VIII-새로운 세계

75 4 7
                                    

New world
새로운 세계

New world 새로운 세계

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

précédemment:

Felix discuta sur instagram avec minho quelques minutes avant de s'endormir.
╭─────────────────────────────✧

Mercredi 6h00, Pov Felix :

À moitié réveillé je sens les pas de Rachelle s'approcher de ma chambre en faisant de grands bruits, à croire qu'elle était debout depuis des heures. Bien sur elle ouvre ma porte avec grande délicatesse pour venir me réveiller toujours avec délicatesse.

R> Debout le poisseux!

Elle n'oublia pas de me donner un de ces surnoms...

F>Oui j'arrive... dis-je en me levant et en ayant une voix atrocement grave.

Elle partit réveiller le reste de la famille toujours autant bruyamment.

Je partit en vitesse dans la cuisine vide,pour prendre de quoi manger un minimum malgré mon manque d'appétit puis retourna dans ma "chambre" en vitesse avant de croiser les monstres affamés. Je fit entrer dans ma bouche le pancake entier et l'avala d'une traite à deux doigts de m'étouffer mais rien de grave. Je me sentit autant vide que mon ancienne chambre seul la nostalgie était dans mon esprit, je suis épuisé de ma vie. A cause de ma mère je souffre , elle a toujours été horrible avec nous malgré son sourire affectueux. C'est a cause d'elle que je doit tout quitter. Mes crises d'angoisse, ma timidité excessive, mon hypersensibilité. Tout. Tout est à cause d'elle. Même notre pauvreté. Si elle ne pensait pas qu'a elle nous ne serions pas pauvre.

Je reprit conscience ce n'était pas le moment de penser a ça, maintenant je devait me préparer faire mon sac et vider la maison. Comme dit dans la phrase précédente je m'habilla rapidement d'un t-shirt noir et d'un short gris, une tenue simple. Je pris mes dernières affaires pour les ranger en boule dans mon sac. je descendit les escalier en prenant avec moi un des cartons. Les filles devaient encore se préparées elles n'étaient pas présentes. Je me pencha pour poser mon petit cartons a coté de tant d'autres. Papa qui était à coté de moi chuchota: " je vais nous débarrasser du malheur ne t'inquiète pas Felix" m. Devenait-il fou? Que voulait-il dire? Le malheur?

P>Il te reste beaucoup de cartons? dit-il l'air de rien

F> Ah! euhm quatre-cinq?

P>Ok, tu pourrais aller les chercher please?

F>Oui bien sur!

Je déposa mon sac sur le sol et partit précipitamment vers la pièce où se trouvait mes cartons.

1 heure plus tard :

M> C'est bon tout les cartons sont dans la camionnette?

P>Oui!

Ma mère démarra la voiture en direction de l'aéroport. Une fois arrivés quelqu'un vint nous aider à transporter les cartons là où il le faut. Tout était passé très vite Chan passa rapidement nous voir avant notre départ. Puis nous avions enfin embarqué dans l'immense avion qui allait nous emmener à Séoul. Mes parents s'assirent dans deux places du côté gauche tandis que mes sœurs et moi nous étions mis sur trois sièges du côté droit. Elles m'avaient laissé la place près du hublot depuis qu'elles avaient le vertige. Moi aussi d'ailleurs mais je n'ai pas eu vraiment le choix. On entendit alors le pilote nous informé que nous allions partir et ainsi attacher nos ceintures. Olivia qui me connais trop bien me prit la main pour nous rassurer tout les deux. C'est alors à ce moment là que l'avion démarra, enfin de compte ce n'était pas si horrible, ma sœur devait être du même avis vu qu'elle avait arrêté la pression sur ma main. Ce n'est que dix minutes plus tard que notre avion était dans les nuages. Je repensa à ce que m'avais conseillé Minho la veille puis m'endormît sans y faire attention.
Ce n'est que vers seizes heures qu'on me réveilla.
Bien évidemment je ne broncha pas puisque c'était l'heure de mon goûter.

L'hôtesse de l'air nous servit une madeleine avec une boisson au choix. Je choisis de l'eau simple de un parce que j'avais soif et de deux la plupart des autres boissons étaient gazeuse et je n'aime pas les bulles.

(Ne m'insultez pas je vous en supplie je n'aime pas les bulles non plus ): )

Je mangea lentement pour savourer ce goûter car je ne sais pas ce que je vais manger plus tard...
En même temps de déguster le gâteau je pris mon téléphone en quête d'internet. Évidemment je n'en trouvas pas. Je tourna ma tête pour voir ce que faisait Olivia et elle jouait à un jeu sur son téléphone.
Un jeu avec des QCM de questions débiles.

F>C'est quoi ce jeu pour mémé?

O> Te moque pas avant de partir j'ai installé une dizaine de jeux pour pas m'ennuyer sans savoir ce que c'était... elle faisait la moue Et puis maintenant je me retrouve à jouer à ça...

F> Y'a pas des jeux mieux?

O> Nope ils sont tous aussi nuls les uns que les autres...

Je détourna mon regard du téléphone. Je me rappela que papa avait acheté un abonnement Duolingo pour qu'on apprennent le coréen. Je repris mon téléphone et cliqua sur l'icône de l'application. Je passa quelques heures dessus jusqu'à l'heure du repas.
Il était dix-neuf heures et je devais avoir faim depuis le goûter... et on nous servit de la paella... évidemment je n'aime pas ça. J'ai du en manger un quart et le reste je l'ai donné à Rachelle qui se tapait déjà le plat d'Olivia.
Uhh comment elle peut manger ça...
En dessert il y avait de la pana cota cette fois-ci c'était très bon heureusement sinon je serai encore affamé, j'ai toujours faim mais pas autant qu'avant...
Je regarde l'heure il est dix-neuf heures vingt-deux bon, ça ne m'a pas occupé pour longtemps... Il reste quatre heures et demi avant d'arriver... en Corée il sera donc vingt deux heures et une heure moins de quart pour arriver à la maison... est-ce que je dors ?
Je regarde le reste des passagers beaucoup essayent de dormir, alors pourquoi pas moi ?

Ellipse du trajet Australie - Corée du Sud
22heures 11 minutes Aéroport de Séoul ✈︎

Wow ça fait du bien de se lever j'avais mal aux jambes...

* ੈ✩ ೃ * ੈ✩ ೃ * ੈ✩ ೃ * ੈ✩ ೃ *
Désolée du retard nous avons eu un petit soucis...
Évidemment le chapitre de dimanche sera publié.

Brefff- comment allez vous ?
Correction: KUSUKE_ART <3
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.

•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant