Kora
Je venais de couper la première tranche de mon gâteau. Tout le monde applaudi et moi j'me demande juste quand cette mascarade prendra fin. Le cadeau de mon père tout a l'heure m'a surprise et je ne m'y attendais vraiment pas.
Je me tourne vers lui pour lui offrir cette tranche mais des coup de feu se font entendre et des hommes cagoulés entre en nombre dans la pièce. J'me fige a cause de la surprise, puis réagit au quart de tour et le saisi du couteau de table comme arme.Quand je disais à Julia de prendre des dagues pour les dissimuler sous nos robes, elle qui disait que tout allait bien se passer....
- que personne ne bouge!
Je regarde mon père, lui mm ne s'y attendait pas. Il chuchote un truc a Hafiz et celui ci me regarde. " Il faut que tu sortes" c'est ce que me dit son regard, mais moi j'en est pas envie. J'me demande si j'ai pas une case en moins quand je me rend compte que cette situation me plaît un peu.
Nous sommes encerclé et n'avons aucune échappatoire possible, quand des coup de feu se font entendre a l'extérieur, mais plus insistant cette fois-ci. Les femmes mettent les mains sur leur oreilles en criant.- putain ils ont fait comment pour entrer? Merde.
J'entends mon père jurer et se place devant moi comme pour me protéger et c'est la que j'me rends compte qu'il est devenu livide. J'ai jamais vu mon père comme ça alors automatiquement je perd mon assurance.- si vous coopéré il ne vous arrivera rien. Nous voulons juste les Nabil alors sortez doucement et en fil indienne.
Mon cœur rate un battement. Comment ça nous? Je sais que mon père a des ennemis mais de la a s'en prendre à nous maintenant... Il devait être bien organisé parceque la sécurité était renforcée. Je me mets à regarder au tour de moi. Tous sont immobile et regarde mon père. Lorsque je vois certains baisser les yeux, je comprends qu'ils ne feront aucun effort pour nous aider et doucement les premières personnes commence a sortir...Si je m'en sors vivante ils vont regretter cet abandon.
Après 5 minutes il ne restait les Russes et Josh. Pourquoi il n'est pas parti lui? Ça m'aurait fait une raison valable de le détester mais bon...toute aide est la bien venu.
- si vous voulez rester très bien. dit l'homme de tout à l'heure, et les hommes devant la porte s'écartèrent pour laisser entrer un autre, il n'avait pas de cagoule.
- Alejandro ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je regarde Julia perplexe. Elle le connais et en le regardant un peu plus ils se ressemblent un peu.- c'est ton frère Julia? Demandais-je pour être sûre.
- comme ça on parle souvent de moi ? J'en suis flattée, dit cet Alejandro sourire au lèvres.
Je regarde mon père qui jusqu'ici n'a rien dit. J'ne suis pas du genre à m'attacher à des futilités mais j'aimerais bien savoir pourquoi ma fête d'anniversaire a été gâché par ces types, même si honnêtement je m'en fiche un peu mais bon... c'est mon père qui l'a organiser personnellement- Alejandro Ruiz. Que me vaut cette visite ? La dernière fois remonte a presque neuf ans si j'ne me trompes.
- il est vrai que ça fait longtemps, mais j'ai été déçu de voir que j'ai pas été invité à l'anniversaire de ta petite protégé. Nous sommes quand même de vieux amis mon cher Jehlal.
- ne joue pas a ça et dis moi la raison de ta venue.
Je regarde mon père un peu surprise du ton qu'il emploie. Il ne perd jamais sont sang froid et la sa voix flanche légèrement.
VOUS LISEZ
Dark Angel...
ActionJe m'appelle Kora Nabil, et malheureusement ce que vous lirez est mon histoire... Être l'enfant d'un milliardaire, c'est le rêve de beaucoup, mais quand ce milliardaire est un mafieux la done change... A 17 ans mon père est mort devant moi, le mêm...