2 mois plus tard
ROSE'S POV
Deux mois se sont écoulés et nous sommes de nouveau en vacances.
Jungwon et moi étions passés pour notre exposé sur la classe verte pendant les vacances de Noël.
Nous avions eu dix-sept sur vingt donc j'étais plutôt fière de nous.
Nous sommes aujourd'hui le neuf février et c'est l'anniversaire de Jungwon aujourd'hui.
Avec les garçons, nous avions décidé de faire un anniversaire surprise pour Jungwon.
Nous avions décidé de faire un barbecue dans le jardin de la résidence.
Nous avions prévenu tous les voisins au préalable pour qu'ils ne s'inquiètent pas du bruit que nous pourrions faire pendant la soirée.
Pendant que Heeseung, Jay, Jake, Sunoo, Riki et moi préparons la fête, Sunghoon était sorti avec Jungwon pour faire diversion.
Comme je savais que les couleurs préférées de Jungwon étaient le bleu et l'orange, j'avais décidé de faire entièrement la décoration de la soirée sur ces deux couleurs, en espérant que cela va lui plaire.
Nous avions sorti une table qui trainait dans le garage des garçons et des chaises.
Pour une petite ambiance, j'avais acheté des bougies bien évidemment bleues et oranges.
Heeseung et Sunoo étaient partis chercher les derniers petits amuses bouches avant de revenir.- On est passé à l'épicerie du coin, on s'était que ça serait cool si on faisait griller des marshmallows en fin de soirée pour le dessert, dit Heeseung en sortant lesdits marshmallows de son cabas.
- Très bonne idée, Heeseung.
- Je vais chercher la viande, dit Jay.
- Attends, je viens avec toi !
Jay et moi montons dans l'appartement et cherchons la viande dans le frigo.
- Là on a huit merguez, trois chipolatas, cinq morceaux de poulet-curry, quatre côtes de bœuf, six côtes de porc, dit-il en sortant le plat de viande du frigo.
- Donne-moi les salades.
Il me tend les bols de salade que j'avais préparé la veille pour l'occasion.
Au même instant, Sunoo et Riki arrivent dans la cuisine.- Vous avez besoin d'un peu d'aide ?
- Oui, merci. Sunoo, tu peux prendre la salade de tomates et de carottes ? Je prendrai la salade de concombres et de pommes de terre. Riki, tu peux t'occuper des boissons ?
- Oui, bien sûr.
Riki s'en va dans le placard de la cuisine et en sort de l'Ice Tea, du Coca et de l'eau.
- Jay hyung, tu veux du vin rouge ?
- Euh, non. Ça ira pour ce soir, merci Riki.
Sunoo s'en va dans le jardin, les bols de salade de tomate et de carottes dans les bras.
- C'est bon, demandé-je à Jay.
Il jette un dernier coup d'œil dans le frigo et autour dans la cuisine.
- Je crois qu'on est bon, Rose.
- Ok, dépêchons-nous !
Jay referme la porte de l'appartement à clé et nous descendons dans le jardin.
Jake a mis les assiettes, les serviettes, les gobelets et les couverts (dont les baguettes) sur la table.- Woah, Jake ! Tu as fait vite !
- Eh ouais, Rose. Je suis perspicace !
Jay va vers le barbecue et commence à l'allumer.
Une petite table était à côté du barbecue et il pose le plat de viande dessus.
Il est maintenant dix-neuf heures.
VOUS LISEZ
FATE :: Jungwon ENHYPEN
FanfictionRose est une amoureuse de la lecture. Elle préfère être en compagnie de ses livres plutôt que des êtres humains. Au lycée, elle n'a pas d'amis et continue de dévorer ses livres à chaque interclasse. La rentrée de Terminale pensait être banale pour e...