Hello, je publie 2 chapitres aujourd'hui....
Bonne lecture ❤️
_____________- mon Dieu!
L'expression du visage de Marco me procura la plus grande des joies. Le bras de Josh, du moins ses muscles vu qu'il ne possédait plus de peau a cette endroit, était comment dire... brûlé. L'irritation causé par l'excès de sel donnait un aspect des plus hideux a son bras que je crains que la cicatrisation mm avec une greffe laisserai la marque de sa trahison. Je suis au moins sûre que les autres y réfléchirons a 2 fois avant de me trahir.
- hey ton bras droit est la. Dis nous où tu caches ma drogue.
Il leva la tête, et en regardant l'électrode que j'avais de nouveau dans la main il devint encore plus pâle qu'il ne l'était.- écoute Kora, même si je fini par te dire où elle se trouve, sache que je te traquerai, je te ferai payer pour mon bras que tu as détruit, j'en ferai de même pour les tiens. Et sache que ses terres et tout ce que tu possèdes m'appartiendra, a moi ou un autre. Parce qu'aucun homme, même pas tes alliés, ne tolérerons qu'une gamine gaté par son père ne gère une mafia.
Je fis mine de bailler puis m'accroupis en face de lui, électrodes en main et scalpel dans l'autre.
- je vois qu'on ne s'est toujours pas compris. Tu auras beau me craché ta rage au visage que ça ne me fera ni chaud ni froid, mais par contre si tu ouvre encore ta gueule pour me dire autre chose que l'endroit où tu caches ma drogue je te promets que ton visage subira le même sort que ton bras.
- écoute Queen, laisse moi essayer de lui faire retrouver raison, je te livrerai moi même la drogue avec des dédommagement pour te prouver ma bonne foi.
Je le toise puis me lève, pose ma main sur son épaule et me rapproche de son oreille- tu sais que j'ai horreur des menteurs n'est ce pas ? Donc si tu tiens pas ta promesse, c'est a la petite cuillère qu'on ramassera tes restes pour envoyer à ton fils.
Je le vis déglutir a mon plus grand plaisir, il ne s'attendait pas a ce que je sache pour son fils tant cacher aux yeux de tous. Puis me dirigeant vers la porte je dis :- tu n'aimerais pas que notre p'tit Joshua grandisse sans son père, ses grands yeux marrons risque d'être tout triste tu crois pas ?
Une fois dehors Miller avait rejoint Hafiz avec un ordinateur, quelques secondes après on pu attendre la conversation des espagnols
- elle t'a pas rater.
- sauf un miracle je pourrais plus utiliser cette main. Le voltage de ces électrodes doit bien être a 40 ou 45. Je vais lui faire perdre ses deux bras quand je serai sorti d'ici.
- oui mais avant tu vas lui remettre cette drogue, je sais même pas ce que tu cherchais en la prenant.
- c'est hors de question. Pas après l'humiliation qu'elle m'a fait subir.
- si tu ne le fais pas je le ferai, donc dis moi où elle est. Il n'est plus question uniquement de ton ego mais aussi de mon fils. MON FILS! Donc tu vas mettre de côté ce putain d'égo et me dire où t'as caché cette poudre.
- Marco je....
Un bruit métallique se fit entendre puis Josh ce mit à crier, Marco a du utiliser l'un de mes instruments pour faire pression.- putain Marco je....
- as-tu déjà oublié ta place dans cette mafia ? Tu n'es a la tête uniquement parce que je n'aime pas le devant de la scène. Donc si tu ne veux pas disparaitre a ta sortie de cette cage, tu as intérêt à parler.
Il eu un léger silence avant que Josh ne se décide à l'ouvrir...- le coffre sous mon bureau, tu connais le code.
- bien. Et ne t'avise plus de faire un truc comme ça sans me dire a l'avance. D'ailleurs pourquoi être si presser quand son heure est proche ? Tu sais très bien que les anglais sont avec nous, une fois qu'ils auront acheté le brouilleur des Polonais nous pourrons l'infiltré et la faire tomber.
VOUS LISEZ
Dark Angel...
ActionJe m'appelle Kora Nabil, et malheureusement ce que vous lirez est mon histoire... Être l'enfant d'un milliardaire, c'est le rêve de beaucoup, mais quand ce milliardaire est un mafieux la done change... A 17 ans mon père est mort devant moi, le mêm...