Il est 16h30 et les invités commencent à arriver. La majorité sont des amis à moi, vu que les seuls amis de ma fille sont Julia et le neveu de Hafiz, Val. J'ai donc dressé ma liste d'invités et elle a choisi qui elle voulait voir et qui elle ne voulait pas.
17h30, tous les invités sont présents parceque tout le monde connait le tempérament de ma fille et le retard fait partie des choses qu'elle déteste. Je m'inquiète donc naturellement même s'il n'y a pas de raison valable et décide d'aller voir ce qu'elle fait dans sa chambre. La connaissant elle aurait pu décidé de partir au dernier moment pour fuir la cérémonie.
Arrivé devant sa chambre, je penche l'oreille pour écouter ce qui se dit à l'intérieur
- ça fait 30 min que les festivités ont débuté, donc 30 min de retard. C'est déjà c'est suffisant non?
-oui mais tu dois apprendre qu'une femme ça se fait désirer très chère, alors mets ton amour pour la ponctualité de côté pour 30 min encore et patiente.
- j'te jure que j't'aurai déjà éventré si ça avait été quelqu'un d'autre.
J'entends un soupir puis des pas, j'ai l'impression qu'elle tourne en rond dans la chambre.-viens t'asseoir Kora, j'pourais te raconter 2 ou 3 potins pour passer le temps.
- ok de toute façon j'ai pas trop envie d'aller à cette réception, donc c'est pas plus mal.
Bon la cause du retard c'est Julia. J'm'en était un peu douté.
Je redescends donc et rejoint les invités dans le salon. Je monte sur la petite estrade improvisé et me racle la gorge
- bonsoir à tous. J'attends que tout le monde me porte son attention et continue, je suis ravie que vous ayez tous répondu présent à l'invitation de ma fille pour partager avec elle son 17ème anniversaire. Comme vous avez pu le constater elle n'est toujours pas la. Je suppose qu'être en retard à une cérémonie est le propre de toute les femmes. De léger rires se font entendre et j'attends que tout le monde se soit calmer avant de poursuivre , aussi je vous invite à débuté les festivités.
Ils applaudirent tous et une légère musique retentit des enceintes, Canon in D de Johan Pachelbel. Julia a fini par me transmettre son amour pour les grands classiques piano...
Environ 45 minutes si ce n'est plus sont passés quand Hafiz m'annonce l'arrivée de la personne la plus attendue de la soirée.
- mesdames, messieurs, celle que nous attendons tous décide enfin de montrer le bout de son nez. Voici enfin ma fille... Kora.
Tous regardèrent vers la porte quand elle s'ouvrit sur Julia et Kora. Julia dans une robe satin couleur crème fluide sur les hanches, les cheveux retenu par une queue de cheval basse et Kora dans une robe similaire mais rouge, les cheveux pour la première fois lâché redescendaient jusqu'au milieu de son dos, masquant presque complètement le dos-nue de sa robe. Elles ont toujours été complémentaire ses deux la et je suis pas surpris de les voir débarquer dans les mêmes robes.
Elles montèrent sur l'estrade et Kora pris la parole.J'ai peur du discours qu'elle prononcera...
- mesdames, messieurs, chers mafieux, je vous remercie pour votre présence, elle compte beaucoup pour moi. C'est la première fois que je me présente à un évènement de cette envergure, organiser pour moi qui plus est. La majorité d'entre vous ne me connaissant que de nom dans les affaires. Alors je ferai d'une pierre deux coups pour me présenter à vous, et ainsi construire de bonnes bases avec chacun de vous. Profitez bien de ce banquet.
VOUS LISEZ
Dark Angel...
ActionJe m'appelle Kora Nabil, et malheureusement ce que vous lirez est mon histoire... Être l'enfant d'un milliardaire, c'est le rêve de beaucoup, mais quand ce milliardaire est un mafieux la done change... A 17 ans mon père est mort devant moi, le mêm...