XI-달리다

69 5 0
                                    

Run
달리다

Précédemment :Il sortit du magasin et s'arrête pile devant l'entrée en se disant " Je prend le bus ? Nan il fait beau je vais marcher "Suite à ses paroles il reprit le chemin du retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment :
Il sortit du magasin et s'arrête pile devant l'entrée en se disant " Je prend le bus ? Nan il fait beau je vais marcher "
Suite à ses paroles il reprit le chemin du retour .

─────────────────────────────

Il parcourra les nombreuses rues elles étaient similaires mais toujours agréable à voir, il y avait pas mal d'arbres, les rues n'étaient pas excessivement empruntées, le béton était très propre, sans mégots ni sachets d'on ne sait quoi.
Les maisonnettes étaient très bien entretenues elles aussi.
Felix aurait pu faire un livre pour décrire ce qu'il voyait, mais ne nous éloignons pas de notre sujet principal et contions notre histoire.
Le brun bientôt bleu continua sa route en toute tranquillité pendant plusieurs longues minutes.
Arrivé dans une rue déserte la seule chose que vit Felix était un petit chat roux rayé. Le chaton couru vers Felix frotta sa jambe quelques secondes et repartit derrière lui. L'australien le regarda partir, au bout de la rue Felix remarqua une silhouette familière à sa vue, il ne fallut que quelques centièmes de secondes pour qu'il sache qui est cette personne. Sa génitrice.

F> Merde !

«Merde» était la seule chose qui était sorti de sa bouche avant de courir les sacs de course en mains.
Il courrait aussi vite qu'il le put autant qu'on ne voyait plus ses taches de rousseurs à cause de son teint qui devenait rouge. Les passants le dévisageaient mais c'était sa vie qui était en jeu. Oui. Sa vie. Après environ un kilomètre de course Felix parcourrais la rue où était situé le fleuriste.
Il rentra précipitamment à l'intérieur sans hésiter.

Il ne prêta même pas attention au fleuriste. Et marcha vers le fond où l'on ne le remarquerai pas de l'extérieur. Il se mit derrière une étagère en fer décorée de nombreuses plantes. Une personne entra dans la boutique on pu entendre la clochette sonner.
A travers le feuillage Felix pu apercevoir le visage de sa mère.
Elle se dirigeait vers le fond. Felix était foutu, tout ce que sont père avait fait n'allait être que de poussière.

Fle> Excuser moi cet endroit est pour le moment inaccessible au public. Et puis nous allions fermer.
S'exclamât le fleuriste tout en posant sa main sur l'épaule de Ellin.
Évidemment Felix ne compris aucun mot de ce que le jeune homme avait dit.

M> D'accord. Répondit fermement la mère de Felix
Le fleuriste dirigea la femme vers la sortie et referma la porte.
Felix voulu sortir de sa cachette mais le fleuriste dit aussitôt :

Fle> Wait

Il obéit et se rabaissa pour se cacher.
Le fleuriste sorti fit un tour du commerce et revint.

Fle> Elle est partie.

F>Oh ... merci ... dit Felix en s'inclinant.

Fle> Tu veux que je contacte la police ?

•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant