Nous venons de déposer luna en faite ce ne sont pas des appartement ce sont des maisons qu'il nous a pris ce malade .
Moi : dit pourquoi luna n'est pas resté avec vous?
Ethan : réfléchis un peu si elle était restée ça aurait été bizarre que je te prenne un appartement et t'aurai due rester avec nous aussi et c'est pas ce que je veux.
Moi: ah okay je vois c'est vrai
Nous roulons pendant au moins 1h 30 la maison de luna n'est pas vraiment loin de la sienne mais pourquoi moi il m'éloigne autant je sais qu'il ne veut pas qu'on découvre ce qu'il me fait mais quand même aussi loin.
Je soupire de soulagement quand je vois que nous nous arrêtons devant une maison vraiment belle et grande mais pas trop comme celle de luna au moins il a pris en compte que nous ne sommes que des étudiantes et qu'il ne devait pas en faire trop.
La première chose que je remarque c'est qu'à notre arrivée il y avait des gardes devant la maison et un peu partout à l'intérieur de la concession et d'ailleurs chez luna aussi il y avait plein de gardes partout mais qu'es ce qui se passe c'est quoi cette histoire.
Moi: pourquoi y a autant de garde?
Ethan: pour te protéger c'est pourtant clair.
Moi: me protéger de quoi?
Ethan: ferme là ça y est.
Je ne force pas plus et nous sortons de la voiture pour rentrer dans la maison et c'est juste magnifique c'est tellement chaleureux mon bébé va s'y plaire ici c'est clair pensais-je en me caressant le ventre.
Moi: du coup je mets mes affaires où ?
Ethan: où tu veux c'est ta maison
Moi: ah okay merci. Dis-je toute gênée.
Il prend mes affaires et marche vers l'escalier et on arrive dans un couloir où il y a 5 portes, je fais un peu le tour de toutes les pièces et choisi une vraiment belle et grande avec une salle de bain .
Ethan rentre et pose mes affaires que je déballe afin de mettre mes vêtements dans le dressing.
Le téléphone d'Ethan sonne et il se déplace pour répondre puis il revient et s'assoie sur le lit en me regardant classé mes habits, je classes le dernier haut et je ferme ma valise que je range dans un coin.
Je sens un corps derrière moi et des mains me touché les seins, et les caressés, avant de les appuyés super fort.
Moi: aïe...Ethan...arrête tu me fais mal.
Il ne prête pas attention à mes paroles et m'entraîne vers le lit tout en me déshabillant avant de me mettre sur le lit et d'enlever ses habits à lui, il m'écarte les jambes et se place à mon entrée il veut me pénétrer quabd je l'arrête, il lève la tête pour me regarder.
Moi: tu peux aller doucement avec moi pour une fois me préparer avant de me faire quoi que ce soit s'il te plaît parce que tu me fais vraiment mal quand tu vas vite comme ça sans préliminaire.
Il se met à rire. Qu'es ce qu'il a encore ? Je sens qu'il va encore essayer de me blesser après tout c'est son travail.
Ethan: et pourquoi je devrais le faire t'es pas ma femme arrête tes conneries là.
Célia : justement je suis pas ta femme arrête de me tourner autour arrête de me toucher va le faire avec ta femme c'est mon corps et je sens que si je ne t'impose pas des limites tu vas le détruire.
Ethan: arrête ça tout de suite tu me fais chier je t'entretiens comme une reine pour faire de toi ce que je veux avec tout ce que je fais pour toi me donner ton corps était la moindre des choses tu ne crois pas tu n'es qu'une petite pute tu ne vas jamais l'avouer mais si tu ne m'as jamais dénoncé c'est parce que tu adores te faire prendre comme une chienne avec une longue et grosse bite ouais t'aime ça tu adores même hein que tu adores? Dit-il en frottant son sexe au mien avant de me pénétrer.
Je cris avant de le griffé sur sa figure et sur les épaules il me gifle et continue des vas et viens brutaux je commence à pleurer.
Moi: je te déteste, des fois je me dis que tu peux changer mais je me voile la face tu ne seras jamais un bon père j'ai tellement mal de savoir quel genre de personne mon enfant va appeler papa plus tard. Dis-je en larmes
Soudainement il me lâche et remets son boxer et son pantalon avant de s'asseoir sur le lit je me lève avec le drap autour de mon corps et me place devant lui.
Moi: sort d'ici je ne veux plus jamais te voir ne m'approche plus la seule chose qui nous lie c'est le bébé ne m'approche plus jamais je te hais va t'en. Dis-je en le griffant jusqu'à ce qu'il saigne il m'énerve.
Il m'attrape les mains et me regarde avant de me demander :
Ethan: tu veux vraiment que je te laisse tranquille très bien il prend son t-shirt et sort de ma chambre.
Je me précipité vers la porte et cri
Moi: JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR SALE VIOLEUR, BRUTE , SALOP, ASSASSIN JE TE DETESTE. Dis-en pleurant.
Puis je m'éffondre devant la porte de ma chambre , après quelque minutes je me lève et essuie mes larmes avant de lever pour aller prendre ma douche et ensuite allé me coucher.
Demain je commence ma première année d'université je dois être en forme sans oublier que je porte un petit trésor qui me veut en bonne santé pour continuer sa croissance donc un poison comme Ethan dans ma vie je n'en veux plus même si je l'aime qu'il aille se faire foutre marre d'être traité comme une pute même quand je porte son bébé, il est gentil que pour son fils et il essaie de bien me traiter pour le bon développement de ce dernier mais chasser le naturel et il revient toujours au galop et je suis sûre qu'à la seconde où j'aurai accoucher il va recommencer à me traiter comme une chienne il est mieux que l'on met les choses au clair avant l'arrivée de l'enfant.
VOUS LISEZ
le mauvais côté d'Ethan (notti)
RomanceMon nom c'est Célia je suis une fille qui vie avec sa mère plutôt timide et calme j'ai 10 ans et j'ai une seule amie luna elle a le même âge que moi et c'est la nièce de la meilleure amie de ma mère qui a aussi 6 enfants mais 4 sont déjà partie de l...