Chapitre 15 : Journée piscine

278 28 15
                                    

ROSE'S POV

Nous sommes maintenant samedi et c'est aujourd'hui le jour où je vais à la piscine avec les garçons.

Bestie <3 :
Rose, on est devant chez toi.

Moi :
Ok Jungwon, j'arrive.

Je descends de ma chambre avec mon sac de piscine sur l'épaule.

- Maman, j'y vais ! Les garçons m'attendent devant la porte.

- Ok, ma chérie. Ne faites pas de bêtises !

- Oui, Maman.

Je récupère mes clés et ouvre la porte.
Les garçons m'attendent tous les sept devant la porte de chez moi.

- Rose ! Comment ça va ?

- Très bien, merci.

Je prends Jungwon dans mes bras.
Je les prends un après l'autre dans mes bras pour leur dire bonjour.
Ils sont à deux voitures.
Dans la première voiture, il y a Heeseung en tant que conducteur, Sunghoon à la place passager et Sunoo et Jake sur la banquette arrière.
Dans la seconde, il y a Jay qui roule, Riki à côté de lui et Jungwon et moi à l'arrière.
Heeseung démarre en premier et Jay le suit derrière.

- Alors comment c'était passé votre exposé, demande Jay en regardant Jungwon et moi dans le rétroviseur, un sourire malicieux collé aux lèvres.

Je comprends tout de suite de quoi Jay parle et je sens que je commence à rougir.

- Bien, pourquoi, Hyung, demande innocemment Jungwon.

Jay échappe un léger rire.

- Pour rien, pour rien.

- Qu'est-ce qui s'est passé entre vous, encore, demande Riki en se retournant vers Jungwon et moi, les sourcils froncés.

- Mais rien, Riki !

- C'est bon, c'est bon. Pas besoin de t'énerver Noona, dit mon cadet en se retournant de nouveau face à la route.

Quand Jay et Riki sont de nouveau concentrés sur la route, je me penche vers Jungwon et je chuchote :

- Je t'avais dit que cela nous rapporterait des problèmes.

- Ah mais c'est de ça que parlait Jay ?

- Bien sûr. Tu veux qu'il parle de quoi ?

- Bah, laissons-le penser ce qu'il veut, dit mon ami en posant son bras gauche sur le rebord de la fenêtre et regarder au dehors.

Je lève les sourcils, dépassée.
Jungwon lance un regard vers moi.

- Quoi ? Ça te dérange à ce point que Jay hyung que nous sortions ensemble ?

- Non. Enfin, si. Enfin...mais on n'est pas ensemble !

Je perds les pédales.
Jungwon sourit malicieusement.

Après quelques minutes de trajet, nous arrivons enfin à la piscine.
Nous sortons de la voiture avec nos affaires sous le bras et les autres de l'autre voiture en font de même.

- Yesssssss ! La piscine !

- Riki, ne court pas. Tu vas encore tomber !

- Woah. Jay, je ne savais pas que tu étais la maman du groupe, remarqué-je.

FATE :: Jungwon ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant