Chapitre 12 : Journée à la plage

286 26 2
                                    

ROSE'S POV

Je me réveille ce matin dans une pièce qui ne m'est pas du tout familière.
Je regarde autour de moi et je réalise que je suis toujours en classe verte à l'Ouest de la Corée du Sud.
Quelle gourde !
Je tourne la tête vers la droite et je vois que Jungwon est déjà levé comme il n'est pas là.
Mais comment je suis montée dans mon lit hier soir ?
Je n'en ai aucun souvenir...
Le seul souvenir qui me vient à l'esprit est le ciel étoilé puis rien.
Et je porte aussi mes vêtements de la veille ?
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je m'habille puis je sors de la chambre en faisant bien attention de fermer la porte à clé. En pensant à l'épisode du vol de mon livre dans le bus, je prends mes précautions.
J'arrive dans le couloir du premier étage quand je vois Jungwon sortir de la salle de bain commune.

- Jungwon !

- Rose !

Nous nous prenons dans les bras pour nous dire bonjour.

- Tu as bien dormi, me demande-t-il.

- Oui, très bien. Et toi ?

- A merveille !

- C'est parti ?

- C'est parti !

Nous descendons les escaliers pour aller manger.
Nous arrivons dans la salle à manger.
Une bonne partie des élèves sont déjà en bas et les professeurs le sont aussi.
Le propriétaire du château nous accueille avec un grand sourire.

- Bonjour, jeunes gens ! Bien dormi ?

- Très bien, merci, nous répondons en nous s'inclinant.

Nous nous éloignons un peu.

- On se met à la même place que hier ?

- Bien sûr !

- Viens, d'abord on cherche ce qu'on veut. Je ne veux plus te laisser seule à table.

Je me contente de lui répondre avec un demi-sourire.
Nous prenons ce dont nous avions besoin puis partons à notre table pour aller manger.
Après quelques temps, les autres élèves manquants à l'appel viennent manger.
Mme. Park s'avance devant le buffet et tape dans ses mains pour avoir l'attention de tout le monde.

- S'il vous plaît, jeunes gens ! Nous allons partir à la plage toute la journée. Dans la matinée, je vous propose de faire une compétition pour savoir qui récoltera le plus de coquillages ! Vous aurez l'après-midi de libre pour faire ce que vous voulez sur la plage. Et faites attention s'il n'y a pas des petits habitants dans vos coquillages !

Toute le classe devient folle à l'idée d'aller à la plage.

- Après le petit-déjeuner, préparez-vous et nous partons. Je vous conseille de prendre des bottes de pluie même si ce n'est pas très sexy pour certains ou certaines, dit-elle en accusant du regard le groupe des pick-me girls.

Je ris légèrement.
Mme. Park revient manger à sa place.

- Ça va être trop bien, Jungwon ! Mais c'est laquelle la plage la plus proche ?

- Je crois que c'est la plage Mallip' O – haesuyokchang.

- Oh ! C'est vrai ? Mais j'ai toujours voulu y aller ! Je ne savais pas que nous étions dans ce coin.

Il sourit.
Nous terminons de manger.
Je monte ensuite dans le chambre pour me maquiller légèrement.
Je mets juste un peu de poudre, histoire de matifier mon teint et un peu de mascara et je descends.
Tout le monde est prêt, direction la plage avec un petit sachet plastique que Mme. Park nous avait donné, pour récupérer les coquillages.
Nous pouvions faire des duos pour aller chercher les coquillages, bien évidemment je me suis mise avec Jungwon.
Le bus arrive et nous dépose devant la plage.
Si nous n'étions pas au beau milieu de nulle part, peut-être que nous serions allés à pied.

FATE :: Jungwon ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant