Bonjour!! En attendant le premier chapitre qui sort dans une semaine voici la fiche personnages!!
Personnages principaux (Stray Kids)
-Lee Felix , 16 ans , brun (a des taches de rousseur évidement)
Bang Chan , 18 ans , blond , a redoublé deux fois de classe.
Hwang Hyunjin , 17 ans , blond .
Yang Jeongin , 16 ans , noiraud .
Han Jisung , 16 ans , brun.
Kim Seungmin , 16 ans , blond, a redoubler une fois.
Lee Minho , 17 ans , cheveux violets (je n'est pas trouvé l'appellation si vous savez pouvez vous me le dire svp?)
Seo Changbin, 16ans , noiraud, a sauter une classe
Personnages secondaires ( que ceux aux quels j'ai penser ...)
Mère de Felix : Ellin ( je l'imagine avec une wolfcut au cheveux noir et les yeux foncés également.)
Sœur aînée de Felix: Rachel ( je l'imagine avec un carré et une frange droite avec les cheveux brun / quelques mèches rousses [coloration] les yeux noisettes)
Sœur cadette de Felix : Olivia ( je l'imagine avec des cheveux longs et légèrement ondulés avec une frange rideau, brun [couleur naturelle] et teinté rose sur la frange avec des yeux marron foncé )
Père de Felix : Romain ( je l'imagine avec des cheveux brun bouclés et des yeux noisettes)
Sœur cadette de Jeongin : Eunji ( cheveux noir bouclés long sans frange . Yeux noirs [ ressemble fortement à son frère seulement plus jeune et du sexe opposé])
(Je ne vois pas d'autres personnages à citer pour le moment je rajouterai au fur et à mesure que j'écrirai l'histoire)
A noter : l'histoire débute en juin .
(Pour vous repérer dans les âges des personnages au fil de l'histoire)┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚★⋆。˚ ⋆
┊ ┊ ┊ ⋆
┊ ┊ ★⋆
┊ ◦
★⋆ ┊ . ˚
˚★Heu aussi les chapitres sortions le dimanche et jeudi en fin de compte XD trop de boulot un chapitre par jour...
Dori ༻¨*:·.
VOUS LISEZ
•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSE
FanfictionAvant, l'Australie, il existait qu'un bon souvenir. Aujourd'hui je ris de mon ancienne vie pourrie. Tout avait changé et ma sœur me dit "Moi je dis que c'est le destin" à l'époque je n'y croyais pas mais peut-être que désormais oui. •bxb •pas de le...