David , luna leurs petite cousine Ethan et moi on va dire qu'on a grandi ensemble même si Ethan et moi on va dire qu'on ne se parlais pas nous avons grandis ensemble mais comme luna et moi sommes les plus jeunes de 5 ans par rapport à Ethan et 7 ans par rapport à david , les plus grands david , Ethan et darrian leur meilleur ami étaient plus entre eux et nous les enfants ont jouaient dans notre coin ethan lui était un peu particulier tout le monde l'a toujours aimé sauf moi c'est pas que je l'aime pas mais il me faisait peur parce qu'il cassait toujours mes jouet et un jour je m'en rappelle comme si c'était hier j'avais 7 ans et lui 12 je jouais avec luna comme d'habitude et une dispute de petite fille éclata on se tirait les cheveux mais je tirais plus fort donc luna s'est mise à crier et Ethan quand il l'a entendu crier il est arrivé dans la chambre de luna et il m'a poussé d'elle je suis allée m'écraser sur les jouets par terre J'avais mal et il m'avait menacé avec des mots trop vulgaires pour mon âge et pour lui aussi d'ailleurs. Mais ce garçon je me suis toujours demander pourquoi tout le monde l'aimait il fumait déjà à ce jeune âge et il a toujours été très rebelle il trainait aussi avec des armes blanches et des aussi des voyous comme lui .
Malgré tout ça moi je n'y prêtait pas attention et tant qu'il ne m'approchait pas je me sentais en sécurité mais quand j'ai eu 10 ans et lui 15 il à commencé à faire des choses bizarres pour que je me retrouve seule avec lui une fois comme ma mère avait pris pour habitude de me laisser chez eux quand elle sortait et que leur mère était au travail et que david était aller faire les courses ce jour là c'est Ethan qui nous gardait .
Luna et moi étions dans leur piscine parce qu'il faisait hyper chaud et c'était le week-end nous étions en maillot de bain mais il faut que vous sachez que j'ai toujours été trop formé pour mon âge et du coup mon maillot était plus attrayant qu'il ne devait l'être, donc luna et moi jouions au ballon quand luna appelle Ethan à nous rejoindre.
Luna: Ethan vient tu fais quoi à bronzer tu es déjà bronzé de nature.
Ethan: pourquoi faire?
Luna: bah jouer avec nous
Ethan: écoute j'ai la flemme là, j'attends juste que david rentre et j'me casse j'ai des choses à faire.
Luna: encore, t'es tout le temps dehors Ethan tu restes plus avec moi comme avant , alors fait moi au moins le plaisir de jouer avec moi quand t'es là stp.
Ethan : ok c'est bon tu veux jouer à quoi?
Luna: au ballon
Ethan: ok
On s'étaient mis à rejouer au ballon quand Ethan avait le ballon il ne me le lançait jamais il faisait comme ci je n'existe pas et à un moment ils jouaient même comme si ils étaient qu'à deux.
Je suis alors sortie de la piscine quand luna me demanda :
Luna: où es ce que tu vas Célia tu veux plus jouer?
Moi: non c'est pas ça je commence à attraper froid c'est tout.
Luna: okay d'accord tu as raison c'est mieux que je sortes moi aussi avant d'attraper froid .
Elle sort aussi et on se dirige vers sa chambre pour prendre nos douches j'étais la première à aller à la douche en laissant luna choisir ce qu'elle voulait porter puis je prenais ma douche quand je sens quelqu'un se coller à moi je me suis dit que c'était luna mais comme ça ne lui ressemble pas et que je sentais un truc sur mes fesses j'ai vite mis cette idée de coté puis j'ai voulu crier mais la personne me mit sa main sur la bouche en me disant de me taire c'était Ethan je me demandais pourquoi il était là et pourquoi il me suivait à la douche alors qu'il savait pertinemment que j'étais à l'intérieur je ne bougeais plus j'avais peur Ethan était ce genre de garçon délinquant ,insolent et violent c'est pour ça qu'il m'a toujours effrayé et que je l'ai toujours évité même si il en a rien à foutre de moi, mais là je me demandais pourquoi il faisait ça ?
Célia : Ethan mais qu'es ce que tu fais?
Ethan: ta gueule tu vas faire ce que je te dis et m'énerve pas tu entends ?
Célia : oui
Il s'est mis à m'appuyer les seins même si la poitrine était ma partie la moins développée puis il a mis sa tête dans mon cou et il s'est mis à me lécher puis il m'a enfoncé ses doigts dans le sexe j'avais mal mais sa main étouffait mes cries puis il m' a retourné et placer en face de lui et il m'a embrassé je savais même pas quoi faire j'avais peur et j'avais les larmes aux yeux j'avais jamais rien fait de tel auparavant il me suçait les lèvres et mettait sa langue dans ma bouche en m'appuyant les fesses puis il me souleva pour me pénétrer sauvagement j'avais tellement mal je criais mais sa bouche sur la mienne brouillait le son . Il m'avait fait ça sur le lavabo dans la douche et sur les toilettes où il m'avait dit de me placer à califourchon sur lui et de monter et descendre sur son sexe sur lequel il y avait du sang quel sang à cette période je n'en savais rien puis il continue à me pénétrer quand david l'appela
Ethan: merde
VOUS LISEZ
le mauvais côté d'Ethan (notti)
RomanceMon nom c'est Célia je suis une fille qui vie avec sa mère plutôt timide et calme j'ai 10 ans et j'ai une seule amie luna elle a le même âge que moi et c'est la nièce de la meilleure amie de ma mère qui a aussi 6 enfants mais 4 sont déjà partie de l...