Aujourd'hui Kora a 17 ans. Elle est devenue une belle jeune femme un peu trop mature pour son âge, et sais déjà géré une partie du réseau d'arme.
Alejandro n'a toujours rien tenté et c'est bien ainsi. Il me livre toujours et la marchandise est de qualité donc j'ne me plains pas. Il respecte toujours le contrat.
Kora est devenue très proche de Julia ce qui n'est pas pour me déplaire, mais elle devient de plus en plus manipulatrice comme cette dernière, et très dure en affaire, même avec moi.
J'ai décidé de célébrer son 17ème anniversaire sans demander son avis parce qu'elle refuse de le faire depuis ses 10 ans. Des fois j'ai pitié de l'homme qui s'engagera avec elle parceque malheureusement plus elle grandit et moins elle fait preuve d'affection. Je ne sais pas si c'est une influence de Julia ou autre chose mais ça la rend invulnérable, chose indispensable dans ce monde de mafieux. L'année de ses 12ans nous sommes allés passer un week-end chez sa grand mère au Cameroun, bien-sûr elle ne sait pas dans quoi je trempe et Kora a bien compris que personne dans la famille de sa mère ne doit le savoir pour leur sécurité. Ce que j'aime dans se pays c'est son hospitalité et la chaleur des gens qui y vivent. Notre séjour c'est passé dans la ville de Douala, et y'a pas a dire des spécialités locales l'okok avec les bâtons de manioc reste mon favoris. Kora elle préfère le Ndolè avec les plantains cuit à la vapeur. J'ai fait venir la petite sœur de sa mère, Dona, spécialement pour qu'elle en fasse. C'est d'ailleurs la seule qui sait dans quoi je trempe réellement.
Il est 12heures, je me dirige vers le sous-sol de ma maison pour demander à Kora et Julia de monter commencé à se préparer. Certe le banquet débute à 17 heures mais s'il y'a bien une chose que j'ai retenu avec les femmes, surtout Julia, c'est qu'elles ont besoin d'au moins 2 heures pour se repoudrer, alors s'habiller....
La scène qui s'offre à moi me rappelle quand mon père m'apprenais a tuer. Certes c'était sur ses prisonniers encore vivant ou cible comme il se plaisait a les appeler mais c'était jouissif.
- tu feras une parfaite chef j'en suis sûr ma puce.
Elles se retournent et Kora me sourit- bonjour père.
- la séance d'entraînement est fini pour aujourd'hui. J'organise un cocktail pour tes 17 ans donc tu vas me faire le plaisir de te faire belle, et toi aussi Julia. Je vous veux prête et belle a 17 heures. Vous avez carte blanche pour dépenser autant que vous voulez.
Julia souris, ce genre de sourire narquois qui vous fait comprendre que la suite des événements s'annonce tragique.- Kora, aujourd'hui on a un nouvel exercice....faire les boutiques et vider la carte bancaire de ton père.
- je sais pas Julia, on a tout ce qu'il nous faut ici non? On est obligé de faire les boutiques ? dit-elle en faisant la moue. Au pire je peux continuer de m'entraîner et tu me choisi une tenue en achetant la tienne.
Quand je dis qu'elle ne s'intéresse à rien d'autre que les armes et la drogue...
- ma puce faut apprendre qu'il n'y a pas que les armes dans la vie. J'vais te montrer l'importance d'être belle pour une mission et tu verras tu vas adorer.
- bon ok j'te suis Julia, mais si ça me plaît pas on arrête.
- Jehlal Nabil êtes vous sûr que c'est vraiment votre fille ? Parceque ma chérie ton père est la personne qui fait le plus de shopping dans cette maison après moi. Et le temps qu'il fait pour s'apprêter...j't'en parle même pas.
- je n'en fais pas a ce point mais j'ai le droit d'exiger ce qu'il y'a de mieux. dis-je sur ton faussement outré ce qui les fait rire toutes les deux
- tu vois ce que j'te disais Kora, un fanatique de la perfection.
VOUS LISEZ
Dark Angel...
ActionJe m'appelle Kora Nabil, et malheureusement ce que vous lirez est mon histoire... Être l'enfant d'un milliardaire, c'est le rêve de beaucoup, mais quand ce milliardaire est un mafieux la done change... A 17 ans mon père est mort devant moi, le mêm...