Je reste au sol pendant que Ethan rattrape eva. je suis là à me demander comment elle a été mise au courant de ma petite affaire avec son mari surtout que depuis la naissance d'Ethan lui et moi n'avons plus rien fait...sauf ce mois.
Eva avait voyagé pour les usa pour rendre visite à sa mère parce qu'elle était souffrante et le même jour Ethan s'est cassé le bras en faisant quoi je n'en ai aucune idée donc il voulait que je reste avec lui et que je sois son assistante pendant le temps qu'il avait le plâtre.
Flash-back
2 mois plus tôt
Moi: et pourquoi tu ne prends pas une infirmière tu sais que je dois m'occuper de david pas vrai ?
Ethan: je sais pendant ce temps vous pouvez venir rester ici
Moi: comment ça et si tes gardes où employé nous voient?
Ethan: je déteste ces domestiques je préfère avoir de l'intimité donc quand eva n'est pas là je les renvoient tous chez eux et en plus personne n'est assez courageux pour me tester ici.
Moi: ah j'avais oublié Ethan le criminel.
Ethan: ferme là
Moi: eh si tu me parle mal je ne t'aide plus.
Ethan: tu vois toi t'aime trop la violence quand je te parle doucement tu crois que tu commandes.
Moi: c'est bon j'ai compris. Dis-je en levant les yeux au ciel
1 mois plus tard
Ethan et moi on s'amusaient bien on étaient comme une petite famille avec notre bébé qui venait de prendre ses 3 mois. Ethan était tellement fière de son fils je suis sûre que si il pouvait il allait crier sur tous les toits que c'est son fils, david lui aussi à l'air content d'être avec Ethan il rit tout le temps avec son père même quand il lui fait des phases bizarres dîtes vous que ce salop traite mon bébé comme une grande personne et il a une sale habitude de mettre david les pieds en l'air et la tête en bas où de le porter comme un porte monnaie il m'énerve quand il fait ça à chaque fois mon enfant pleurait et lui il osait me dire qu'il le formait et je m'étais énervée contre lui mais maintenant lorsqu'il fait ça à david il rit il s'amuse même donc je ne parle plus leurs choses.
Ensuite comme on s'est un peu rapprochés Ethan essaye encore des approches sexuelles avec moi mais bon je ne me laisse pas faire parce que je ne suis pas venu pour ça et si je cède les choses vont redevenir comme avant je le sais...pourtant il va réussir à avoir ce qu'il veut.
Un soir j'étais dans ma chambre je venais de sortir de la douche au moment ou je détache ma serviette et la jette sur le lit pour me diriger vers le dressing Ethan rentre dans ma chambre subitement.
J'essaie de cacher mon corps du mieux que je peux mais rien à faire lui avait l'air de chercher quelque chose il regarde partout dans la pièce quand son regard se pose sur moi il me regarde bizarrement.
Ethan : Qu'es ce que tu fais toute nue?
Moi: je sors de la douche et je suis dans une chambre qui est censée être la mienne donc normal que je me mette à l'aise.
Ethan: j'étais juste venu chercher david pour qu'on joue au basket ensemble.
Je le regarde un moment puis éclate de rire et en plus il est sérieux.
Moi: David a une chambre il n'est pas ici et il dort puis tu es sérieux toi quand tu dis qur tu allais jouer au basket avec lui?
Ethan: bah oui qu'es ce qu'elle me raconte celle là ?
Moi: il a trois mois Ethan c'est pas vrai lâche le un peu les baskets
Ethan: c'est encore mon fils au dernière nouvelle donc je fais ce que je veux et toi tu la ferme je fais tous pour lui t'a rien à me dire.
Moi: c'est moi qui l'a mis au monde et qui l'a porté pendant neuf mois dans mon ventre tu donnes peut-être l'argent mais c'est moi qui suis là quand il pleure où quand il a de la fièvre quand il a mal ou quand il a faim donc tu n'as vraiment rien à dire monsieur c'est moi qui donne l'argent tchiiip
Ethan: à qui tu fais ça ? Dit-il en me tenant la mâchoire
Moi: à toi
Ethan: ah ouais
Moi: oui
Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il me retourne et me plaque contre le bureau dans ma chambre tout en serrant mes mains dans mon dos, je grimace.
Moi: lâche moi Ethan
Ethan: non
J'allais répliquer quand je sens une pression sur mes fesses cela m'affole et je me mets à bouger dans tous les sens dans l'espoir qu'il me lâche mais il resserre encore plus son son emprise sur mes mains et commence à se frotter contre moi.
Moi: Ethan arrête. Dis-je en hurlant et en me débattant
Puis je sens son sexe rentré brutalement en moi.
Moi : AAAAH
Ethan: à quoi tu t'attends quand tu reste nue devant moi...tu sais que ça m'excite. Dit-il en débutant des vas et viens brutaux.
Moi: han...Ethan...arrête
Ethan:...putain...tu vois comment tu me rend?
Moi: je...ne vois pas...de quoi tu parles...hum oui...Ethan lâche moi
Ethan : tu me prive de sexe alors que je fais tout pour toi...salope.
Moi: tu peux très bien aller voir ailleurs et je sais que tu le fais alors lâche moi
Il le prend par le cou brutalement en continuant de me pénétrer violemment et rapidement .
Ethan : mais c'est toi que je veux grosse pute tu me dois au moins ça non?
Moi: haaann...arrête...arrête Ethan...hum oui...han
Ethan: vas-y gémis petite pute
Puis il me retourne me soulève et me plaque contre le mur où il continue de me baisé sauvagement.
Moi: tu n'es qu'une bête. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Ethan: ouais une bête de sexe.
Il m'a défoncé dans toutes les pièces qui lui passaient par la tête pendant plusieurs heures.
VOUS LISEZ
le mauvais côté d'Ethan (notti)
RomanceMon nom c'est Célia je suis une fille qui vie avec sa mère plutôt timide et calme j'ai 10 ans et j'ai une seule amie luna elle a le même âge que moi et c'est la nièce de la meilleure amie de ma mère qui a aussi 6 enfants mais 4 sont déjà partie de l...