Chapitre 9 : Crime au livre !

264 25 4
                                    

ROSE'S POV

- Nous sommes arrivés à la première station, annonce Mr. Jung. Si vous voulez aller aux toilettes ou vous dégourdir les jambes, c'est maintenant ou jamais !

Au moins, c'est clair...

- On fait quoi, Jungwon ?

- Viens, on va marcher un peu.

- Ok.

Nous laissons nos affaires dans le bus et sortons.

- Quel bonheur ! Un peu d'air frais !

- Je ne te le fais pas dire !

La station là où nous nous sommes arrêtés est très modeste. Il y a seulement un grand parking et des sanitaires. On dirait que c'est un peu à l'abandon. Si on était allé ici en pleine nuit, je ne sais pas si je serais sortie d'ici vivante !
Jungwon et moi marchons tous les deux l'un à côté de l'autre.

- Ah ! Attends, je dois aller aux toilettes !

- Vas-y, je t'attends.

Je me rends aux toilettes, fais mon affaire et me lave les mains.
Je sors des sanitaires et je vois Ryeon Hyejin à côté de Jungwon.
Elle me lance un regard et s'en va nonchalamment.
Je fronce les sourcils.

- Qu'est-ce qu'elle te voulait ?

- Elle voulait savoir où tu étais.

- Pourquoi les pick-me girls viennent toujours chez toi quand je ne suis pas là ?

- Je crois que tu as ta réponse dans la question, Rose.

Nous rions tous les deux.

Après encore quelques minutes de marche, nous montons de nouveau dans le bus.
Nous arrivons à nos places et je me rends compte rapidement que mon livre manque à l'appel.

- Jungwon... Mon livre n'est plus là.

- Quoi ?!

- Mon livre n'est plus là et pourtant je sais que je l'avais laissé ici. Je ne l'ai pas pris avec moi et je ne l'ai pas rangé non plus, dis-je en fouillant dans mon sac pour en être sûre.

- Ok, installe-toi. J'arrive.

Je le vois partir et aller aux places de devant.
Je ne voyais pas à qui Jungwon parlait à cause des sièges.

JUNGWON'S POV

Malheureusement pour ma victime, je savais très bien qui avait volé le livre de Rose.
Il – ou plutôt elle – va voir de quel bois je me chauffe.

Flashback

Pendant que j'attendais Rose qui était aux toilettes, j'entends des pas derrière moi.

- Oppa ~

Je me retourne et vois Ryeon Hyejin s'approcher de moi.

- Garde tes distances, Hyejin. Il n'y a pas tout le monde qui peut m'approcher.

- Woah, pas besoin de me regarder comme si tu allais me tuer, Jungwon, souffle-t-elle.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Rien, je voulais juste savoir ce que tu faisais sans ta chère et tendre Rose LEMERDIER...

- LEMARCHAND, je corrige.

FATE :: Jungwon ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant