Cake
케이크
Précédemment :
Après que Chan soit rentré chez lui ,épuisé de cette journée Felix éteignis son téléphone et s'endormît en pensant au déménagement.╭─────────────────────────────✧
La semaine passa vite au yeux des deux amis australiens, ils avaient un emploi du temps charger et ça personne ne pouvait le contredire.Il était déjà vendredi ce qui veut dire qu'une semaine était passée depuis que le brun avait appris qu'il devait déménager, et que les cours était finis. Ce qui veut dire vacances, et vacances veut dire repos! Et oui chan et Felix avaient durement travailler durant cette dernière semaine. Ils avaient terminé de tout emballer dans les cartons ou enfin presque. Ils n'avaient pas encore emballer le peu d'affaires dont Felix avait besoin.
Par chance les parents de Felix avaient accepter que leur fils puisse aller dormir chez son ami pour les peu de jours restants en Australie.
Arriver chez Chan les deux amis se posèrent sur le canapé a discuter tranquillement.
Pov Felix ⇩:
Mes pensées s'embrouilles je ne sais pas si j'ai envie de rester ou si j'ai vraiment envie de partir en Corée.
C>D'ailleurs t'avait pas envoyer un mess à l'artiste la dernière fois?
F> Ah oui, c'est vrai j'ai oublié...
C'est vrai que depuis ce jour je ne suis pas retourner sur instagram.
Je me pencha pour prendre mon téléphone en main et après cela j'ouvris Instagram. Quelques inconnus avaient liker mes post mais ce n'est pas ce qui m'intéressait, dans mes messages aucune notification à l'instant je perdais espoir. Mais j'ouvris quand même la section messages, on sait jamais il peut bien y avoir un bug...
Je cliqua sur la conversation et vis qu'il venait d'aimer mon message et qu'il était en train d'écrire. J'éteignis mon téléphone pas grave je lui répondrais plus tard .
C>Alors ?
F>Rien il a aimé mon message et m'écrivais je lui répondrais ce soir.
C>C'est toi qui voit.
F>Chaann~
C>Mmh?
F>Ça te dit qu'on aille dans un café pour le gouter ?
Dit oui je t'en supplie j'ai trop faim j'ai envie de fluffy pancakes avec un bubble tea , je pleure intérieurement carrément là.
(nda: j'ai faim. Donc Felix aussi)
C>ouais pourquoi pas ?T'en connais un pas mal?
F>Oui hehe je te dit pas pour l'instant.
Chan partit se changer quand il revint il était vêtit d'un t-shirt simple jaune et d'un jean bleu. Avec le tout il portait une chaine en argent et quelques bagues ornaient ses doigts.
C>Quoi pourquoi te me regarde comme ça ? Je suis moche?
F>Bah non justement t'es trop beau pour aller dans un café avec ton pote...
C>On sait jamais je peut rencontrer mon âme sœur n'importe où hein...
F>Abuse pas quand même... a quoi je m'attendait aussi de sa part On y va ? je meurs de faim-
C>Ouais go.
Puis nous refermions la porte derrière nous, et je guida Chan jusqu'à mon café.
Après quelques rues de passer nous arrivions enfin dans le café du brun.Je m'empressa d'entrer toujours en compagnie de Channie. Je le vis regarder autour de lui il ne doit pas connaitre cet endroit. Mais grâce a moi si! Une serveuse vint nous accueillir et nous emmenas sur une table pas loin de plusieurs fenêtres qui donnait vu sur le jardin du café là où poussait les fruits pour leur dessert et boissons. Elle posa sur la table la carte et s'empressa de partir. C'était l'heure de pointe alors il y avait un peu plus de monde mais jamais trop, il est situé dans une rue où peu de personnes passent alors il est connu que des habitués. Je tendit la carte à Chan pour qu'il puisse choisir.
C>Tu choisi pas ?
F>Je sais ce que je vais prendre je connais bien je lui fit un sourire Ah! Et je paye
C> Ok... Tu me conseille quoi comme boisson monsieur l'habitué?
F>Le bubble tea au raisin!
A ce moment la deux garçons s'installèrent à la table d'à coté. Un avait une teinture de cheveux violettes et l'autre avait les cheveux noirs surement sans colorations cette fois ci. Je repéra de suite que ces garçons étaient coréens non seulement avec leurs accents mais également à leur visages.
F>Psss chaaan lui chuchotais-je
C>Oui?
F>Tu vois les deux mecs a coté de nous? Continuai-je encore en chuchotant Eh bah je crois c'est des coréens.
Chan riait par rapport a ce que je venait de dire, même si ce n'était pas drôle... Il tourna la tête vers nos voisins de table. Me regarda une dernière fois, je sentais une connerie arriver mais je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher quand ils leur demanda :
C> Excuse me ?
Les deux jeunes hommes surement de notre âge se tournèrent vers Chan.
Oh nan...
??>Yes ?
C>Where are you from ?
??>We are from Korea, why ?
BANG CHAN ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !
C>Oh he will be moving in a few days to korea! dit il sans oublier de me pointer du doigt
Je pouvais pas m'empêcher de rougir, comment peut-il parler si naturellement avec des inconnus?!
༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ *
Vous allez bien ?
Correction : KUSUKE_ART <3
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.
VOUS LISEZ
•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSE
FanficAvant, l'Australie, il existait qu'un bon souvenir. Aujourd'hui je ris de mon ancienne vie pourrie. Tout avait changé et ma sœur me dit "Moi je dis que c'est le destin" à l'époque je n'y croyais pas mais peut-être que désormais oui. •bxb •pas de le...