XIV

0 0 0
                                    

Le lendemain, Dan m'a appelé. Il met son jet a ma disposition pour le Mexique, j'ai donc pas besoin d'utiliser le mien. Des dépenses en moins. J'ai fait venir deux médecins pour s'occuper du bras de Josh, ils ont passé 2 heures a nettoyer son bras, enlever toutes les peaux mortes et faire des bandages. Ceci avec l'interdiction d'utiliser un anesthésiant. Il devra ressentir le poid de sa trahison, du moins jusqu'à ce qu'il ne meurt d'un tragique empoisonnement a long terme. Oui je sais, je suis pas normal. Mais s'il meurent maintenant alors je serai là première suspecter. Donc l'on des médecins se chargera de lui administrer un poisson lent qui le tuera a petit feu, réduisant des défenses immunitaires a néant, une simple grippe finira le travail pour moi.

Je buvais un cocktail de fruits sur la terrasse quand Joy viens me trouver

- bonjour Madame

- salue Joy. Tu n'es pas l'exception a la règle. C'est Kora ou Queen.

- désolé. Je vais pas vous déranger d'avantage, j'aimerais que vous me permettez de rentrer chez moi pour une semaine. Ma famille...

- je sais que ta famille est en danger a cause des disputes liées au gisement de pétrole découvert il y'a un mois. Mais il est hors de question que l'un d'entre vous se déplace si ce n'est pour une mission que j'aurai décidé. Nous subissons des attaques de nos alliés et j'ai besoin de tout le monde disponible. Je pris une gorgée de mon cocktail en analysant ses réactions. Le ton calme de ma voix l'agaçait et son regard trahissait la légère frustration et la colère qui la traversa. Je peux envoyer de l'argent a ta famille pour qu'elle se déplace vers le sud du Sénégal vu que c'est plus calme, mais toi tu ne bougera pas tant que la situation ici ne sera pas stable.

- comment savez-vous pour le gisement ?

- comme je te l'ai dit quand je t'ai engagé, vos familles sont miennes. Je connais donc les situations de chacune d'elles. Tout comme cette mafia est une famille et tous les membres se doivent de veiller les uns sur les autres.

- merci. dit-elle simplement. Elle comprenait, de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle a accepté cette condition avant de me rejoindre.

- demande a Safrane de me rejoindre. dis-je simplement quand elle retourna à l'intérieur. Elle hocha simplement la tête.

De plus en plus de guère de pouvoir et complot éclatent récemment, j'aurais dû m'apprêter a être victime de trahison, j'ai été bien naïve. Mon verre vide je décide de retourner a l'intérieur vérifiée que toutes mes affaires sont prêtes, plus vite j'aurais fini avec les mexicains plus vite je pourrais m'occuper des anglais. Safrane m'attendais devant la porte fenêtre, vêtue d'une tenue de sport et en sueur... Elle a beau être un fin stratège, niveau force brute ça laisse a désirer.

- vous m'avez demandé Kora?

- oui. Prends deux hommes avec toi, vous irez au Sénégal escorter la famille de Joy de Mpal à Kabrousse. C'est une ville balnéaire plus sûre, comparer à la situation de crise à Mpal

- ne pensez-vous pas qu'il serait préférable d'envoyer Joy plutôt, vu qu'il s'agit de sa famille.

- dans une mission, les sentiments sont là seule chose capable de tous vous mettre en danger. S'il faut prendre une décision importante face a une situation compliquée elle ne le pourra pas. Vous irez se soir, apprêter, ça te laisse le temps de former une équipe et vous appreter.

- bien.
Elle inclina la tête puis partie. Une silhouette se détacha derrière la porte, c'était Joy. Son inquiétude pour sa famille est impressionnant, ou c'est juste qu'elle ne me fait pas confiance. Dans tout les cas c'est pareil.

Mes affaires dans la malle, direction l'aéroport. Le voyage pour le Mexique fut calme, j'eus le temps de réfléchir à beaucoup de choses, notamment le cas des anglais.  J'espère qu'après l'avertissement ils se tiendront tranquille et ne m'auront plus l'intention de me chercher des noises, j'ai mieux a faire que me plonger dans une guerre de clan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Angel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant