Feu d'artifice

59 0 0
                                    

J'arrive enfin à l'hôtel. Je suis épuisé. Je regardais attentivement les environs. Tout semble paisible, rien à signaler. Aucun motard de la nuit denier.

Après avoir quitté ma voiture, je me dirigeai directement vers l'accueil.

Soudainement, mon cœur s'arrêta de battre lorsque j'ai perçu l'arrivée de plusieurs voitures. Je m'affolai car tous sont de couleurs noires, avec les vitres teintés. C'est un groupe d'hommes, tous  tatoués, plutôt grands, et armés. 

Il se peut aussi que ce soit un autre gang qui se trouve dans les environs pour des affaires.

Je me tournai rapidement vers le réceptionniste.

- Bonjour Monsieur, j'ai réservé au nom Storne?
- Bonjour mademoiselle, attendez. La chambre 15, voici la clé. Bon séjour chez nous.
- je vous remercie.

Je pressais mes pas pour ne plus être entouré d'eux, ce qui me met mal à l'aise. Un de ces hommes qui est au téléphone, me percuta sans se rendre compte. Il poursuivit sa conversation.

- Oui Monsieur, nous l'avons retrouvé. Nous attendons vos ordres !

Mon sang se gela, est-ce que Fernande m'a retrouvé ?
Je respire profondément. 

ça va aller!

Peut-être, il parlait d'une personne qu'ils traquent qui se trouve dans les alentours de  San Francisco .

Je me dépêche d'arriver à l'ascenseur. Je suis impatient de me retrouver dans ma chambre. Les minutes ont été longues. Une fois dans ma suite, Je m'occupe de mes affaires avant de me rendre sous la douche.

30 minutes plus tard, je constate que j'ai reçu des messages de cet inconnu.

- il veut quoi encore? Je ne suis pas ta femme hein !

"- Chaton, je ne supporte pas quand tu me désobéis ! retourne à la maison !
- Réponds quand je te parle !
- Dépêche-toi de rentrer avant, je viens de te chercher !
- JE TE PARLE MERDE.
- Tu as une heure pour ramener ton petit cul."

Je le laisse un vu aux messages, puis je me glisse sous les draps, je règle mon réveil afin d'avoir le temps de pouponner pour M. Miller. 

Après avoir dormi pendant des heures, je prépare mon petit plan dans ma petite tête. Ensuite, je me change et me maquille. 

À présent que je suis prête, je quitte l'hôtel.

je jette un œil sur mon téléphone, sans surprise, il est rempli de messages d'insultes et d'ordres. Je décide de lui répondre avant qu'il m'emmerde encore et gâche ma soirée.

" - Je ne te connais pas, donc va te faire !

- Si je t'attrape, je te défonce ma jolie.

- Bye, j'ai un rendez-vous !

- Tu vas le regretter "

 19:30, je suis actuellement au restaurant attendant M. Miller. Je déteste patienter, mais je ne vais pas me plaindre car j'ai eu une chance immense pour qu'il accepte de me voir.

Je sirote ma boisson quand un vent froid traversa la pièce, ces mêmes hommes de tout à l'heure entra, et au même moment Miller arriva : un homme grand, musclé, les yeux brun, tatoué et dégage une puissance.

- veuillez m'excuser pour ce retard, mademoiselle Mia Suarez! me dit-il, avec un sourire malicieux

-Je vois ! Pas besoin de me cacher alors. Mais c'était nécessaire tous ses hommes ?

- Mes hommes sont à l'extérieur, Mademoiselle Suarez!

- qui sont ces hommes ?

Je lui montrai la table du fond, et il le se retourna pour comprendre ce qui se passe.

- Putain de merde ! j'ai accepté de vous voir, car votre père m'a demandé de vous aider, je n'ai pas pu refuser, il m'a aidé dans le passé. Ce salaud de Fernand a tué mon petit frère. Je sais que vous veniez pour Brown pour cela, on verra plus tard. Et vous savez comment on fonctionne. On a pas pu en profiter du restaurant pour faire connaissance.

- Ce sont ses hommes !! J'étais sûr. On aura d'autre occasion, on fait quoi ?

- je vais m'occuper d'eux, prends tes affaires et quitter San Francisco, je te retrouverais. Compris ?

- Compris, on se retrouve en Californie ?

-Bien sûr, princesse !

Je quittai le restaurant, laissant derrière moi les bruits de coups de feu. Je marchai vers ma voiture avec la peur au ventre, mon corps commença à trembler. Je savais que ça allait merder, je peux avoir un moment d'adrénaline, et puis avoir les jetons.

Normale tu as le trouble dissociatif de l'identité!

c'est vrai !

En entrant dans mon véhicule, je remarque au loin une explosion qui se produit dans le restaurant. Les sirènes des pompiers et des policiers retentissent. Je vois du monde courir dans tous les sens, paniqué par la situation.

Il y avait des innocents ! 

Qu'est-ce que tu as fait? 

Tu es une plaie.

Je contacte Rafael de toute urgence. Je ne peux pas gérer cette situation, j'ai besoin d'aide.

-R-Rafael ...

- Tu vas bien ?

-  j'ai besoin de vous !! je suis désolé !

-Dis-moi qu'est-ce qui se passe ?

- Je suis foutue. Ses hommes ont réussi à me retrouver. Ce soir, c'est James qui  m'a sauver la vie. Je suis à une heure de la station. Tu devrais avoir mes coordonnées.   

Des bruits de verre brisé se firent entendre. Un des hommes à casser ma vitre, et il m'agrippe les cheveux.

- Lâche-moi! Putain de merde !!

Un coup de feu retenti, et je hurle de douleur. Mais j'arrive à me sortir de son emprise.

- On arrive Mia. Tient bon ! 

- Je ferais de mon mieux.

Il a mis fin à la conversation. J'ai perçu de l'inquiétude dans sa voix. Je continue ma route, sachant que je suis surveillé de près.

Je commence à pleurer à chaudes larmes, moi qui voulais me venger, mourir, mais ma peur que tout s'arrête brusquement m'a rattrapée. Je me dépêche de fuir ce suiveur en roulant à une vitesse folle, mais la voiture de derrière parvient tout de même à me heurter.

 Est-ce que je vais pouvoir me rendre à la station?

 Une fois de plus, il me percuta, ce qui allait me faire quitter la route. Je suis doué pour que cela se produise.

Je me concentre à rester en vie.

On peut le faire Mia !

Nous Deux IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant