - Vous êtes une femme d'affaires, Mlle Storne ! tout ce que j'aime. Mais doucement avec les questions!  Mes hommes seront à votre disposition, je vous paierais 15 000 Dollars pour ce gros risque. Ce qui concerne "La Familia"   ils n'ont pas encore approuvé ma drogue, mais ce n'est pas grave n'est ce pas?!

Il marqua une pause et avala difficilement sa salive. Je haussai un sourcil.

 Accouche Gros débile!!

- Alors c'est non pour la drogue. Leurs accord est obligatoire, vous le savez non? Maintenant je veux savoir, Avec qui l' affaire devais être conclus ?

Je m'impatiente, M. Brown le constate et laissa échapper un petit rire nerveux, et commença à se frotter les mains. Il s'agite dans son fauteuil, ce qui me laisse en conclure que l'homme que je dois manipuler, doit-être plus dangereux que nous.

- Avez-vous peur des représailles, Mr. Brown ? 

- Pour tout vous dire, Mlle Storne, oui ! Puisque c'est James Miller. J'ai déjà eu quelques soucis avec lui et ses collaborateurs!!

Mon cœur se mis à battre rapidement, ils collaborent ensemble. Je suis foutu! je n'arrivais plus à prononcer que ce soit, je vois rouge. L'homme que je fuis depuis des mois est sur le point de me retrouver. Non, non!!

 - Hors de question, cet homme travaille avec un certain Fernand. Non, Non, c'est impossible!!

- Cali, Calme- toi, je t'en prie. ça va aller ! Me dit Rafael.

- Du calme ma belle ! a toi de voir. Je me demande ce que le grand chef dira. Bon, je te laisse réfléchir à ma proposition !

Après qu'il a quitté la pièce, je fais des aller-et-retour, mon cœur bat à toute vitesse.

Je peux faire ce travail, peut-être cet homme ne sait pas qui je suis ?

non, je ne devrais pas, et si Fernande l'avait tout dit à notre sujet, bordel de merde.

Dans mes habitudes, j'accepte les sales boulots, même sous les ordres. C'est clairement une mission suicide, je n'aime pas ça du tout.

Mon regard se posa sur Rafael qui semblerait me fuir , il comprit ma détresse. Il s'en pressa de quitter la pièce pour ne pas m'affronter.

Je m'enfonçai de plus en plus dans mon fauteuil, soupire bruyamment, je passai mes mains dans mes cheveux.

Je sors  pour me détendre les nerfs, je m'appuie sur la barre regardant les gens danser. Dans la minute qui suit, je reçois un message d'un numéro inconnu.
"-Tu es magnifique, mais trop sexy pour les yeux de ces chiens.
-  Je ne suis pas ta femme !
- Je t'interdis de faire ce boulot. Je ne veux pas abîmée ce jolie corps.
Va te faire foutre ok
- obéi !
- tu est qui, putain ?
- un te touche, et je le tue
- va te faire soigner !! "

Sans donner plus d'attention à l'inconnu, je suis aller m'amuser. Je me déhanche, je me colle à un mec qui a les mains baladeuses et qui ne me déplaît pas. Je reste auprès de lui sans me soucier des autres et ce qu'ils peuvent penser.

Une main se posa sur moi qui me fais sursauter.  Ce n'est que Miguel alias Andrew qui est venu me voir, il a l'air suspect.

Ils le sont tous ma chérie!!

On va savoir ce qu'ils nous cachent, ne t'en fait pas.

- Cali, il faut que tu rentres Josh a besoin de toi !
- hein ? C'est grave?

Il ne me répondit pas, dans ces yeux je vois de la panique. Qu'est-ce qui se passe encore ? 

- Réponds-moi merde ! 

 - RENTRE MAINTENANT! 

- C'EST BON PAS LA PEINE DE GUEULER ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE  !

 Je pars en claquant mes talons sur le sol, j'étais énervée, fatiguée, désorientée.
Je sais qu'on me ment, et je n'aime pas ça.

J'ai les larmes aux yeux, Rafael se trouva en face de moi, au loin des coups de feu retenti, et il me défend de me retourner.

C'était quoi ça?

C'est ce cinglé, celui des messages !!

Je pense aussi !!

- On t'a dit de rentrer alors va. les enfants ont besoin de leurs mamans.
- Va crever ! Vous ne me dites pas la vérité!
- tu n'es pas prêt.
- je le savais ! Dis-moi !
- Dégage
- je te déteste ! Je vous déteste tous !!

Je le frappai avant de m'en aller, de fois plus contrariée.

Nous Deux IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant