chapitre 32

184 11 5
                                    

Retour dans le présent

Pdv eva

Je ne sais pas comment il a pu me faire ça Ethan et moi sommes ensemble depuis le lycée et célia...je pensais qu'elle était comme une soeur pour lui...enfin c'est vrai qu'ils ont toujours été un peu bizarre parce que la relation que Célia avait avec david n'était pas la même qu'elle avait avec Ethan mais moi j'ai toujours banalisé parce qu'elle était vraiment plus jeune que nous mais dans mon dos la grosse pute s'envoyait avec mon mari.

Je l'ai découvert alors que je revenais du voyage que j'avais fait pour aller rendre visite à ma mère. J'étais donc rentrée sans informer Ethan que je revenais dans le but de lui faire une surprise quelque chose que lui et moi essayons depuis quelques temps déjà.

En effet je suis enceinte d'à peine 3 mois, je ne savais pas que cela pouvait être possible parce que les médecins que j'avais consultés m'avaient clairement expliqués que je suis le genre de femme qui a de mince chance de procréer et cela depuis que je suis adolescente. J'avais des maux de bas ventre tout le temps donc un jour ma mère ma fait consulter et c'est à ce moment que je l'ai appris.

Je n'ai jamais rien caché à Ethan il a toujours eu conscience que j'avais ce problème et il m'a accepté comme ça enfin c'est ce que je pensais mais non enfaite lui il couchait avec célia et il est allée jusqu'à l'enceintée .

J'essuie mes larmes en sortant de chez Célia avec Ethan à mes trousses mais je me précipite vers ma voiture je montes et démarre.

Je suis entrain de conduire et je me rend compte qu'Ethan me poursuit mais qu'es ce qu'il me veut ce fils de pute je veux pas l'écouter alors jaccélère.

PDV Ethan

C'est pas vrai eva à tout découvert mais comment j'y comprends plus rien. Après le scandale qu'elle a fait elle est sort de chez célia en furie et je me précipite vers elle mais elle est déjà dehors elle monte dans sa voiture et démarre aussi tôt.

Je prend alors mon téléphone et l'appel parce que elle roule un peu trop vite et aussi parce que je veux qu'on en parle.

Ça sonne mais elle ne prend pas...fait chier. Je continue de suivre sa voiture quand elle s'arrête devant notre maison et elle se gare en furie devant le portail puis sort de la voiture et se met à cogner comme une folle, je sort alors de la voiture pour m'approcher d'elle mais le portail s'ouvre et elle court afin d'entrée dans la maison.

Je rentres à mon tour dans la maison et me dirige vers l'escalier qui mène à notre chambre et je trouves entrain de faire ses affaires et foutre la merde un peu partout dans la chambre je me dirige vers elle et l'attrape par le bras afin de la retrouner vers moi.

Ethan: Qu'es ce que tu fais?

Eva:...

Ethan: OH JE TE PARLE

Eva: oh tu me cris dessus maintenant depuis que tu ne compte plus que sur moi pour baisé n'es ce pas ?

Ethan: ferme là et range toute la merde que t'as foutu sans oublié de remettre tes affaires dans le dressing .

Eva: lâche moi et ne me donnes pas d'ordre

Ethan: si tu me parles encore comme ça je risque de te péter la gueule.

Eva: toi alors donc tu me trompes et comme si ça ne suffisait pas tu me menaces de me frapper. Dit-elle les larmes aux yeux.

Ethan: oui parce que où es ce que tu crois que tu vas aller hein salope?

Eva: je vais m'en aller loin de toi

Je l'attrape par le coup et plaque mon corps contre le sien

Ethan : tu n'ira nul part toi et moi c'est pour toujours tu comprends ça alors sois une gentille fille et obéis.

Eva: non...comment t'as pu me faire ça qu'es ce que je n'ai pas fait pour toi hein qu'es ce que j'ai fait pour que tu me trompes et le pire tu me respecte même pas tu l'amène dans ma maison pour la baisé dans tous les coins et recoins où tu m'as fait l'amour...t'es juste dégueulasse. Puis elle crache sur ma figure.

Je l'envoi des paires de giffle avec de la balayer violemment elle tombe mais elle ramasse une paire de ciseau au sol et me la plante dans la cuisse.

Ethan: PUTAIN TU JOUES À QUOI?

J'essaie de l'attraper mais elle prend sa valise et se précipite vers la porte de sortie de la chambre avant de descendre et de se diriger vers sa voiture elle met sa valise à la banquette arrière et monte à l'avant avant de démarrer à une vitesse folle .

Je me dirige vers ma voiture du mieux que je peux cette salope ne m'a pas raté et ces stupides gardes qui regarde la scène.

Ethan: bande de pd elle quitte la maison devant vos yeux et vous ne faites rien ?

Je montes dans ma voiture et poursuit celle d'eva elle roule vraiment vite mais moi je ne compte pas laisser cette fille partir je l'aime même si je fou la merde avec célia c'est elle la seule et unique fille que j'aime.

Nous roulons toujours moi derrière et elle devant la route qu'elle empreinte montre clairement qu'elle se dirige vers l'aéroport donc elle avait déjà tout prévu .

Alors que j'accélère pour l'attraper je me rend compte qu'elle fonce sur une autre voiture  elle essaie de l'esquiver mais elle ne réussit pas et les voitures s'entrechoquent violemment.

Ethan : eva

Je sors alors de ma voiture et me précipite vers la sienne qui est complètement détruite à l'avant j'ouvre la voiture comme je peux et l'enlève de là avant de remarquer le débrit de verre qui était dans son cou...et aussi dans son ventre...en faite non elle en avait partout et du sang sortait de sa bouche.

Eva:...Ethan...je... suis...en..ceinte

Ethan: comment ça tu sais très bien que cela est impossible

Eva: je suis enceinte et tu as tout gâché je t'ai vraiment aimé mais je crois que c'est fini notre histoire s'arrête là.

Ethan: toi et moi ça ne finira jamais tu comprends

Elle ne répond pas je l'observe alors attentivement et je me rend compte qu'elle...elle est...morte.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le mauvais côté d'Ethan (notti)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant