III.

6 3 0
                                    





Julia décida de mettre la musique et choisir un classique, Nocturne op 9 Nº2 de Frédéric Chopin, ce qui ne manqua pas de nous étonner Hafiz et moi, elle qui de jurait que par les Blink la plus part du temps. Elle baissa le volume de sorte à ce que le morceau soit jouer en fond sonore puis se laissa aller sur le dossier de son siège.

- tu te sens bien ? demanda Hafiz

- oui, j'avais besoin de vider mon sac et affronter mon frère, j'me sens plus légère maintenant. Merci les garçons.

- t'as pas a nous de remercier. Moi aussi je t'ai quelque peu manipuler...

- oui je sais mais je préfère être avec toi. Parceque je suis sûre que tu me diras toujours ce que je ne veux pas entendre. Je ris légèrement a sa remarque.

- est-ce un compliment que tu me fais la Julia ? demandais-je taquin pour égayer l'atmosphère de l'habitacle

- ne rêve pas trop, dit-elle en souriant. Et je préfère que toi aussi tu m'appelles Sœur tenebris durant les missions, comme dans ce film de none, ça fait glauque non? Dit-elle avec un sourire en coin.
J'ai vraiment l'impression d'être entouré d'enfants des fois c'est pas possible.

- c'est d'un ridicule sans nom, pourquoi pas chaton, c'est mieux non? Elle étouffa un rire, ce qui est bien rare.

- ne sois pas dure avec toi même Julia, dit Hafiz. J'te trouve bien mieux comme ça que quand tu es arrivé il y'a un an je crois.

-  il a raison, ce que je vois est une jeune femme épanoui qui n'a plus besoin de ce cacher pour plaire. Tu n'as plus besoin de jouer les filles parfaite que ton père voulait que tu sois pour te donner en mariage a l'un de ses associés pour souder ses alliances.

- seriez vous entrain de me faire des compliments ?

- non bien sûr, dis-je en riant.

J'ne regrette pas de l'avoir prise sous mon aile. En plus ma fille l'adore. Et voilà je repense à elle. J'me demande bien qu'elle femme deviendra t-elle, la seule chose donc je suis certain vu son léger sadisme c'est qu'elle sera une dominante. J'ai confiance en elle pour reprendre les rênes de ma mafia.

Le chemin retour se fit dans un silence bercé par les notes du nocturne de Chopin.

Arrivé je passe par le salon où je trouve Kora endormi sur les pieds de Sarou qui regardait une série coréenne  All of us are dead.

- je t'ai déjà dit de plus regarder tes séries avec elle. Elle n'a que 10 ans pour regarder se genre de série.

- si tu passais tes journées avec elle tu comprendrais qu'elle n'en a que faire des films de princesses que tu lui donne, dit-il en balayant l'air de ça main. " C'est trop ennuyeux" fit-il en imitant la voix de Kora, ce qui nous fait rire tout les deux.  Bref comment ça c'est passé?

- plutôt bien, ils ont accepté de libérer.

- ok.

- il y'a eu bagarre ou c'était a l'amiable ?

- ils ont cédé facilement. C'était décevant.
Il ris avant d'ajouter,

- elle se débrouille bien avec des couteaux pour son âge.
Je baisse le regard sur Kora qui dormait sur ses pieds.

- ne l'encourage pas trop. Apprends lui les bases uniquement pour l'instant.

Il hoche juste la tête et se reconcentre sur ça série.  J'me dirige dans mon bureau et demande a Hafiz, Miller et Julia de me suivre.

Dark Angel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant