Mourir ou Vivre

53 0 0
                                    


Le cœur prêt à exploser, roulant à une vitesse fulgurante, j'essaye de survivre aux impacts que ces voitures m'inflige. Il n'y a pas une mais au moins quatre voitures qui me pourchassent sur cette route d'un noir intense. Par moment, ils me percutent afin que je m'arrête, et il y a des moments où ils mettent leurs gros phares pour m'éblouir. Sans compter les fois  ils me tirent dessus, heureusement j'ai pu les éviter de justesse.

Je croise les doigts pour que les autres trouvent une solution à cette situation. De mon côté, je ne suis en mesure d'en trouver, même de réfléchir. Je suis concentré au maximum sur la route.

Ça fait un moment qu'ils m'appellent à tour de rôle, même cet inconnu tente de me joindre. Ce n'est pas que je ne veut pas les répondre, actuellement, je ne peux pas le faire, si je le fais j'atterris dans un fossé.

 Lorsque je serai dégagé d'eux, je vais contacter l'un d'entre eux pour les rassurer, mais aussi pour savoir quel est le plan.

 Après des minutes qui m'apparut longue, j'arrive enfin à m'éloigner de ces hommes, j'appelle le premier numéro qui apparaitra sur mon portable.

- Bordel Mia, on te croyait morte ! tu es quel niveau  ? Me dit Rafael

- J'essaie de survivre aux chocs, j'essaie de rester en vie. Je suis à 4 ou 10 minute de vous. Je suis touchée  à l'abdomen, je cesse de me vider de mon sang. Rafael, je vais mourir. Dis-je faiblement.

- Ils ont nombreux ses fils de pute ! tu ne vas pas mourir Mia, ça va aller.

-  ils ne font que me percuter. Vous êtes capable de me rattraper ?

- Bien sûr que oui, ne t'en fais pas.

Ok

Je raccroche sans plus attendre, car ils me rattrapent et recommencent à me rentrer dedans.

Je commence à fait que des zigzags, j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas entrer en collision avec les voitures d'en face.

Il m'a fallu moins cinq petites minutes pour que je passe devant la station. J'ai pu entrevoir deux motos, une voiture qui m'attendait sur le bord de la route.

Et en une fraction de seconde, ils m'aperçoivent et ils se mirent à me suivre. Les tires reprennent, et je finis une fois de plus par être touché, cette fois dans l'épaule. Je laisse échapper un hurlement de douleur, suite à cela les deux motos arriva à ma hauteur.

- Salut ma chérie ! Tu as mauvaise mine, tu sais? Dit Cameron

 - Ne te fous de ma gueule ! je pisse le sang, j'ai la trouille, je commence à ne plus sentir mes jambes.

 - Ok, ça va aller ma ché... Aie !

La personne qui conduit la deuxième moto, c'est Rafael, derrière lui se trouve une autre personne, ce dernier le frappa. Ils se parlèrent avec des signaux afin de se mettre d'accord sur le plan à suivre. Sauf que Cameron n'est pas d'accord avec son ami, ce qui l'énerva. Je n'arrivais plus à tenir.

 - mettais vous d'accord, Merde ! Je n'en peux plus ! Alors, je veux un beau enterrements, ok !

- Aie, c'est bon mec ! Mia, ferme-la, tu ne vas pas mourir. Maintenant, tu vas exécuter nos ordres. Tu vas bouger tes fesses de l'autre côté, Et je prends ta place.

Je hochai la tête en signe d'acceptation de la demande, je n'avais pas d'autre choix de toute manière.

 Cameron me fait signe de lui faire confiance. Rafael monta sur la moto de Cameron tandis que l'autre moto passa devant moi, et me demanda de ralentir.

Je déverrouillai la portière, je fais en sort d'avoir un contrôle sur la voiture et sur mon déplacement sur le siège d'à côté. Je m'efforçais à rester éveille, car je suis à deux doigts de m'évanouir.

Après avoir pris le contrôle de la voiture, Les deux autres lui donna des indications à suivre. Ils fessaient divers signes pour nous prévenir d'autres attaques, et de nous aider au mieux. 

 Dans ma tête mille questions se posèrent, je suis complètement perdu, je restai fixe sur lui, j'ai l'impression de connaître ce motard. Il me rappelait Lorenzo, il avait tous ses gestes, même son attitude .

 Ma respiration devient lente, j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne, je luttai contre mon envie de fermer mes yeux.

 - Mia, reste avec moi d'accord ! je vois que tu t'intéresses à notre ami !

 - Qui est-ce ?

 - Il s'appelle Chris, c'est euh un membre de l'organisation.

 - Je ne connais pas de Chris à l'organisation. 

- Pour la petite histoire, un beau jour, il t'a vue là-bas, mais pas toi, du coup, il a prit ton num avec l'un d'entre nous. Si tu reçois des messages bizarre. Devine quoi ? c'est lui. L'accident de la nuit dernière au club, c'est aussi lui.

 - Tu me mens.

 - Nnon!! pourquoi je te ferais ça mon petit cœur ? 

Je n'arrivais plus à lui répondre, je me sentais fatiguer, j'avais envie de dormir. Il essaya par tout moyen de me fait parler, d'avoir une interaction avec lui. Le goût du sang monta dans ma bouche, je m'étouffais avec mon propre sang. Je subit ce que j'ai fait à Tony. 

 Pendant que je plongeais de l'autre côté, j'ai ressenti les vibrations de la voiture, je sais qu'on s'arrêta à un moment, et pu entendre faiblement quelque voix que je ne reconnaissait plus. 

 - Mia s'il te plaît reste avec nous ! 

 - je t'avais dit me laisser les commande ! 

 - Tu sais bien ce qu'on risquait si c'était toi au volant.

Puis plus rien, je quittai ce monde pour de bon. J'ai échappé tant de fois à la mort, que je crois bien que cette fois-ci, je ne reviendrais pas. Je n'ai pas eu de réponse à mes questions posées à moi-même, je n'ai pas pu leur dire ce que je voulais. Est-ce vraiment la fin, Ma fin ?












Nous Deux IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant