VIII.

2 2 0
                                    





La liste des règles est aussi longue qu'un bras, j'ne m'y attendais pas. Mais s'il y'a bien un truc qui m'est bien rentrer dans le crâne, c'est qu'il vaut mieux ne pas chercher les Russes.

- il y'a une chose qui me triture l'esprit, pourquoi c'est Palov, le petit frère d'Alexis qui est a la tête de l'Empire ?

- personne ne sait, me répond Miller. D'après les rumeurs Alexis a refusé de succéder à leur père.

- ok. Pour l'instant ma priorité sont les obsèques de père. Je tiens à ce qu'il soit enterrer ici et durant la semaine prochaine. Pas besoin de laisser son corps moisir dans un casier. Il se fera en petit comité, seul ses hommes les plus proches donc vous, ceux qui sont rester durant l'attaque et moi même pourront assister. Le reste j'en ai pas besoin.

Je sors du bureau les laissant discuter. Je suis perdu dans mes pensées quand j'arrive à la cuisine. J'me prépare un bol de harira, j'ai presque rien mangé de la journée.

Le lendemain le reste des hommes sont arrivés. Le corps de mon père a été placé à Agafay. Les médecins ont promis de venir pour l'enterrement, j'voulais m'y opposé mais ils sont en droit d'y assister. Si père n'avais pas construit cet hôpital ils seraient pour la plupart au chômage. Ça ne m'enchante pas mais pas vraiment le choix.
Alexis arriva un peu en avance sur la date prévue. Il ne vient jamais sans prévenir....

- bonjour Alexis. As-tu fait bon voyage ?

- oui merci. Je suppose que tu te demandes ce que je fais la, maintenant ?

- alors tu vas me dire ?

- Palov sera présent...
J'ai l'impression d'avoir mal compris. Il n'a pas répondu présent à mon anniversaire mais ose se pointé pour l'enterrement de père, sans y être invité qui plus est.

- qu'est-ce que ton frère vient faire ici? J'ai pourtant été on ne peut plus clair quand j'ai dit que seul les personnes invitées pourraient être présente, et j'ne me rappelle pas l'avoir inviter.

- je dois t'avouer que moi même j'ai été surpris quand il m'a informé de sa présence.

- son titre lui monte à la tête peut-être.  S'il se croit tout permis je vais remettre ses idées en place.

- fais attention quand même, vous êtes  tous les deux des têtes brûlées, et n'oublie pas qu'il peut faire tomber cette mafia s'il le souhaite.

Je me lève du canapé et part dans le jardin. S'il y'a bien une chose qui me détend c'est ce parfum des hortensias coupler a celui des lavandes. J'ai la ferme intuition que je vais pas m'entendre avec ce Palov, et ça risque être mauvais pour les affaires.

- vous devriez rentrer. Vous n'avez pas mangé de la journée.
Je sursaute et tombe sur Hafiz, j'ne l'ai pas entendu s'approcher. Il ne me regarde pas et a une kalachnikov en main. Depuis que je suis ici ils me vourvois tous, ce qui n'est pas pour me déplaire mais ça me rappelle a chaque instant que l'avenir de cette mafia et ces hommes est entre mes mains. Je soupire, lasse a l'idée des charges sur mes épaules, je ne suis pas prête.

Mais l'est-on un jour seulement ?

Je monte prendre une douche et vais dîner. Ce soir c'est une tanjia qui est servi, Alexis ce joint à moi pour manger...

- bonsoir Kora, il resta à l'entrée de la salle a manger, un sourire poli.

- bonsoir Alexis, venez donc je vous prie.
Il me remercia d'un léger hochement de tête et vin s'assoir.

Dark Angel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant