chapitre 28

228 11 0
                                    

7h00

Mon réveil sonne je l'éteins avant de me lever du lit je fais mon travail de fille enceinte vomir ensuite je me lave j'ai très faim mais je n'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner donc je prends quelques trucs que je mets dans mon sac pour manger en route et de l'argent pour manger quelque chose de plus consistant à la pause.

Je suis devant l'arrêt de bus quand min téléphone sonne je regarde et c'est Ethan je décroche

Moi: oui

Ethan: pourquoi tu prends le bus j'ai laissé des hommes pour te surveiller et t'emmener où tu veux aller alors pourquoi tu as refusé qu'il te conduisent à l'Université ?

Moi: écoute je t'ai dit que je veux plus rien avoir avec toi donc y a certaines choses que je veux faire par moi même.

Ethan: c'est pas pour toi que je le fais et tu le sais tu ne veux plus que je te baise okay mais écoute ce que je te dis c'est moi qui te prend en charge ici je fais tout pour toi donc arrête de faire comme ci tu peux te débrouiller dans un pays que tu connais juste depuis hier je te demande juste de ne pas te mettre en danger pour mon fils donc écoute et monte dans la voiture.

Je lève la tête et vois une voiture noire vitre teintées c'est pas vrai tchip. je monte dans la voiture enfin je veux monter mais lorsque j'ouvre la portière avant du côté passager je vois une meuf mais c'est quoi cette histoire ? Je le regarde puis monte derrière.

Ils étaient entrain de discuter comme des amoureux et elle qui le touchait de partout beurk il change pas hein .

Moi: beurk

Meuf: t'as dit quoi ?

Moi : beurk ce que je vois me donne envie de vomir beurk

Meuf: et qu'es ce que tu vois?

Moi: vous

Meuf: mais qu'es ce qu'elle raconte la gamine là Ethan?

Moi: m...

Ethan: ferme là, ne l'écoute pas daniella c'est juste une gamine.

Meuf: ouais c'est ça c'est parce que c'est toi hein sinon je l'aurai démoli la petite pétasse.

Ethan: ne t'avise jamais de la toucher si elle fait la pute juste évite là mais jamais tu poses un doigt sur elle c'est clair?

Elle devient toute docile et elle acquise tout le bruit là pour ça tchip.

Moi: tu ne parles plus?

Ethan: descend de là

Je regarde et vois l'Université puis je me retourne vers Ethan

Moi : merci et passe le bonjour à ta femme pour moi .

Il me regarde et il me fait un sourire narquois avant de redémarrer pendant que moi je me dirige vers l'entrée de l'Université.

Je vais dans ma classe et je n'ai même pas vue la journée passée qu'elle était déjà fini. Je suis dehors et je suis entrain d'attendre le chauffeur comme Ethan me l'a demandé quand un jeune homme s'approche de moi ah c'est mon professeur .

Prof: qu'es ce que vous faites là mademoiselle ?

Moi: j'attends le chauffeur de mon grand frère.

Prof: okay. Tu as 17 dans n'es ce pas ? Et tu t'appelle célia.

Moi: oui monsieur je suppose que vous savez ça parce que vous êtes mon professeur.

Lui: oui c'est vrai mais pas seulement tu me plait bien.

Moi: désolé monsieur mais vous ne m'intéressez pas et je ne crois pas qu'il soit permis que vous et moi sortons ensemble.

Lui: j'ai très envie de te baiser donc tu vas faire ce que je te dis où je vais m'assurer de ton échec scolaire réfléchis-y.

Quand il fini de me menacé le chauffeur arrive je me lève sans me retourner et monte dans la voiture.

On arrive à la maison je stresse maintenant c'est quoi son problème on ne se connais pas c'est la première fois qu'il me voit mais il veut déjà coucher avec moi et il va jusqu'à me menacer je vais dire ça à Ethan il va voir ce qui lui arrivera...non j'ai dit qu'il faut que je me débrouille sans lui donc je vais essayer de gérer ça moi même et surtout qu'il est toujours dans l'excès sinon il risque de le tuer.

Je me fais à manger, je mange, je fais mes devoirs et m'endors bébé me fatigue alors si on rajoute les longues journées d'école aussi je vais dormir vraiment tôt maintenant.

3 mois plus tard

Mon professeur continue de me faire des avances une fois il m'a touché les seins et les fesses et là j'ai commencé à prendre peur donc j'ai commencé à l'éviter comme la peste, mais aujourd'hui alors que je descendais pour rejoindre Ethan dans la voiture parce que aujourd'hui il a décidé qu'il viendrai me chercher mais il était en retard l'Université était déjà vide alors quand il est arrivé il m'a envoyé un message pour me demander de descendre .

Je sens une main m'attraper je me tourne et je vois mon prof

Moi: mais qu'es ce que vous me voulez je suis entrain de rentrer chez moi lâcher moi là.

Il me prend par la taille pour me rapprocher de lui puis il commence à me donner des bisous dans le coup, il me touche les fesses, les seins prise de panique j'essaie de le repousser mais rien n'y fait il me ramène en classe et me soulève par les fesses je cris parce que dans son action il m'a fait mal au ventre il commence à me déshabiller je me débats le frappe de toute mes forces et le supplie de me laisser partir je cris mais l'Université est déjà vide .

Moi: laisse moi stp je suis enceinte.Dis-je en pleurant

Lui: c'est pour ça que tu portes des vêtements larges moi qui pensais que t'étais une petite fille innocente mais tu te fais déjà baisé quelle perverse donc je ne vais pas me gêner pour te baiser petite catin.

Il m'enlève mon culotte et baisse son pantalon et son boxeur il se place à mon entrée et je me mets à pleurer...








Préparation pour aller à l'Université

2)À l'Université

1 mois plus tard

3)Harcèlement sexuel par un prof

4) luna et célia discutent et luna remarque que célia est un peu ailleurs

le mauvais côté d'Ethan (notti)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant