Tell me
말해 주세요(Il est recommander de lire l'introduction et la fiche personnage avant de débuter a lire l'histoire)
Pov Felix ⇩
Une simple discussion peut totalement changer votre journée la preuve celle avec mes parents aujourd'hui a totalement changé la mienne .
Je rentrais tranquillement chez-moi la musique aux oreilles, à côté d'un de mes camarades de classe qui prend le même chemin que moi .
Arrivé devant mon ancien appartement j'ai salué mon camarade et lui ai souhaité une bonne fin de semaine.
J'ouvris la porte puis entendit ma mère s'exclamer :
M> Ah Felix tu es là !
?> Ta mère et moi avons besoin de te parler
Commença mon père tout en s'avançant
Comment ça ? Ça ne me présage rien de bon...
M> Vient assieds-toi j'ai fait un milkshake...
F> Ah euh deux minutes je vais aller me laver les mains ...
M> Pas de soucis dit la femme en souriant
Je me dirigeai vers le lavabo tout en commençant à stresser, c'est rare que ma mère se comporte de cette manière , d'habitude elle ne parle pas sur ce ton aimable avec moi...?
Je finis de me laver les mains pendant au moins cinq minutes pour me laisser le temps de me préparer au pire.
P> bon aeuhm alors ta tante est décédée il y'a quelques jours ,elle habitait à Séoul, donc je suis chargé de ses funérailles ... donc?
M> J'y ai beaucoup réfléchi et, on pense aller vivre à Séoul, en plus il y a beaucoup de membres de la famille qu'on a jamais rencontrés alors, ça serait une bonne occasion non? non je pense pas.
P> En plus en Corée il y a beaucoup de belles filles ça serait l'occasion de te trouver une copine? Non je suis gay. Mais évidemment eux ne le savent pas. Même si j'avoue les coréens sont beaux gosses en général.
Ma mère lui lança un regard foudroyant
Tandis que moi ... je ne savais plus quoi penser, j'étais vide de l'intérieur.
F> Je- heu ... c'est sur et certains qu'on va y habiter ? la panique montait en moi de plus en plus vite . Et les filles elles en pense quoi? Elles sont d'accord?? Elles doivent sûrement êtres partantes elles ont toujours voulu aller en Corée du Sud.
M> Oui elles sont d'accord on en a parlé avec elles ce matin ,tu sais bien qu'elles ont toujours rêvées d'y aller ?
Bah voilà qu'est-ce que je disais.
F> Vu que je suis un peu obligé, on part quand ? dites minimum un mois s'il vous plaît...
P> On part dans une semaine et demie...
J'étais totalement énervé, dépité, triste toute les émotions négatives pouvaient me décrire.
Ça se voyait certainement sur mon visage, je laisse paraître trop facilement mes émotions. Sauf excepté la tristesse.
Sans hésiter je partis de chez moi en prenant mon téléphone et appela un par un mes amis avec lesquels je mettais disputé le matin même , aucun ne répondit sauf un, Chan .Ce mec avait vraiment un cœur en or et je dit pas ça parce que c'est le seul qui m'a répondu.
Il est tout le temps à l'écoute, il aide les autres dès qu'il en a le pouvoir, est ami avec beaucoup de monde même un peu trop parfois .
Je n'appelle pas régulièrement alors il devait se douter qu'il y avait un problème.
F:: Allô ? je continuais ma route sans savoir où j'allais
C:: Oui qu'y a-t-il pour que tu m'appelles ?
Dit il sur un ton calmeF:: Il faudrait... j'hésite faudrait qu'on parle ...t'es dispo ou pas ?
Il le savait, j'étais mal
C:: Oui bien sûr où es-tu ?
Pov Chan ⇩
Étrange qu'il m'appelle qu'est-ce qu'il ce passe?
F::Je suis dehors sa voix tremblait
Dehors ? Mais que fait-il à cette heure ci ?
C:: D'accord reste où t'es je viens te chercher , envoie ta localisation.
Il ne faut pas paniquer , ne pas paniquer.
F:: Ok je vais raccrocher
_______Fin de l'appel vocal________
༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ *
Premier chapitre hehe qu'est-ce que vous en pensez ?Sinon comment allez vous ?
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.
Correction: KUSUKE_ART <3
VOUS LISEZ
•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSE
FanfictionAvant, l'Australie, il existait qu'un bon souvenir. Aujourd'hui je ris de mon ancienne vie pourrie. Tout avait changé et ma sœur me dit "Moi je dis que c'est le destin" à l'époque je n'y croyais pas mais peut-être que désormais oui. •bxb •pas de le...