chapitre 19

199 7 1
                                    

Après le mariage les mariés sont allés à Paris pour leur lune de miel et Ethan nous avais laissez pour consigne de nous préparer parce que dès son retour nous allons à Dubaï.

Entre temps ma mère est revenue elle ne voulait pas rater mon départ pour l'Université dans un autre pays loin d'elle.

Mais elle a aussi découvert ce que je me force à cacher depuis le mois de juillet, elle était tellement choqué de me voir comme ça surtout qu'elle ne comprenait pas comment ça a pu arriver et qui aurai bien pu m'affliger cela.

Parce que je ne vous ai pas tout dit à vous aussi en faite tout commence en juillet

Flash-back

2 Juillet

Célia: je suis enceinte Ethan

Ethan: et alors?

Célia: bah c'est ton bébé

Ethan : ferme ta sale gueule salope c'est pas moi qui t'ai demandé de m'écarter tes jambes si tu veux pas l'enlever tu te débrouille j'en ai rien à foutre de toi ne m'appelle plus pour me parler de tes conneries.

Puis il a raccroché pendant que moi j'ai jamais été aussi triste de ma vie je n'ai que 17 ans, et c'est ce mois que je passes mon bac comment allais-je faire pour cacher ça au lycée mais surtout comment allais-je faire pour cacher ça aux yeux de ma mère quand j'ai eu mes règles elle m'avait formellement interdit de sortir avec un garçon de peur que je me retrouve dans ce genre de situation et là je ne suis même pas en couple avec le papa de ce bébé et il ne m'a jamais aimé, même si moi je l'aime. Une fois sortis de mes pensées j'essuie mes larmes mon objectif maintenant était de cacher ma grossesse au maximum au yeux du monde et surtout de ceux de ma maman.

J'étais à mon 3 troisième mois de grossesse et pendant tout ce temps à aucun moment je n'ai soupçonné que j'étais enceinte malgré mon super appétit , nausées, maux de ventre, de seins, prise de poids , même si mon ventre n'était pas encore assez gros si je ne decouvrais pas ça rapidement je risquais de me faire cramer plus tôt que prévu.Donc j'ai du refaire toute ma garde robe

2 mois plus tard

Ma mère était rentrée en mis juillet avant le début de mes examens et pour assister au mariage d'Ethan en août mais elle avait un regard bizarre envers moi comme si elle soupçonnait quelque chose.

Un jour je rentrais de chez jordan parce que ça ne servait plus à rien qu'on soit ensemble je suis enceinte de quelqu'un d'autre et je pars à Dubaï dans quelques semaines donc nous avons rompu, quand je trouves ma mère dans le salon elle me regardait suspicieusement mais qu'ai-je fais encore ?

Moi: maman tu es rentré du boulot plus tôt que prévu qu'es qu'il y a ?

Elle: célia enlève cette large robe et ce large pull que tu portes

Moi: mais maman pourquoi tu me demande ça ?

Elle: fait ce que je te dis je suis encore ta mère

Moi: maman je peux pas

Elle: je vais t'aider alors

Puis elle a commencé à m'enlever mon pull puis ma robe j'étais à présent en sous vêtements le ventre à l'air devant ma mère qui m'a regardé dans les yeux avec tristesse

Elle: célia qui t'as fait ça mon bébé?

Moi: je suis désolé maman. Dis- je en larmes

Elle : ne t'excuse pas mon bébé, mais pourquoi me cacher ça à moi ta mère et aussi longtemps regarde la taille de ton ventre mon bébé.

moi: j'avais peur maman

Elle: n'est jamais peur de me dire ce qui te tracasse même s'il s'agit de moi, je suis ta mère je veux juste te voir heureuse faire partie de ta vie tu es mon seul enfant, la seule que Dieu m'a  permit d'avoir je ne veux pas te perdre ne fais plus jamais ça célia

Moi: oui maman

Elle: allez viens dans mes bras

Moi: je suis désolé maman

Elle: c'est bon mon coeur ne pleure pas trop sinon mon petit fils va en prendre un coup

Je leva ma tête surprise par ses mots

Célia : comment tu sais que c'est un garçon maman?

Elle: aw baby tu es tellement naïve tu es mon bébé je fouille dans tes affaires surtout quand tu as commencé à me cacher des choses

Moi: je suppose que c'est comme ça que tu as su pour ma grossesse aussi?

Elle: oui, mais je suis une femme j'ai commencé à avoir des soupçons il fallait juste que je les confirment et sinon il va bien mon petit fils?

Moi: bien, très bien, mon médecin dit qu'il est en très bonne forme pour un bébé avec une aussi jeune mère .

Elle: aww baby je suis fière de toi tu es déjà une bonne mère.

Moi: merci maman

Elle: mais célia qui est le papa de mon petit fils?

Moi: maman je peux pas te parler de lui peut être plus tard.

Elle: donc ça va prendre du temps

Je baissa les yeux, je ne peux rien dire Ethan est au courant de ma grossesse depuis juillet et depuis lors comme j'étais déjà à trois mois de grossesse et qu'il ne pouvait plus me faire avorté il a accepté notre bébé mais il m'a interdit de parler de la grossesse le temps qu'elle pouvait encore être inaperçue aux yeux des autres et surtout ne rien dire sur l'identité du père sinon il me tuera.

Et c'est pour cela qu'il a décidé que j'irais à dubaï pour mes études , qu'il m'a prit un appartement éloigné de celui de luna et je ne vais pas mentir il est devenu attentionné envers son bébé bien sur .

Retour au présent ( donc quelques semaines plus tard)

Après avoir su pour ma grossesse maman m'a gâté comme ci c'était moi le bébé elle m'a engraissé grave.

Ethan m'envoie de l'argent et  m'appelle chaque soir pour prendre des nouvelles du bébé. La dernière fois il me disait qu'il allait rentrer cette semaine donc je profites de ma mère au maximum.

le mauvais côté d'Ethan (notti)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant