XV-주목

67 5 0
                                    

Attention
주목

Précédemment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment :

Il ne restait pas longtemps avant le repas du midi , Olivia et Felix s'abstinrent de collations ou autres.
Ils furent de retour dans leur demeure vers onze heures et demies de quoi commencer à préparer le repas .
╭─────────────────────────────✧

Le lendemain matin cinq heures
Pov Felix
Ce rêve ?
Pourquoi reviens t-il encore ?
J'alluma mon téléphone pour avoir une idée de l'heure qu'il était. Cinq heures et trois minutes, puis quoi encore ? Demain ça sera quatre heures et le jour d'après trois heures ?
Finalement je me leva de mon lit pour enfiler un short en jean large, avec une chemise bleu marine rayée blanche. Je mit une casquette avec car on ne sait jamais si ma mère traverse les rues à cette heure ci. J'enfila mes chaussures par dessus mes chaussettes mises peu avant.
Il fut cinq heures trente trois quand je sortit de la maison. Pour aller où ? Ça je n'en savais rien.

J'arpenta les rues avant de voir le parc où nous étions quelques jours auparavant avec Olivia.
Je décida de m'y rendre et m'assis sur un des bancs présents.
Évidemment il était très tôt je n'y vis personne malgré les lampadaires qui éclairait la petite air de jeux.
Simplement et seulement moi.

Je mis mon casque et le connecta à mon téléphone pour écouter de la musique, je déteste le silence.
Quand c'est silencieux on a le pouvoir d'entendre tout les petits bruits qui nous entoure même les plus dérangeant. C'est pour ça que j'écoute jour et nuit de la musique, ça me détend.

La brise fraîche du matin qui frôlait ma peau me fit m'assoupir.

Pov narrateur :

Le soleil révélait petit à petit ses rayons du soleil en laissant une teinte orangée sur le ciel noir il y a quelques heures de cela.
Le jeune fleuriste qui tenait la boutique de ses parents sorti de sa maison une bonne petite heure avant l'ouverture.
Il appréciait énormément le calme dans les rues et le soleil levant, il avait prit l'habitude de sortir bien plus tôt et cela ne le dérangeait pas forcément.
Il se dirigea vers le parc où il avait l'habitude de rester et pratiquer ce qu'il aimait. Il s'assit sur un des bancs présents, regarda autour de lui pour trouver l'angle parfait à dessiner. Sur un banc éloigné sous un figuier se trouvai une silhouette cachée par la faible luminosité que donnait l'arbre.
Curieusement le jeune homme changea de banc et s'assit un à quelques mètres du figuier.

Sous la casquette de la personne endormie il vit un visage familier.

« L'australien ? » se demanda il en penchant la tête pour être sûr de ses pensées.

De suite il reconnu le visage de Felix, le visage qu'il avait vu le jour précédent. La personne au sourire timide à la voix grave et un accent si beau. L'homme au milles étoiles sur le visage et aux yeux brillants comme des diamants. « Cet » homme qui tournait dans l'esprit du curieux.

Il approcha ses jambes de son torse les tenants par les bras et posa sa tête par dessus tout en observant le brun. L'horloge tournait, l'heure de l'ouverture se rapprochait mais le fleuriste, ne se précipitait pas, il était bien trop absorbé par le jeune australien qui se tenait devant lui. Celui-ci se réveilla en entendant son téléphone sonner. Le fleuriste lui ne put qu'entendre les vibrations, le son étant coupé par le casque qui reposait sur la tête du brun.

Felix regarda l'écran de son téléphone avant de voir que ce n'était que de simples postes liker par une personne lambda d'Instagram.
Il soupira et posa son téléphone à ses côtés. Il releva légèrement sa casquette et regarda autour de lui. Son regard se posa sur le fleuriste.

Le fleuriste lui, détourna le regard ne voulant pas paraître étrange. Il se leva d'un coup, puis d'un pas incertain il partit faire l'ouverture de sa boutique.

Il ouvrit la porte en verre et se dirigea à la caisse.

Fle> RAHHH MAIS POURQUOI T'A FAIT T'ES FOU OÙ QUOI ???Se dit-il a lui même

Il se baissa à terre voulant se cacher dans un trou après avoir sautillé de stress sur place.
Il agrippa une main à sa tête et l'autre au comptoir à sa gauche.

Du côté de Felix tout allait pour le mieux, ou du moins presque. Le brun avait chaud, très chaud.
Il était rouge pivoine, voir le beau fleuriste devant lui l'avait perdre le contrôle de son esprit. « Est-ce que j'ai ronfler, j'ai parler dans mon sommeil ? J'ai péter ? J'ai fait quelque chose de bizarre ? Mon somnambulisme est revenu ? » Tout un tas de questions tournait dans son esprit. Plus ça allait plus il avait chaud. Un fin brin de vent passa par là, à croire que le temps avait pitié de son état.

Il ne pu continuer à penser quand il entendit un appel. Cette sonnerie qu'une seule personne l'avait dans son répertoire. Du enhypen, ça ne peut qu'être que Chan.

C:: Hii comment ça va Bokkie ?

Felix souris à l'entente de sa voix.

F:: Super Chan et toi ? D'ailleurs j'ai vu ton message dans le chapeau de Pablo, merci beaucoup, sincèrement.

C:: Y'a pas de quoi ! Alors qu'est-ce que tu fais de beau ?!

F:: Hum rien de spécial je m'étais assoupi sur un banc et j'attends que le fleuriste ouvre et toi ?

C:: Déjà ! Il est tôt pourtant ! À part ça moi je viens de me réveiller j'arrivais plus trop à dormir... Sinon t'as d'autres trucs à me raconter ?

F:: Pas grand chose mise à part que tout ce passe bien de mon côté... Ah si ! Le fleuriste à côté de chez moi il est vraiment beau ! Et heu je continue à voir Jeongin et Minho ils sont vraiment gentils ! Et toi ?

C:: C'est bien ça ! Moi en vrai je m'ennuie pas mal sans toi... après j'économise un peu de mon côté pour te rejoindre en Corée ! Nos anciens amis ils s'en foutent clairement de moi j'ai rien à laisser ici... juste la famille mais ils pourront très bien se payer un voyage pour me voir !

F:: Les gars te parlent plus juste parce que j'étais sensibles à leurs remarques et que t'a pris ma défense ?

C:: Ouais... c'est débile hein ?

F:: Mmh

C:: Je doit te laisser j'ai un rendez-vous ! Peut-être avec ma future copine ?! Je vais me préparer et la rejoindre on se parle plus tard ?

F:: Ouais ! Bonne chance fais-toi beau haha !

C:: Bisous Felix !

F:: bye !

                                                                                             _______Fin de l'appel vocal________

༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄

Coucou !!comment allez vous ?
Correction: KUSUKE_ART <3
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.

•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant