No rules
규칙 없음précédemment :
22heures 11 minutes Aéroport de Séoul ✈︎ ⇩
Wow ça fait du bien de se lever j'avais mal aux jambes...
╭─────────────────────────────✧
Ça y est c'est maintenant que je me rend compte que j'ai tout quitter. En réalité à part Chan je ne regrette rien. Je savais pas vraiment ce que nous faisions là à attendre je ne sais quoi, mais j'attendais avec eux.
(Jpp je l'imagine en mode :🧍🏻)Olivia prit la parole en première:
O> On attend quoi là enfaite?
P> Notre camion qui va prendre les cartons et nous emmener dans la maison.
M> Eumh tout le monde écouter moi s'il vous plait...
F,O,R> ?
M>Je doit passer un entretient pour mon travail dans une autre ville je doit partir dès maintenant sinon je ne serait pas prise... je n'ai pas pu vous en parler plus tôt désolée...
P> C'est pas grave chérie va y tu me prévient quand tu auras terminer que je vienne te chercher ?
M>Oui ! Bon au revoir j'ai un taxi !
Nous n'avons eu le temps de rien dire qu'elle part déjà... quelle impolitesse...
Le camion arriva peu de temps après. Puis nous déposions nos affaires dans celui-ci aider du chauffeur. Nous prenions chacun place dans le véhicule quand il démarra pour emprunter le chemin jusqu'à notre future demeure.
Ellipse du trajet, quarante-trois minutes ⇩:
Le chauffeur nous aida à vider sa camionnette, en laissant les cartons dans le jardin, puis repartit rapidement. Il nous pressait tellement que nous n'avions pas eu le temps d'observer cette maison.
Juste... wow... elle est incroyablement grande et belle par rapport à notre ancien appartement... les autres doivent penser la même j'en suis sur.
Je les regarda et ils étaient autant émerveillés que moi.
Mon père arrêta nos rêveries en baillant fortement.
(j'vous jure ça m'a fait bailler)P>Il se fait tard... on rentre les cartons et on installe les matelas ?
Aussi tôt dit aussi tôt fait tout les cartons étaient dans le salon les matelas sortis avec les draps a coté.
P>On s'installe tous ensemble dans une chambre ?
R>Pourquoi pas ça serait cool? elle nous regarda moi et Olivia puis nous faisions des signes de tête pour dire oui comme réponse.
P>Aider moi à les porter alors! dit mon père en prenant le matelas deux place
Nous le suivions calmement en prenant avec nous un matelas chacun. Après avoir monter les escalier en ayant nos matelas en mains nous cherchions la plus grande chambre pour nous y poser. Enfin de compte nous en avions prise une au hasard elles avaient toutes la même taille.
F>Maintenant faut les draps et les pyjamas! dit-je en les observant
Bon, ils avaient l'air d'être mort sur les matelas donc je retourna seul dans le salon chercher nos affaires j'éteignis la lumière au passage. Je leur balança leur affaires sur leur têtes.
F>Aller tous chacun dans une pièce qu'on aille se changer.
Ils se dirigèrent tous en dehors de la pièce tandis que je resta sur place. Je me changea rapidement par rapport à certains escargots... Donc je pris une minute pour ouvrir la fenêtre et observer notre nouvelle ville. L'air n'était ni frais ni pesant juste assez pour me calmer après cette journée assez spéciale à mon gout. Je n'oublias pas de contacter Chan et lui dire que j'était sain et sauf. Il était presque minuit à Séoul alors il devait être environ une heure du matin chez Chan il dort surement mais ce n'est pas grave il verra mon message a son réveil.
Le peuple revint dans la chambre pour s'apprêter à dormir.Ellipse nuit ⇩
Jeudi 7:55 , Pov narrateur :Allonger sur son lit ou plutôt matelas, les rayons du soleil naissant vinrent réveiller tout en douceur notre cher Felix qui avait passé une nuits des plus calmes et apaisante. À sa droite se trouvait ses deux sœurs qui dormaient elles aussi paisiblement et le matelas de leur père se trouvais vide. Felix releva le haut de son corps pour s'asseoir sur le sol à fin de récupérer son téléphone sous la pile de vêtements.
Sans faire de bruit il descendit les escaliers pour rejoindre son père dans le hall vide.F> Coucou...
P>Oh hey bien dormir ?
F>Moui et toi ? Dit il en se frottant les yeux.
P>Pas vraiment...
Felix ne répondit pas ne sachant quoi dire. Son père lui tendit un bout de brioche avec pépites de chocolat. Il le prit sans hésiter étant donné que son ventre criait famine.
P> Quand les filles seront réveillées je vous parlerai de quelque chose.
En guise de réponse Felix hocha simplement la tête.
Il jeta un coup d'œil à son téléphone toujours pas de réponses de la part de Chan cette marmotte devait encore dormir se disait t il. Il commença vite à s'ennuyer sachant qu'il n'avait toujours pas de connexion. Puis il se rappela qu'il était entouré de tas de cartons prêts à être déballés dans la minute.
Alors il se leva pris un carton où est inscrit « cuisine » et l'ouvrit en silence pour ne pas réveiller ses sœurs. Il se dirigea dans la pièce où était déjà installé le frigo, bar placard tiroirs et gazinière. Il sortit du carton des casseroles, couverts, verres, assiettes, cuillères en bois, saladiers, bols et tout ce qui va avec. Il rangea le tout dans l'espace disponible qu'il trouvais. Pour finir il posa les torchons à carreaux sur les poignées des placards sous l'évier.
Les garçons entendirent des bruits de pas venant de l'étage, ce qui veut dire que les filles étaient debout et donc que monsieur Lee allait leur parler de quelque chose.༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ *
Comment allez vous ?
Correction: KUSUKE_ART
A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.
VOUS LISEZ
•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSE
FanfictionAvant, l'Australie, il existait qu'un bon souvenir. Aujourd'hui je ris de mon ancienne vie pourrie. Tout avait changé et ma sœur me dit "Moi je dis que c'est le destin" à l'époque je n'y croyais pas mais peut-être que désormais oui. •bxb •pas de le...