Butter
버터Précédemment
Il alla enfin se coucher le cœur léger après avoir longuement avoir apprécier ces œuvres ,il appréciait que enfin quelqu'un pouvait le comprendre et inversement . A l'avenir il aimerai en savoir plus sur cet artiste anonyme.
╭─────────────────────────────✧
Malgré les nombreuses heures à dormir. La nuit passa rapidement aux yeux de nos deux amis.
Ils se réveillèrent vers midi, Felix commença à ouvrir le frigo et fouiller les placards pour tenter de trouver quelque chose à préparer pour qu'ils puissent faire passer leur faim.
Tandis que Chan essayait tant bien que mal de se lever de son lit .
Felix trouva enfin quelque chose à ce mettre sous la dent.
Il prépare la poêle, met quelque tranches de beurre à fondre, allume le feu et verse leur repas dans le récipient.Il sortit de la cuisine pour aller réveiller Chan qui s'était enfin de compte rendormi .
Il le secoua légèrement puis lui chuchota :F>Debouuuut tu sais ce que j'ai cuisiné ?
C>Un truc bon? Il avait l'air d'un enfant a parler comme ça.
F>Des gnocchis ! Il se leva pour ouvrir la fenêtre.
C>Ohh ouiii ! Mais ils vont pas cramé ?
F>Merde
Felix se précipita en direction de la cuisine il faillit tomber dans les escaliers mais il remercia la rampe d'exister. Il éteignit le feu avant que son plat empire.
Chan se décida enfin à descendre pour manger les délicieux gnocchis de son ami fait évidemment avec amour et beaucoup voir un peu trop de cuisson.C/F >Bon appétit !
Felix servit au blond plusieurs cuillères de son plat. Chan lui tendit son assiette avec un grand sourire sur le visage.C> Heureusement que c'est le week-end sinon t'aurais du rentrer chez toi. Dit il avec plusieurs gnocchis en bouche.
"Mmh" était la seule réponse que le brun avait laissé.
Felix rentra chez lui après quelques temps toujours en compagnie de Chan qui le suivait pour éviter les dégâts entre Felix et sa mère.
Ils étaient arrivés devant cet appartement délabré, Felix commença à stresser à son habitude en se trouvant devant ce bâtiment hideux. Chan savait qu'il détestait habiter ici il se dit qu'il serait préférable qu'il déménage malgré les nombreuses choses qu'il laissera dans cette ville où il a grandi.
Chaque chose a une fin dit-on.
Après être rester debout pendant deux minutes les deux amis pénétrèrent dans le bâtiment. Il prirent l'ascenseur pour enfin arriver au onzième étage, l'étage où habitait le brun.
Felix sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte avec méfiance. Chan prit la parole en premier espérant atténuer la colère de la femme présente dans la maison.C>Bonjour? Il était nerveux, et pas qu'un peu.
M>Oh bonjour Chan et...Felix.
Son regard se posa sur son fils, un regard pas sympathique malgré le faux sourire de la femme.F> Bonjour haha...
Il paniquait totalement, il essayait de garder ses larmes au plus profond de lui mais c'est compliqué. Elles étaient au bord de ses yeux.
Il les sécha discrètement derrière le dos de Chan pendant que celui-ci discutai avec sa mère qui lui servait de cauchemar.Heureusement qu'il s'était rappeler de ce qu'avait dit Chan, « Je parlerais à ta mère, pendant ce temps tu prétends aller au toilettes mais tu fonce t'enfermer dans ta chambre ».
Chan t'es un génie, pensa-t-il.Ils mettent le prodigieux plan du blond en place.
F>Je me sens pas très bien je vais au toilettes...
M> ÇA MARCHE PAS AVEC MOI TU RESTE ICI!
Pov Chan ⇩:
Merde pourquoi ça marche pas avec la mère de Felix ?
J'aurais du l'écouter quand il disait que c'était un vrai monstre mince... Ça va tout empirer...C> Emhh Ellin calmez vous s'il vous plaît je l'ai invité chez moi hier, il m'a annoncé le déménagement alors j'en ai profité d'inviter également nos autres amis... ne vous fâchez pas vraiment on a rien fait de mal...
Oui je mens mais je le fait pour meilleur ami c'est pour la bonne cause. Non? C'est mal? Oui bon bref-
Ellin soupira elle ne pouvait rien me dire elle m'adore. Pas pour m'en venter, mais alors surtout pas. Elle m'aime pour mon argent elle souhaite que son fils reste ami avec moi pour qu'il faire en profiter. Ça me désole pour Felix d'avoir une mère de ce genre.
M> Bon ça passe pour cette fois mais Felix aura à un emploi du temps chargé le reste de la semaine alors il ne pourra plus dormir chez toi, peut-être te voir vite fait mais rien de plus.
C> Compris, oui madame !
Je regarde Felix qui est a côté de moi je vois un léger sourire se former sur son visage.Ça me ravit que je puisse aider mon ami. C'est le meilleur j'aurais pas pu rêver mieux.
F> Maman est-ce que Chan peut rester cette aprèm? Il pourrait m'aider pour les cartons et j'aimerais bien profiter du temps qui me reste ici.
M> C'est d'accord mais pas de bêtises? Je doit partir avec tes sœurs vendre quelques affaires qu'elles n'utilisent plus.
Nous lui sourions puis faisons un eyes contact nous savions ce qui allait ce passer juste après.
༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ *
Comment allez vous ?
Correction : KUSUKE_ART <3
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.
VOUS LISEZ
•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSE
FanfictionAvant, l'Australie, il existait qu'un bon souvenir. Aujourd'hui je ris de mon ancienne vie pourrie. Tout avait changé et ma sœur me dit "Moi je dis que c'est le destin" à l'époque je n'y croyais pas mais peut-être que désormais oui. •bxb •pas de le...