1 mois plus tard
Nous étions vraiment en plein danger les vacances avec luna et jordan vue qu'il trainait avec nous maintenant et il nous a présenté ses amis à lui aussi mais cela s'arrête là parce que luna et moi ne cherchons pas non plus à avoir un grand cercle d'amis ça évite beaucoup de problème.
Donc nous étions au parc avec jordan on essaie tout sorte de manège et luna fait tous pour qu'on se retrouve côte à côte lui et moi ce qui fait que lorsque j'ai peur je me colle à lui mais je sais que lui apprécie cela il est toujours entrain de me faire du rentre dedans donc ce genre de situation l'arrange beaucoup.
Après avoir essayé le dernier manège nous avons pris des photos dans la cabine on s'amuse tellement cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien sortir et être libre de faire ce que je voulais parce que entre ma mère et Ethan c'était vraiment compliqué de gongler.
Nous étions sur le point de rentrer quand luna se précipite vers le glacier en nous laissant seule jordan et moi, soudain il m'attrape la main et me tire vers un stand de tire pour gagner des peluches.
Jordan: tu veux bien que je gagnes une peluche pour toi?
Moi: oh avec plaisir. Dis-je en souriant timidement
Il donne alors l'argent nécessaire pour pouvoir jouer et réussi du premier coup hum il est habile avec ses mains intéressant.
Marchand : voici votre prix
C'était une grande peluche bleu c'est ce que j'avais choisi parce que le bleu c'est la couleur préférée d'Eth...enfin bref.
Il me tend la peluche que je prend et sert contre moi toute heureuse puis luna revient avec sa glace et elle nous observe et regarde la peluche.
Moi: il l'a gagné pour moi t'as vue. Dis-je toute contente
Luna: je vois ça c'est vraiment mignon
Jordan : on rentre enfin je vous raccompagne ?
Moi: bien sûr
Puis il me prend la main il est vraiment trop mimi.
Une présentation s'impose jordan il a 15 ans il est grand de taille brown skin de peau et il a une forme de sportif vue qu'il fait du basket il est trop mignon avec ses yeux tout noir.
Il nous raccompagne chez luna et il s'en va ,puis elle et moi nous nous dirigeons vers sa chambre et j'me jette sur son lit avec ma peluche et je souris, elle me regarde et sourit à son tour.
Luna: il a l'air de vraiment te plaire n'es pas célia
Moi: sans mentir oui il me plait beaucoup c'est un amour ce garçon
Luna: ça me fait plaisir de t'entendre parler comme ça
Moi: merci
Luna: bon c'est pas tout mais moi aussi je dois me trouver un petit ami
Moi: ah non non non tu sais que tu es déjà réservé pour darrian madame jimenez. Dis-je en souriant malicieusement
Luna: pas du tout arrête tes conneries tu sais bien qu'il me fait chier darrian. Dit-elle en levant les yeux au ciel
Moi: tu verras un jour
Luna: c'est ça continue dans ton délire
Puis nous discutons pendant longtemps avant que je rentre chez moi . je me lave, dine , et me couche le sourire aux lèvres avec ma peluche dans les bras.
Le lendemain je me réveille je prend une douche prend mon petit déjeuner et appel Jordan il nous a invité à regarder l'un de ses match de basket c'est juste pour le fun mais il voulait qu'on soit là.
Moi: allô salut jordan tu vas bien ?
Jordan : oui et toi?
Moi: ouais ça va du coup tu arrives bientôt parce que je suis prête là
Jordan : okay j'suis là dans quelques minutes
Moi: ça me laisse le temps de prévenir luna alors
Jordan : okay
Je me dirige vers chez luna vue qu'il ne connait pas ma maison je ne veux pas prendre de risque que ma mère sache que je traine avec garçon. Donc il passe nous prendre chez luna comme prévu et on se dirige vers le terrain de basket.
Ils jouent pendant un bon moment déjà et jordan est vraiment doué il est fait pour ce sport et grâce à lui son équipe mène largement, il continue de jouer des passes par ci dribbles par là désolé mais j'y connais rien au sport mais après un long moment le match se termine et l'équipe de jordan gagne ils étaient tous heureux et t'as luna quoi était investi comme pas possible dans le jeu qui crie comme une folle c'est normal elle au moins elle y comprend quelque chose ayant grandi avec des garçons et surtout que Ethan jouait dans l'équipe de basket du lycée et des fois au quartier quand il ne faisait pas son voyou donc elle ne pouvait pas être perdue dans ce domaine même si elle ne pratiquait pas.
Ils étaient tous en joie puis jordan s'approche de moi vie que j'étais assise et il m'embrasse avant de me soulever puis m'embrasse encore je répond au bisou et ensuite on se sépare il me regarde en souriant.
Moi: j'adore ton sourire
Jordan: ah ouais et moi j'adore tes lèvres t'es super jolie tu sais
Moi: oui tu me l'a déjà dit ça
Jordan : oui c'est vrai
Puis il prend une pause et me regarde avant de me demander :
Jordan : tu veux bien sortir avec moi être ma meuf?
Moi: oui je veux bien tu me plait bien
Il sourit et il m'embrasse à nouveau je répond à son baiser il est vraiment doux dans sa manière de me parler, de m'embrasser et de me regarder à part David aucun garçon ne m'a jamais traité avec tant de douceur .
Jordan : du coup je vous raccompagne et ce soir je viens te chercher on va au cinéma tous les deux ensuite on se fait un macdo et une balade au parc ça te dit ?
Moi: oui
Jordan: okay
Luna nous rejoint et il nous raccompagne jusqu'à chez elle puis moi je rentre me reposer un peu avant mon rendez vous de ce soir et aussi réfléchir à quel mensonge inventé pour que ma mère me laisse sortir et c'est sur cette pensée que je m'endors.
VOUS LISEZ
le mauvais côté d'Ethan (notti)
RomanceMon nom c'est Célia je suis une fille qui vie avec sa mère plutôt timide et calme j'ai 10 ans et j'ai une seule amie luna elle a le même âge que moi et c'est la nièce de la meilleure amie de ma mère qui a aussi 6 enfants mais 4 sont déjà partie de l...