VI-밤을 꼬박 새우다

86 4 2
                                    

Up all night
밤을 꼬박 새우다

Up all night 밤을 꼬박 새우다

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précedement:

C>Oh he will be moving in a few days to korea !dit il sans oublier de me pointer du doigt

Je pouvait pas m'empêcher de rougir ,comment peut il parler si naturellement avec des inconnus?!

╭─────────────────────────────✧

??> C'est super ça ! Je m'appelle Lee Minho ! Dit le garçon à la teinture violette Et lui c'est Jeongin ! Et vous ?

C>Enchanté moi c'est Chan !

F> Felix répondit-il avec un petit sourire

J> Et donc Felix tu vas aller où en Corée ?

F> Je vais aller à Séoul !

M>Incroyable on habite là-bas avec Jeongin! On va aller en colonie de vacances en fin de vacances avec d'autres potes ! C'est une colo en partenariat avec notre lycée alors on connait pas mal de monde !

C>Oh c'est cool je connaissait pas ce concept 

La serveuse nous interrompit quelques instant pour prendre la commande de Minho et Jeongin qui avaient fini par nous rejoindre à notre table. Minho prit un simple café tandis que Jeongin prit un milkshake à la banane. Nous continuons à discuter pour en apprendre plus sur les autres les minutes passèrent extrêmement vite, la serveuse était  déjà présente a nous servir.

Deux bonnes heures étaient passées malheureusement nous devions nous séparer de nos nouveaux amis, nous avions beaucoup parler ils étaient très sympathiques. Pour une fois j'ai fait le premier pas et j'avais demander leur instagram ils acceptèrent avec joie alors rien ne pouvait être plus parfait, Chan leur souhaita bon séjour en Australie  et en passant leur dit qu'il les ajouteraient également sur insta.

Et c'est sur ces dernier mots que nous rentions direction l'appartement de Chan.

00:00

Nous avions regarder avec Chan notre série préférée Stargate mais c'est une marmotte fidèle à lui même alors nous nous en somme arrêter la pour ce soir. Je m'installa dans mon lit, je commençais à m'ennuyer cinq minutes, huits puis dix passèrent. Je me rendit compte que je n'avait toujours pas répondu au fameux artiste. Je ne perdit pas d'énième minute et alla lui répondre sans hésiter.

19:21                                                   ▮Ill ᯤ 53%▭

< ☻︎    user938732023                                   📞

————————————————-----------------------

user938732023

Bonjour, bien sûr que tu ne me dérange pas !
Je suis désolé de te répondre si en retard!
Merci pour tes compliments,  cela me rend
vraiment heureux, je ne reçois pas beaucoup de messages comme le tient! Pour répondre à ta question, je viens de Corée du Sud et toi?

•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant