Chapitre 11 : Le dîner

290 25 7
                                    

ROSE'S POV

Les professeurs nous appellent maintenant pour manger.
Tout le monde est présent dans la salle à manger.
Avec Jungwon, nous nous sommes installés à la table du fond que nous avions remarqué pendant notre visite du château.
Juste avant que nous commencions à manger, le propriétaire qui nous accueille, se présente et nous explique en quelques mots pourquoi il a fait de ce château une chambre d'hôte.
Son discours terminé, nous pouvons maintenant commencer à manger.
Ce soir, c'est buffet à volonté pour fêter notre arrivée.
Jungwon et moi commençons le buffet avec des ramens et des beignets de poulet avec bien entendu la petite sauce beignet qui va avec.
Depuis que nous sommes ici, je sens des regards sur moi.
Et j'ai visé juste !
C'est le groupe de pick-me girls qui me regardent super mal.
Comme elles sont huit, j'imagine qu'elles ont dû prendre la chambre de huit.
Elles sont là toutes les huit à me regarder super mal comme si j'avais insulté tout leur arbre généalogique.

- Je reviens, je vais de nouveau chercher des ramens, annonce Jungwon.

- Bien sûr, vas-y.

Je suis maintenant toute seule à table.
A ce même moment, Myeon Jinsoo vient à ma table, accompagnée de Tae Minji et de Um Narae.
Elles ont toutes les trois un sourire faux et mauvais sur leur visage.
Je vois le reste de leur groupe regarder la scène.

- Alors, Rose, commence Jinsoo. Comment se déroule ton repas ?

Je ne sais pas trop comment réagir face à cette approche plutôt gentille et aimable à première vue mais je reste tout de même sur mes gardes.

- Eh bien, plutôt bien. Et vous ?

- Quelle saute, souffle Minji en faisant non de la tête de manière désespérée.

Elle pensait murmurer cette phrase de façon que je ne puisse pas l'entendre, alors que c'est tout le contraire.

- Tu t'amuses bien avec Jungwon, poursuis Narae.

- Bien sûr ! pourquoi cette question ?

Et c'est à ce moment-là que j'aurais dû me taire...

Jinsoo s'empare de ma sauce de beignets et me la jette dessus.
Bien évidemment ce jour-là, je portais une robe blanche (sinon ce n'est pas drôle).
Après cela, Minji saisit mon assiette de ramens et la renverse sur ma tête.

- Mesdemoiselles ! Vous vous prenez pour qui ?

Cette voix était celle du propriétaire du château. Il agissait en surveillant pendant les repas. En tout cas c'est ce qu'il nous avait dit tout à l'heure.
A ce même moment, tout le monde tourne la tête pour voir ce qui se passait dans le fond de la salle à manger dont Jungwon qui était au buffet.

- Minji ! Jinsoo ! Narae ! Vous vous sentez bien, demande Mme. Park en se levant de sa chaise.

- Rose !

Ça c'est Jungwon.
Il laisse tomber son assiette sur la table du buffet et accourt vers notre table.

- Vous êtes vraiment des garces toutes les trois ! Vous aviez rien d'autre à faire que d'emmerder les gens qui n'ont rien demandé ? Vous êtes vraiment des pauvres filles, soupire Jungwon.

Les trois filles tirent des têtes jusqu'à par terre.
A ce même moment, Son Kunwoo se lève de sa chaise qui était à l'autre bout de la salle et se précipite, furax, à notre table.

- Toi, vermine, ne parle pas comme ça aux filles !

- Toi, ne parle même pas avec moi, rugit Jungwon. Et va t'asseoir !

FATE :: Jungwon ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant