chapitre 29

216 11 1
                                    

Je me mets à pleurer quand j'entends des coups de feu et le prof tombe sur moi je pleure encore plus le regard dans le vide ensuite on dégage son corps du mien et je vois Ethan il m'aide à me lever et je continue de pleurer.

Ethan : pourquoi tu continue de pleurer quoi parce que j'ai tuer ce bâtard il voulait te violer je te rappelle

Moi: c'est pas pour ça sniff

Ethan : pour quoi alors parle là

Tout d'un coup je sens quelque chose couler entre mes jambes je me pisse dessus...non...je suis entrain de perdre les eaux.

Moi: ton fils arrive...ah...Aaaaaaaaah...seigneur oooh viens me sauver ma mère oooh j'ai mal. Dis-je en pleurant et en criant je serre le tissu de ma robe .

Ethan me soulève et je serre ses épaules en mordant son haut j'ai trop mal seigneur qu'ai- je fais pour sentir cette douleur. Il sort de l'Université et se dirige vers la voiture on monte dans la voiture il me place à l'arrière et il monte du côté conducteur et il démarre. Pendant tout le trajet je me torture je tourne dans tous les sens tellement j'ai mal.

On arrive à l'hôpital il fait ce qu'il à faire et on me prend en charge. Le médecin me dit que mon collègue est complètement dilaté et que donc l'accouchement peut débuté je commence à stresser je respire super fort .

Médecin : mademoiselle calmez-vous nous allons faire tout notre possible pour que tout se passe bien d'accord ?

Moi: d'accord. Dis-je en pleurant

Ethan rentre en habits de laboratoire et il s'assoit et il me prend la main je la dégage vite fait de la sienne.

Moi: SORT, SORT D'ICI JE NE VEUX PLUS TE VOIR. Dis-je en pleurant et en criant.

Il sort sans broncher. Le travail commence et je pousse la douleur était atroce je cris et à un moment j'en pouvais plus j'ai arrêté de pousser .

Médecin : mademoiselle vous ne pouvez pas arrêter maintenant le bébé n'est pas dans une bonne posture il faut que vous poussez.

Moi: j'ai mal je peux pas, je peux plus je ne suis qu'une gamine.. je ne suis pas une mère. Dis-je en pleurant.

Médecin: tu es une maman maintenant faut te faire à l'idée il faut que tu pousse maintenant ton bébé à besoin que tu sois forte, d'accord ?

Moi: d...d'accord

Je recommence à pousser ça me fait mal

Moi: ETHAAAAAAAAAAAAAN

Il rentre dans la salle et il prend place à côté de moi, il me prend la main je la serre et je pousse de toute mes forces après tous ces efforts j'entends mon bébé pleurer sa voix était forte comme celle d'un guerrier rien qu'en entendant ça je me sens soulager et je me laisse tomber sur le lit en fermant les yeux pendant qu'ils sont allés nettoyer mon fils.

Une infirmière revient précipitamment et nous demande :

Elle : j'ai oublié de vous demander le prénom du bébé.

Nous: ah

Elle : alors

Moi: david

Ethan : quoi comme mon frère ?

Moi: oui

Il me regarde avec haine et il me prend la mâchoire

Ethan : j'espère que tu ne t'ai pas envoyé en l'air avec mon frère sinon je te tue

Moi: david n'est pas comme toi il ne couche pas avec des mineurs lui et lui au moins il me vois juste comme sa petite soeur et même si on le faisait à part pour david toi et moi on a plus rien à voir ensemble on a jamais rien eu ensemble d'ailleurs donc arrête de me faire mal ton fils à encore besoin de moi.

Il me lâche et sort je ne sais pas où il va et je n'en ai rien à faire il me fait chier. L'infirmière revient avec david elle me le passe et je le regarde mon ange à moi.

Moi: oh joli garçon comment tu vas?

Il est tellement petit, je le positionne de sorte à ce que je puisse l'allaiter pendant qu'il est entrain de tèté je caresse sa joue puis une fois terminé une infirmière vient encore le récupérer pour que je puisse me reposer.

3 mois plus tard

Après ma sortie de l'hôpital je suis resté à la maison pendant 2 mois pour que mon bébé puisse sentir ma présence et le temps qu'Ethan s'assure que je ne crains plus aucun danger.

Personne ne connais l'existence de david ici à dubaï seule les personnes qui étaient au courant de ma grossesse savent pour le bébé.

Je viens de finir d'allaiter david je me lève pour aller dans la cuisine quand j'entends du bruit à l'extérieur puis un garde vient vers moi et m'informe:

Lui: mademoiselle la femme du patron est là

Moi: ah okay et alors pourquoi vous ne la laisser pas entrée?

Lui: le patron nous a demandé de ne pas la laisser entré et elle a l'air plutôt énervée et vous traite de tous les noms

Moi: m...

J'ai à peine commencé ma phrase qu'on me saute dessus c'était eva elle se met à me frapper en m'insultant

Eva: sale petite chienne, salope, voleuse de mari

Moi: lâche moi qu'es ce qui te prend ?

Eva: tu pensais que je n'allais pas être mise au courant que tu couche avec mon mari et qu'en plus tu lui a fait un enfant ?

Moi: q...

Eva: ferme là sale chienne

Moi: je suis désolé. Dis-je la tête baissée

Eva: je t'ai toujours considéré comme une petite soeur mais toi pendant ce temps tu couchais avec Ethan devant mes yeux j'arrive pas à y croire

Moi: je suis désolé. Dis-je en pleurant

Elle me frappait pendant qu'un garde essayait de l'enlever au dessus de moi. Je saignais de la tête et je commençais à voir flou quand on enlève eva de moi et qu'on lui afflige une giffle.

Ethan : CALME TOI QU'ES CE QUI NE VA PAS TU AS PERDU LA TÊTE ?

Eva: et tu oses me gifler n'es ce pas parce que c'est ta pute oh ça veut dire qu'elle écarte mieux les jambes que moi vue comment tu la défend et elle au moins a pue te donner ce que j'ai du mal à te donner. Dit-elle les larmes aux yeux

Puis elle s'en va en courant

Ethan : eva attend...putain

le mauvais côté d'Ethan (notti)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant