Lorsque je rentre, j'ai l'esprit calme. Passer la matinée avec les enfants m'a vraiment fait du bien. J'avais besoin de changer d'air pour passer la trahison de ce cher Josh et maintenant j'ai l'esprit apaiser.
En m'arrêtant a la cuisine je croise Julia- tiens t'es rentré bien tôt, je pensais que vous devriez arrivé à 11h
- oui mais j'apprécie pas la compagnie de ce type. Il est dans la salle, il devrait se réveiller dans 30 minutes. Ça te laisse le temps d'avaler un morceau
- non je suis pleine. J'étais a l'orphelinat...
- je vois. Moi j'ai du sommeil a rattraper. A toute.
Me dit-elle avant de sortir de la cuisine.Je pris un verre de lait avant de sortir, direction ma salle de jeux. Je descends les escaliers menant au sous sol et ouvre la porte. J'le trouve encore endormi, je tire la deuxième chaise de l'endroit et m'assois derrière lui. Il se réveille quelques minutes après.
- ou suis-je? Dit-il d'une voix faible, visiblement Julia avait un peu abusé sur le somnifères. J'ai un de ces mal de tête...
Il bouge légèrement et j'crois que c'est maintenant qu'il se rend compte qu'il est attaché- merde je suis où, ça veut dire quoi ça ?
- bien réveillée ? J'espère que t'as fait bon voyage.
- Kora. Comment m'as-tu trouvé ?
- c'était assez facile, tu es trop prévisibles.
Je ramène ma chaise en face de lui, puis dépose mon verre a moitié bu sur la table a côté de mes instruments.- je vais te laisser l'occasion de me dire où est ma drogue, la raison de ta traîtrise ne me concerne pas, et je te libérerai ni vu ni connu.
- tu peux toujours rêvé. Cette drogue tu ne la revera sûrement pas moi en vie.
- bien alors je te tuerai et mettrai l'Espagne en sang pour la retrouver.
Je me lève et prend un scalpel- ta plus grande fierté est bien ta précision n'est ce pas?
Il me regarde incrédule, ne sachant pas ce que j'avais en tête.- savais-tu que si je soupe ton nerfs radian, tu ne pourras plus jamais tenir une arme correctement, ta main sera prise de tremblement continue, ta précision sera réduite à zéro.
- attend tu compte faire quoi la ?
- disons que je vais t'aider à perdre l'une des choses à laquelle tu tiens.
Je prends le scalpel et ouvre son poignet lentement, il essaie de réprimer ses cris et ne laisse s'échapper que des gémissements de douleur. Après avoir ouvert son poignet en prenant soin de ne pas ouvrir ses veines, je prends une petite pince et attrapes le nerf déjà visible. Le contact avec le nerf fut comme un électrochoc et au cri qu'il lacha je crus que mes tympans allaient lâcher.
- eh bien on dirait que t'as retrouver l'usage de tes cordes vocales.
- sale pute t'es qu'une psychopathe ! Tu...
- je te permet pas de m'insulter, dis-je en tirant plus fort tu le nerf que je tenais, le coupant au passage.
Le cris qu'il lacha me dit sourire, c'est satisfaisant.- oups je crois que je l'ai coupé, dis-je en souriant. Bon c'est aussi ta faute, si tu m'avais dit ce que je voulais savoir tu n'aurais pas perdu l'usage de ta main.
- je te dirai jamais où je l'ai mis ta drogue, et tu quand je sortirai je te ferai subir la même chose, tu as ma parole.
Je ris d'un rire mauvais, il perdit son assurance et fronça ses sourcils, ne comprenant pas la cause de mon hilarité.
VOUS LISEZ
Dark Angel...
ActionJe m'appelle Kora Nabil, et malheureusement ce que vous lirez est mon histoire... Être l'enfant d'un milliardaire, c'est le rêve de beaucoup, mais quand ce milliardaire est un mafieux la done change... A 17 ans mon père est mort devant moi, le mêm...