00h30
Je m'habille et je sors rejoindre david dans le couloir.
David: tu es prête on y va?
Moi: oui
Lui: okay on y va mais j'ai un dernier truc à te demander
Moi: quoi ?
Lui: tu veux vraiment te retrouver dans un pays où tu seras complètement sous son emprise?
Moi: je sais pas trop
Lui: parce que là-bas t'aura personne pour t'aider Ethan est très malin et puissant ne pense pas que parce que luna et eva seront aussi là-bas que ça t'arrange elles ne peuvent rien contre lui même ci elles venaient à découvrir votre histoire.
Moi: il est vrai que Ethan est une personne vraiment je vais dire particulière mais je suis enceinte de lui tu comprends il peut très bien me prendre ce bébé il m'a déjà menacé à plusieurs reprises et tu sais que ton frère n'aime pas se faire contre dire il fait les crasses les plus dégueulasse pour arriver à ses fins il ne va pas seulement m'arracher le bébé il va me faire la misère bien pire que ce qu'il me fait en ce moment et c'est pas plus mal que j'aille à dubaï il me donne la possibilité de continuer mes études et il finance tous tu sais ma mère n'est plus toute jeune et je ne veux pas continuer à être un poids pour elle. Je sais où est ma place dans la vie d'Ethan j'accepte mon destin donc ne t'inquiète pas pour moi david.
Lui: viens là
Puis il me prend dans ses bras puis on se sépare et nous rejoignons la salle de réception.On n'y trouve Ethan et eva qui se regarde amoureusement puis s'embrassent.
David : mais comment il fait pour faire ça? Qu'es ce que j'ai fait pour avoir un frère pareil seigneur ?
Moi: arrête. Dis-je en riant
Lui: mais sans blague il y a quelque seconde il était entrain de faire n'importe quoi avec une autre fille et maintenant comme ci de rien était il vient là et il joue aux amoureux avec sa femme.
Moi: c'est bon arrête. Dis je en continuant de rire
Lui: tu n'es pas fatigué tu veux pas t'asseoir ?
Moi: oui je vais aller m'asseoir mais je cherches luna où est-elle?
Lui: aucune idée tu peux te débrouiller toute seule baby mama ?
Moi: oui je crois
Lui: bon je te laisse je vais discuter avec d'autres collègues
Moi: d'accord
Bon où luna peut-elle bien être ?
Je cherches dans toute la salle puis dans les chambres mais rien je vais vers le balcon pour prendre l'air mais la scène que je vois me choque.Darrian et luna entrain de s'embrasser mais c'est quoi tout ça ils se séparent luna caresse sa joue mais elle se retourne et sursaute lorsqu'elle me voit.
Luna: c'est pas ce que tu crois
Moi: oh que si c'est ce que je crois vous n'êtes pas censé vous détestez vous deux?
Luna: bah si je le déteste toujours autant. Dit-elle en donnant un coup de poing dans l'épaule de darrian
Darrian: merci pour la douleur et oui c'est vrai elle me déteste toujours autant
Moi: elle a une drôle de manière de te détester dit donc?
Luna: écoute ne dis rien à Ethan on s'est juste embrassé c'est tout
Darrian : t'en a pas marre de mentir eh oh c'est célia elle va jamais te trahir, elle et moi on est ensemble depuis ses 15ans donc depuis 2 ans déjà mais elle a toujours aussi peur de la réaction d'Ethan .
Moi: oh. Dis-je en mettant mes mains sur ma bouche. Luna deux ans c'est long comment tu as fait pour le cacher aussi bien en mode j'le hais et tout et tu te le faisait en douce j'dois prendre des cours carrément là.
Luna: désolé mais j'ai tellement peur de ce que'Ethan peut nous faire si il apprend ça il peut nous tiré des balles dans la tête.
Moi: calme toi je vais rien dire, mais j'ai une question vous comptez faire quoi une fois que nous serons à Dubaï ?
Lui: tu sais je travaille avec Ethan mais moi c'est plus dans l'ombre je pourrais venir la voir quand je veux.
Moi: oh mais c'est génial
Luna: mais c'est quoi cette affaire de travailler dans l'ombre là ?
Darrian: y a rien de plus clair aller on y va célia et celle que je déteste ?
Moi: hahaha on y va vous avez bien caché votre jeu vous .
Luna: c'est moi celle que tu déteste darrian attend tu vas voir
Darrian : mais non attend
Puis ils partent de la terrasse en se disputant, c'est deux là sont comme chien et chat je suis choquée.
Je retournes dans la salle et je vais m'installer à la même table que luna et darrian et la soirée continue dans le plus grand calme.
2h Plus tard
La soirée était terminée et nous étions entrain de nous a prêter à rentrer luna darrian et moi david lui était déjà rentré.
Oh je ne vous ai pas dit en faite david est avec une certaine olivia donc il est rentré plus vite pour être avec elle.
Nous disons au-revoir à eva et nous nous mettons en route. Darrian me dépose devant chez moi on se dit au-revoir et il continue sa route direction chez luna.
Je rentre et je vais regarder ma mère dans sa chambre elle est déjà réveiller mais elle a l'air pas bien.
Moi: maman tu vas bien?
Elle: ça va mais j'ai un peu mal à la tête.
Moi: attend je t'amène des médicaments.
Je descends d'abord lui préparer quelque chose et remonte dans sa chambre avec son plat et ses médicaments.
Je lui tend le plat et les médicaments
Moi: tiens tu dois reprendre des forces.
Elle: merci ma chérie.
Moi: tu t'es réveiller tard dis donc maman c'est la nuit pas le matin là.
Elle : c'est que j'étais tellement fatiguée j'ai jamais aussi bien dormi
Moi: dis-moi maman vous avez fait quoi hier pour être dans cet état la maman d'Ethan et toi?
Elle : nous nous sommes amusées c'est tout.
Moi: d'accord. Dis -je en souriant
VOUS LISEZ
le mauvais côté d'Ethan (notti)
RomanceMon nom c'est Célia je suis une fille qui vie avec sa mère plutôt timide et calme j'ai 10 ans et j'ai une seule amie luna elle a le même âge que moi et c'est la nièce de la meilleure amie de ma mère qui a aussi 6 enfants mais 4 sont déjà partie de l...