chapitre 20

210 6 3
                                    

Mercredi

Ethan rentre aujourd'hui avec sa femme et ils organisent un dîner de famille dans leur maison le lendemain parce que monsieur a aussi des maisons ici donc nous sommes invités dans l'une de celle qu'il possède à new-york.

17h( Aréoport )

Nous attendons dans quelques minutes ils seront là vue qu'on vient d'annoncer l'atterrissage de leur vol je me demande pourquoi ils ont pris l'avion parce que connaissant Ethan je suis sur que c'était pas son idée de prendre un transport en commun.

17h30

Les deux amoureux arrivent Ethan avec une mine froide et eva elle qui a l'air de le calmer.

Maman d'Ethan: mon bébé. En allant vers lui pour le prendre dans ses bras

Ethan lui aussi prend sa maman dans ses bras et lui fait un baiser sur le front avant qu'elle passe une main dans ses cheveux à lui, puis il sourit, il adore sa mère.

Eva: aww Ethan le bébé de sa mère.Dit-elle avec un doux sourire

Ethan : ouais et alors?

Eva: ne te fâche pas bébé c'est juste que tu es énervé depuis le début de notre voyage parce que je t'ai empêcher de frapper un homme

Maman d'Ethan: Ethan je t'ai toujours dit d'arrêter de faire ta brute. Dit-elle doucement en caressant sa joue

Ethan: maman il regardait eva comme si j'étais pas là et le pire il a essayer de l'approcher alors qu'il voyait bien qu'elle était accompagné .

Maman d'Ethan: je comprends Ethan reyes mais ne recommence plus c'est d'accord.

Ethan: oui maman

Luna et moi on étais entrain de se taper nos meilleures barres en douce quand Ethan se tourne vers nous et  me regarde puis regarde mon ventre avant de prendre luna dans ses bras ce qui fait qu'ils étaient à présent devant moi luna elle regarde vers les autres qui étaient tous avec eva tandis que lui me regarde puis il libère l'une des mains avec laquelle il serait luna pour me dire d'approcher doucement vers eux sans que personne ne me voit vue que luna me cachait et une fois près de son visage il m'embrasse avant de mettre la main qu'il avait libéré sur mon ventre et ensuite me regarder dans les yeux en souriant ses yeux brillait on dirait un bébé, puis il me lâche et se détache de luna.

Luna: tu vas bien Ethan tu m'as manqué

Ethan : je sais que tu mens pourriture donc arrête de me retourner le cerveau c'est sur que tu veux de l'argent

Luna: tu me vexes Ethan je voulais juste t'acceuillir mais bon c'est vrai j'ai besoin d'argent pour les derniers petits trucs que je dois faire avant le voyage

Ethan : tu as déjà reçu de l'argent en début du mois luna

Luna: oui mais tous est terminé s'il te plaît Ethan me fais pas ça

Ethan : tu es pire qu'une femme enceinte toi. Dit-il en me regardant dans les yeux

Il me met mal à l'aise donc je me dirige vers une boutique vue que le bébé à faim mais il me suit qu'es qu'il a?

Moi: qu'es ce qui t'arrive ?

Ethan : comment ça ?

Moi : peut-être parceque tu me suis. Dis-je en levant les yeux aux ciel

Ethan : tu fais la maline parce que tu es enceinte pas vrai?

Moi: pas du tout c'est juste que tu es bizarre

Ethan : je veux juste rester avec mon fils autant que possible

Moi: ah je comprends

Ethan : alors qu'es ce que tu veux ?

Moi: tous les biscuits avec du chocolat et les gâteaux au chocolat et du chocolat.

Ethan : t'as pas déjà d'assez grosse fesse comme ça il faut encore que tu te goinfre

Moi: arrête Ethan arrête. Dis-je d'une petite voix avec les larmes aux yeux

Ethan : ne pleure pas...euh...je...je suis désolé Célia

Puis je l'enlace en mettant ma tête sur son torse et en reniflant d'abord que je me trouve déjà grosse et ça malgré les habits larges que je portes et lui il en rajoute alors que c'est à cause de lui que je suis dans cette état même si il rejette toujours la faute sur moi c'est lui qui veux toujours coucher avec moi malgré qu'il a une femme.

Tout en me gardant dans ses bras il commande ce que j'ai demandé avant de me tendre le sachet rempli de mes cochonneries, puis on retourne vers les autres moi je retourne vers luna et lui vers eva qui elle discute avec david.

Nous quittons l'aéroport eva et Ethan rentrent chez eux et nous aussi arriver chez nous ma mère part se reposer dans sa chambre pendant que moi je pars manger mes sucreries dans la mienne toute heureuse quand je reçois un message d'Ethan.

D'Ethan

Qu'es ce que tu fais ?

À Ethan

Je manges et toi?

D'Ethan

Peut importe, j'ai très envie de baiser je passe te prendre

À Ethan

Non tu as une femme pour ça

D'Ethan

Ne me met pas en colère je ne veux pas te faire de mal tant que mon enfant grandit dans ton corps.

À Ethan

D'accord désolé

D'Ethan

Je passe vers 20h

À Ethan

D'accord

24h

Je suis assise à califourchon sur lui les mains dans ses cheveux, je l'embrasse puis je me détache de sa bouche et continue de gémir ,après plusieurs coup de rein il éjacule en moi j'ai aimé le faire du début à la fin je crois que ce sont les hormones parce que ça fait des heures qu'on le fait, mais j'ai besoin d'éclaircir certains points avec lui.

Moi: Ethan pourquoi tu ne le fais pas avec ta femme vous êtes mariés maintenant?

Ethan : parce que j'ai besoin de baiser et elle est trop précieuse à mes yeux pour que je la baise on couche ensemble mais à elle je lui fait l'amour mais ce qui fait que je reviens toujours vers toi c'est cette envie d'avoir tout le temps envie de baiser. Dit-il l'air ailleurs

Moi : tu sais que tu peux baiser plein d'autres femmes n'es ce pas?

Ethan : oui mais c'est toi que je veux baiser j'ai essayer avec d'autres mais c'est pas pareil cette sensation que j'ai lorsque je te pénètre l'impression de te déchirée tellement tu es serrée et lorsque je te baise à chaque coup j'adore le fait de sentir que je te détruit, et ta chatte et ta dignité et ensuite avoir encore plus de fierté quand tu n'arrive plus à marcher et qu'on te soulève pour ça.

Moi: Ethan es ce que tu as conscience que je suis la mère de ton fils. Dis je les larmes aux yeux

Ethan: tu n'es que la fille qui porte mon fils pas sa mère.

Moi: je suis sa mère que tu le veuille où pas. Dis-je en pleurant

Ethan : tu veux vraiment me défier. Dit-il en me soulevant le menton pour me regarder dans les yeux

Moi : non Ethan excuse moi ne me prend pas ce cadeau que Dieu m'a donné s'il te plaît. Dis-je en m'agrippant à ses larges épaules.

Ethan : très bien gentille fille. Dit-il en reprenant ses vas et viens en m'embrassant.

Il continue encore et encore pendant que moi je pleure contre ses lèvres tout en gémissant.

le mauvais côté d'Ethan (notti)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant