Broyer du noir

44 0 0
                                    

PDV DE LORENZO:

Je ne sais plus quoi faire face aux agissements de mon père. Il a toujours une longueur d'avance sur tout le monde, il sait ce qui peut se tramer derrière son dos.
Quand on croit avoir l'avantage sur lui, c'est là qu'on se rend qu'on fait fausse route.
Comme ce coup de fil qu'elle a eu, il était courant qu'ils feraient leurs possibles pour lui faire quitter la ville.

Valentina, Émilio, Miguel, Anna, Rafaël, Théo...

Tu es stupide !

Il va tout les tuer !

Tu as pensé à Mia ?

Mia...

Mia, elle n'a jamais réussi à comprendre le fonctionnement de notre monde, même après y avoir été exposée à plusieurs reprises.

-Mia pourquoi tu ne m'écoutes jamais !!! MERDE ! FAIS CHIER ! ENFLURE !!

Je frappai dans le volant avec toute ma rage accumulé, et les battements de mon cœur résonner dans ma tête semblable à des coups de marteaux.
BOOM ! BOOM !

Ça m'empêchait de réfléchir correctement, à me concentrer. J'ai tellement peur pour toute ma bande, je ressens aussi une immense haine contre Alejandro et mon démoniaque géniteur.

Quant à l'organisation, ils me dégoûté de plus en plus. Depuis qu'il a créé ce fossé entre les gang, la cruauté est omniprésente, des enfants qui sont confrontés à des mares de sang et des gouffres sans fin. Mes pensées pour diriger la mafia est différente de lui qui est mal comprise par la majorité des gangs, ce qui entraîne un désaccord entre nous.

La mafia de Madrid à un lot de secret jamais dévoilé. Pourquoi ils se taisent ? Ils ont tous peur d'une seule chose : la mort, car une révélation peut coûter des vies. Pour ma part, si j'en trouve une qui pourra le mettre à dos avec nos alliées, je n'hésiterais pas une seconde pour le balancer, quitte à me faire tuer.

Fernand a cette obsession depuis sa prise de fonction de chef de la « Familia », de créer des êtres humains à son image.

Il veut créer des putains de monstre !

Lui-même est un monstre.

Je vais lui arracher ses yeux !!

Je roule à une vitesse vertigineuse, ne portant plus attention aux autres usagers de la route, aux piétons, même aux codes de la route.

Tu n'a jamais prêter attention à tout ça de toute manière.

Ferme-la!

Mira me ramena à la réalité avec sa voix en panique.

-Mec, j'adore les sensations fortes, mais je ne veux pas non plus mourir jeune.

-Au lieu de paniquer ma grande, tu as tes infos pour moi ?

-Tu ne changeras jamais dit donc ! Qu'est-ce que j'ai comme infos pour toi ?

-Je n'ai pas envie de jouer putain, alors grouille !

-Calme-toi mon lapinou ! D'une minute à l'autre, des motards voudront nous buter. Mais le frère de Lila, Chris, viendra provoquer un petit accident avec nous afin d'éviter cet affront. Voilà !

-Je le savais, mon père était au courant de tout.

Elle fait une grimace bizarre comme pour me dire : eh bien, c'est Fernande, mec !

Un vent assez glacial me frappait le visage, ce qui annonce probablement des averses violentes pour la soirée.

C'est comme si le ciel répondait à mes besoins et me permettait de me détendre un court instant pour oublier l'impasse dans laquelle je me trouve.

À peine les premières goutte tomber sur le sol chaud, qu'une voiture venant d'en face, me fit des appels de phares. Chris !

La minute d'après nos véhicules se percute. Il a fallu quelques secondes pour qu'une personne vienne nous aider.

-Aller venait, l'avion nous attend. Ils ne faut pas traîner ici. Dis Chris.

Nous commençons à rentrer dans la voiture que des motards ouvrir le feu dans notre direction.

Par la suite des échange de coup feu se font jusqu'à que nous arrivons à les semer.

*****
Il est 22 h 30, destination vers ma ville natale, à bord du jet priver de la famille Lee, des alliées de l'organisation depuis sa création.

Mira essaie d'extraire les balles que j'ai reçu, une à la cuisse, l'autre à l'épaule.
Le regard tourné vers le hublot, j'établissant dans ma tête une liste des personnes qui pourront nous prêter main-forte. Je sais que la liste va être longue, mais au moins, ceux-là me sont fidèles.

Chris vient m'apporter quoi boire et s'assoit en face de moi. Il est là pour un petit rapport mais aussi pour me réconforter.

-Comment tu te sens ?

-Ça pourrait aller mieux ! Tu as des nouvelles ?

- Mia sait pour la tentative d'assassinat. Elle est actuellement à Madrid, tu connais sans doute Alex !

-Ouais lui, il aime tabasser, homme femme enfant et j'en passe du reste.

-Il en fait baver à ta Mia, mais Lila essaie de limiter les coups. La chasse de femme se fera sans plus attendre, je pense même le soir de notre arrivée.

- je pourrais m'amuser avec lui lors de la chasse ? Demande Mira

- bien sûr que tu pourra. Maintenant, il faut qu'il se repose, on a encore 1 heure de vol.

****

Me revoilà dans ma ville, dans mon univers. j'étirais tous mes muscles endormie tout en descendant les marches.
Nous sommes accueillis par mon vieille ami à l'aéroport.

- Lorenzo, je suis ravi que tu sois de retour. J'espère que tu as toujours cette énergie débordante pour les massacrer.

- moi aussi je content te voir. Et comment mec, j'ai la rage. et toi ?

- gonfler à bloqué.

Je lui fait une tape sur son épaule avant de m'installer dans sa voiture. Une fois arriver dans ma demeure, accueillie par ma famille, mon téléphone se mis a sonna.

- Tu as fait bon voyage ?

- où est elle ?

- Tu aimes encore nos petits jeux ?

- Papa, je n'ai pas envie de jouer ! Où est ma Mia ?

- Chaque chose à son temps fiston. Hayedo de Montejo de la sierra à 20 : 00. Prépare ton équipe et vos armes. On va bien s'amuser pour le chasse.

Il ne me laissa pas répliquer et me raccrocha au nez. Chris avait bien raison.
Je prie pour que Mia appelle une de ses sorcières.

Nous Deux IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant