XIII-당신을 생각하고 있어요

56 6 3
                                    

Thinking about you
당신을 생각하고 있어요

Précédemment:Enfin, l'air frais étant peu présent la chose chose que je sentit était de la chaleur étouffante venant de l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment:
Enfin, l'air frais étant peu présent la chose chose que je sentit était de la chaleur étouffante venant de l'extérieur. Alors enfin de compte je préférai refermer cette fenêtre.

╭─────────────────────────────✧

Je commença enfin à déballer ces fichus cartons. Le premier était rempli de livres et quelques peluches. Je rangea les livres sur l'étagère que mon père avait installé quelques temps plus tôt.
Je mis les peluches sur mon lit le temps de trouver un endroit où les ranger.
Les minutes passèrent puis un, deux, trois cartons étaient ouverts. Ma chambre se remplissait en même temps petit à petit.
Quatrième carton, je l'ouvre en coupant le scotch qui le fermait.
Il s'y trouvait encore quelques  peluches, des cd et dvd que j'installa également sur mon étagère.
Je me pencha pour pendre l'objet suivant et m'arrêta de suite en le voyant.
F>Pablo?!
Pablo n'était pas une personne mais un mannequin en bois pour le dessin.
Chan avait sûrement du le lui mettre dans le carton sans qu'il ne s'en rende compte.

Un an et demi moi auparavant :
Pov narrateur :

Felix se trouvais chez Chan à vaquer à des occupations plus que inintéressantes.
Quand soudainement Christopher eu la bonne idée d'aller fouiller son grenier accompagné du plus jeune.
Chan ouvrir un coffre, dans se coffre se trouvait des foulards mais également une boîte à chaussures et dans cette boîte à chaussures se trouvait une autre boîte en bois.

(Ptdr si ça ce trouve y'aura une autre boîte dedans)

C>Eh regarde ce que j'ai trouvé !

F>Mh ?
Bah c'est une boîte quoi rien d'ouf.

C> Bah y'a peut-être une potion dedans.

F> Tu te crois trop dans un film... t'es plus âgé mais pas mentalement...

C> T'a grandi trop vite c'est simple.
Bref- tu viens on va l'ouvrir dans ma chambre ?

F> Ouais !

Les deux jeunes garçons descendirent prudemment l'échelle qui reliait le deuxième étage au grenier. Ils arrivèrent dans la chambre du plus âgé.

Les deux amis s'installèrent sur des coussins posé sur le sol et ouvrirent la petite boîte en bois.
Dedans ce trouvait un mannequin en bois pour le dessin. Felix soupira à la vue de cet objet, espérant que ça soit plus intéressant que ça.

•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant