X-더운

58 3 0
                                    

Hot
더운

Précédemment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment :

Les garçons entendirent des bruits de pas venant de l'étage , ce qui veut dire que les filles étaient debout et donc que monsieur Lee allait leur parler de quelque chose.

╭───────────────────────────✧

Les jeunes filles qui venaient de se lever s'assirent sur les coussins par terre avec les garçons. Felix fit comme son père lui avait fait et tendit la brioche chocolatée. Romain prit la parole en annonçant :

P> Écoutez moi jusqu'au bout s'il vous plaît...
Aujourd'hui nous allons changer de vie... et donc changer de téléphone et numéro.

Il tendit au adolescents des  téléphones neufs. Chacun les prirent délicatement avec un regard de totale incompréhension.

P> Écoutez... vôtre mère, on va la fuir. Vous le savez très bien notre vie n'est pas facile à cause d'elle. Donc j'ai prévus de la fuir depuis longtemps...

O> Heu... poisson de juillet ?

P> Négatif. On va tous changer de numéro, elle ne pourra plus nous contacter.

F> Et l'adresse de la maison ?

P> Elle ne connais pas l'adresse, et je n'ai pas mis son nom sur les papiers. J'ai déjà un travail grâce au connaissances de la famille donc nous allons enfin pouvoir être tranquilles! Ça vous va?

Les trois jeunes adultes se regardèrent. Ils s'étaient compris sans même aucuns mots, ils étaient tous du même avis. Ils allaient enfin avoir de la liberté.

F, O, R> D'accord !

Ellipse changement de téléphone

Après avoir fait la configuration des téléphones. Felix envoya un message à Chan pour le prévenir de la nouvelle. Sûrement toujours en train de dormir il ne vit pas le message de son ami.
Le père de Felix assis à côté de celui-ci se leva d'un coup et dit :

P> Bon habillez-vous le travail nous attends !

F> Oui chef !

Felix partit en direction de la chambre où était installer ses affaires. Il prit dans son sac un jogging bleu et un t-shirt blanc avec juste un petit symbole en bleu lui aussi. Il ferma la porte à clé et s'habilla.
Il ouvrit la porte qu'il avait fermé auparavant et sorti de la pièce. Ils étaient tous déjà en train de déballer les cartons. Avait il passé beaucoup de temps en haut sans s'en apercevoir ?

P> Ah tiens Felix tu est là ! Tu pourrais aller en ville faire des courses pour nous tous s'il te plaît ?

F> Ouais.

P> Tient achète ce que tu veux, tu peux prendre le bus aussi si tu veux y'a un arrêt pas loin et tu peux aller à la supérette dans la rue ***.
Il donna à Felix soixante douze milles won (environ cinquante euros).
Felix s'assît à l'entrée de la maison pour mettre ses chaussures puis partit en n'oubliant pas de prendre des sacs et les clés de la maison. Il parcourait les rues afin de trouver l'arrêt de bus indiqué par son père.

Ce matin la le ciel était découvert Felix n'y trouva qu'un léger nuages voyageant dans le ciel bleu, le soleil était éblouissant, mais n'était pas pour autant dérangeant. Il faisait assez chaud peu de monde se baladait dans ces rues non ombragées.

Il arrive devant l'arrêt et s'assit sur le banc. Mais se releva de suite en voyant que le bus passait dans huit minutes. Il traversa la route pour aller jeter un coup d'œil au fleuriste d'en face. L'extérieur du petit commerce était très chaleureux entouré de plusieurs pots de fleurs qui cachaient presque l'entrée de la boutique. La façade de celle-ci était peinte de vert pastel qui se confondait avec le feuillage des plantes.

Felix vit un distributeur automatique de boissons près de l'entrée et décida d'acheter un bouteille d'eau. Felix ne remarqua pas le regard du fleuriste poser sur lui lorsqu'il était assis sur le banc. Trop occupé à être dans ses pensées. Là, le bus s'arrêtera devant ses yeux. Felix monta dans le bus et acheta plusieurs tickets pour les prochaines fois. Heureusement pour lui que l'anglais est sa langue natale autrement il n'aurait pu acheter ses tickets.
Il se posa au fond du bus près de la fenêtre et croisa le regard du fleuriste qui lui, détourna le regard.
Mais il n'y prêta pas attention.

Plus le bus avançait moins il y avait de personnes présentes à l'intérieur. Au grand bonheur de Felix le calme régnait autour de lui. Arrivé au troisième arrêt il sortit du bus et continua sa route. Quelques mètres plus loins Felix se trouvait devant la supérette.
Il regarda autour de lui nous ne savons pourquoi.
Et rentra finalement dans le commerce.
Il tourna dans le magasin une bonne petite heure afin de trouver tout ce qu'il avait besoin. Quand il fini de prendre le dernier article il redouta le moment où il devra parler au caissier.
Il souffla un bon coup, il était prêt, ou plutôt obligé.
Il s'avança vers l'entrée où se trouve les caissiers et vit des caisses automatiques. Donc là il avait fait tout ce cirque pour qu'il n'ai rien à craindre? Vraiment?
Enfin, passons.
Il se dirigea vers les caisses et scanna ses articles. Quand il finit il paya évidemment ne voulant pas se faire arrêter par la police.

Il sortit du magasin et s'arrête pile devant l'entrée en se disant " Je prend le bus ? Nan il fait beau je vais marcher "
Suite à ses paroles il reprit le chemin du retour.

༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ * ੈ✩ ೃ ༄ *
Dixième chapitre 🫣

Sinon comment allez vous ?
Correction : KUSUKE_ART

A la prochaine ू♥︎
Dori ༻¨*:·.

•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant