PDV d'Enzo:
Après le décès de Lorenzo, on a découvert que Mia avait des troubles de la personnalité. Il y a des jours où nous avons la chance de retrouver la vraie Mia.
Ce soir, je ne sais pas qui est au commande. Depuis qu'elle est partie, nous sommes très inquiets. Nous avons commis une grave erreur : Mia ne devait pas être au courant de ce qui s'était passé avec son père et son frère. Il était d'accord de rien dévoila. Connard !
Nous sommes tous conscients qu'elle est capable de tout en ce moment, même les pires sottises.
Il a fallu que nous appelions Emilio pour qu'il vienne nous chercher au motel. Rien ne se passe comme prévu en ce moment. Je ne parviens plus à rester sur place. Je fais les cent pas dans cette maison.
Entre insultes, bagarres et rejet de la faute sur l'un et l'autre, ils me donnent mal à la tête. Comment était-il capable de les gérer ? Est-ce que les morts reviennent à la vie ? j'aimerais bien !
- Je ne t'avais pas dit de fermer ta gueule sur ce sujet ? il fallait juste lui dire pour ta mère et invente une histoire pour la géolocalisation !!
- Vous ne lui révélez rien de tout ce qui se passe autour? c'est pour pas réveiller les autres ? et surtout la plus démoniaque ?
- Attend il y a d'autre ? on connait que Perséphone, Cali et ce soir Rose ! Indique Miguel.
- Qui est la plus démoniaque ? Demanda Valentina
- Si vous savez vraiment le nombre exact, vous serait choqué ! la démone, c'est Lili qui se rapproche du prénom Lilith ! Mais ce soir c'est Rose, Car ...
Rafael a mis fin à notre discussion. Il nous signale qu'il a réussi à avoir Mia au téléphone. En utilisant le haut-parleur, il nous donne l'occasion d'écouter sa conversation.
- où est-tu ?
- Tu dois savoir, non ?
- Tu es parti voir James ?
- Bingo, mon cher ami ! Mais j'ai d'autre surprise à la clé.
- Rose, C'est ça ?
- Oui pour l'instant.
- Il lui arrive quelque chose, on l'aidera pour qu'elle te fasse disparaitre ! Compris?
Elle nous raccrocha au nez, sans dire plus, aucune piste de ce qu'elle compte faire. Au moins si elle rate son coup, on peut l'aider, mais non. Nous sommes clairement dans la merde. Les files agissent bizarre tout à coup.
- Je rêve là ! Vous êtes au courant de quelque chose ? vous me fuyez du regard en plus ?
- Il y a quelques jours de cela elle nous a fait signer un document . Si jamais il lui arrivait malheur, nous sommes les tutrices légales des enfants. Nous avons remarqué des transferts vers Madrid. Pourquoi? nous ne connaissons pas la raison. dit Valentina
- Ok, ok, ce n'est pas comme si on est tous dans la merde ! Non ?? Si. Tu vas la tuer ou elle va te tuer ? En plus, je parle à moi-même ! Super ! OK! je n'aime pas demander de l'aide à ce Cameron qui en pince pour Mia !!
- Toi, tu veux crever précocement ! Me dit Miguel.
- Je veux dire, on n'a pas le choix de lui demander, pas vrai ?
- on va dire ça ! Répond Rafael
- Partons à la " Familia". Il faut mettre un prénom sur nos visages, du moins nos vrais prénoms ça va être la cata !
Au cours de ma vie, c'est la première fois que je suis en panique. Nous voilà dans un gouffre inévitable, je voudrais trouer la cervelle de ce Tony, je ne peux pas malheureusement. Mia, tu comptes faire quoi bordel ?
--------------------------------------------
Le soleil est levé depuis un moment, après avoir quitté le Motel, je suis passé chez moi pour prendre quelque affaires et mon téléphone, en tout cas le deuxième. Je me dirige vers San Francisco, entre temps, j'ai appelé M. Brown pour lui dire que j'accepte le boulot à condition d'avoir l'argent toute suite. J'ai renoncé à ces hommes de mains, j'ai fait jouer mes liens pour avoir un rendez-vous avec Miller, ce soir , dans un restaurant près de mon hôtel.
Je ne regrette pas la façon dont je me suis comporté il y a quelques heures de cela, ni mes paroles.
Flashback:
"On pouvait entendre mon arrivée à des kilomètres d'ici, avec la musique à fond et le bruit des roues sur le bitume. Je manquais de temps pour penser à quoi que ce soit, même pour parler à qui que ce soit.
- Mia, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Valentina
- où vas-tu ? dit Anna
Mes yeux se posèrent sur elles, et je n'ai pas hésité à diriger mon arme vers elles. Vous me gonflez tous avec vos fausses aires de tendresse, là.
- Je suppose que vous êtes seules à la maison ? je suis passée récupérer des vêtements que j'aurais besoin pour un rendez-vous à San Francisco. Surtout pas un mot et ne m'empêche pas. Dernière chose, aller vous faire foutre vous tous !! Non non, n'avancez pas !
Je m'enfuis de la maison rapidement sans me retourner."Normalement, si j'ai bien fait mes calculs, j'arrive à l'hôtel dans l'après-midi.J'ai le temps de me doucher, de préparer un plan ou un accord. Mais aussi de me reposer car je sens que mon corps en a besoin.
à ce que je vois, ils n'ont pas compris le message. Ne pas déranger, c'est compliqué à appliquer ?
Mon téléphone portable ne cesse de sonner et de recevoir de nombreux messages de leurs parts.
Ils m'agacent putain.
Je vais devoir me rendre à la station-service. Je commence à manquer d'essence. Je dois faire une pause pipi, ma vessie me le demande, voir elle me supplie.
Et je vais répondre à ce maudit téléphone avant qu'il ne me retrouve et ne m'étrangle.
- Allez, on va mettre une musique douce pour se calmer ! Alors ouais : Saygrace ft. G-Eazy - You Don't Own Me. On va mettre celle-là !
on a un motard au cul ! et ça fait un moment.
Je suis sûr, c'est juste un motard ordinaire.
Si tu le dis.
VOUS LISEZ
Nous Deux II
ActionAprès la mort de la personne qu'elle aimait le plus, elle doit à présent se battre pour protéger sa famille contre la mafia de Madrid. Elle doit se soumettre à des contraires particuliers de "La Familia". Mia pendant toutes ses années à cache quelqu...