IV : Un rapprochement entre lui et moi

286 11 3
                                    

Arrivée chez elle (après la visite chez maître Fû) :

" - Akemi : Dé-transformation.

- Blossom : Bon, au final tu n'as pas encore utilisé tes pouvoirs, mais au moins tu as la confiance de tes coéquipiers! dit-elle en me souriant.

- Akemi : Oui, pour moi c'est bien plus important que d'utiliser mes pouvoirs sans leur confiance! "

Pdv Akemi :
En me tournant je vis une ombre s'approcher de mon immeuble. C'était encore ce chat chameur.

" - Akemi : Tu devrais te cacher Blossom!

- Chat Noir : Bonjour chère demoiselle.

- Akemi : Ce surnom est démodé Chat Noir, dis-je en rigolant.

- Chat Noir : Ne t'en fais pas, même les surnoms démodés ne font pas le poids face à mon charme, je les rends tous exceptionnels. À condition que je les utilise sur la bonne personne, ajouta t-il avec un clin d'œil.

- Akemi : Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat?

- Chat Noir : Pas du moindre ma chère.

- Akemi : Tu as raison, tu es un menteur hors-pair, je sais que tu es en train de mentir haha, lui répondis-je.

- Chat Noir : Vas-tu donc laisser un pauvre chat sans défense dans le froid?

- Akemi : Hmmm... Oui, plaisantais-je.

- Chat Noir : Ah! Là je sais que tu me mens! Tu rêves de faire entrer un magnifique garçon tel que moi dans ta chambre! "

Pdv Akemi :
Qu'est-ce qu'il lui prend à ce chat? J'vais lui faire bouffer mon mur, personne ne rentre dans mon jardin secret!

" - Chat Noir : Bon, bah je rentre alors. Puisque tu n'y vois pas d'inconvénients.

- Akemi : EH! ON RENTRE PAS LE CHAT! lui hurlai-je en le poussant de ma chambre.

Malheureusement il possédait plus de force que moi alors sous son poids je tomba et me suivi en tombant sur moi.

" - Chat Noir : Bah alors? Que fais-tu princesse? Tu tombes sous mon charme? me dit-il avec un sourire qui me fit de l'effet.

- Akemi : A-Attends! C'est pas ce que tu crois! J-Je ne voulais pas que tu rentres dans ma chambre c'est tout! dis-je, le rouge aux lèvres.

- Chat Noir : Comment pourrais-je te croire alors que tu me laisse être sur toi? me répondit-il, toujours avec ce même sourire.

- Akemi : Ah euh... Pardon, pardon! J'avais oublié! Et puis tu ne me fais aucun effet, je le jure! dis-je, embarrassée.

- Chat Noir : Je ne t'ai jamais demandé si je te faisais de l'effet, tu as répondu à cette question toute seule, en mentant en plus, non? me répondit-il en me regardant droit dans les yeux.

- Akemi : Tu sais quoi rentre dans ma chambre, maintenant ça ne sert plus à rien de t'interdire de rentrer... ajoutais-je en voyant que mes joues étaient devenues brûlantes.

- Char Noir : Tu es sûre que ça va? Tes joues sont brûlantes et toutes rouges, dit-il l'air séducteur tout en touchant mes joues.

- Akemi : RHOO RENTRE SALE MATOU AU LIEU DE ME TOUCHER LES JOUES!

- Chat Noir : Si c'est si gentiment demandé ", me répondit-il en riant.

Pdv Akemi :
Soudain je sentis du sang couler de mon nez. J'en avais marre, ses blagues bidons et son rire séducteur m'avaient énormément touchée. Au point de me faire saigner du nez? Oui...

" - Chat Noir : Oula! Désolé je ne pensais pas que tu saignerais du nez seulement en entendant mes remarques séductrices, princesse. Qu'est-ce qu'il se passera si je vais plus loin du coup? Tu t'évanouiras? ajouta t-il avec ce même rire.

- Akemi : Attend, attend! Non, non, non! Je veux d'abord savoir ton âge pour ça!

- Chat Noir : Ah parce que tu serais tentée? " me répondit-il, le rouge aux joues.

Pdv Akemi :
Mais qu'est-ce que j'ai dis bordel?! Je suis vraiment stupide moi...

" - Chat Noir : Si tu tiens à savoir mon âge, et puis si grâce à cette information je peux plus me rapprocher de toi je peux te le dire. J'ai- "

Avant qu'il ne puisse dire un mot de plus je plaqua mes mains sur sa bouche.
( Nda : Tiens tiens bah dis donc Akemi 🤭 )

" - Akemi : Attends! Quelqu'un peut en savoir plus sur ton identité secrète si tu me dis ton âge!

- Chat Noir : Sauf si tu gardes le secret, me répondit-il avec un clin d'œil.

- Akemi : Mais tu ne peux pas me confier un secret alors qu'on ne se connaît depuis peu seulement! "

Avant que je puisse ajouter quelques autres arguments il approcha son visage près de mon oreille pour me dire son âge.
( Nda : C'est pour ce genre de moments que j'aime Chat Noir :D )

" - Chat Noir : J'ai 17 ans, princesse. Tout comme toi je présume?

- Akemi : Je- euh... Oui oui c'est ça, avouai-je, les joues encore plus brûlantes.

- Chat Noir : Très bien, je reviendrai lors de ton anniversaire dans ce cas, à plus princesse! me dit-il tout en s'en allant avec un sourire radieux et le rouge aux joues.

- Akemi : Attends! Comment connais-tu la date de mon anniversaire?! Et puis que veux-tu faire?! lui demandai-je tout en me précipitant sur le balcon de ma chambre.

- Chat Noir : Secret de super-héro, ajouta t-il avec ce même sourire me faisant perdre mes moyens.

- Akemi : Mais... C'est demain? "

Sur le coup, je ne pouvais pas me mentir. Ce chat était vraiment attirant. Même ces blagues séductrices stupides me faisaient perdre mes moyens, tout comme ce sourire. Et puis, pourquoi lui aussi rougissait? Je ne lui disais rien pourtant...

" - Akemi : Raah!! CE CHAT M'ÉNERVE!! hurlai-je.

- Mère : Akemi, arrête d'hurler sans arrêt je t'ai dis! me sermonnait ma mère, et descend, le dîner est prêt!

- Akemi : J'arrive maman, désolée! "

Pdv Chat Noir (Adrien) :
Cette fille est vraiment incroyable... Elle peut me résister comme elle peut réagir à mes remarques séductrices en rougissant jusqu'à devenir extrêmement embarrassée.

" - Chat Noir : Dé-transformation.

- Plagg : Pourquoi tu as encore cet air niait Adrien? Ne me dit pas que quelqu'un à remplacer Ladybug qui devait être à jamais dans ton cœur?

- Adrien : Tu ne comprends pas. Je ne ressens pas les mêmes émotions quand je suis avec Ladybug et quand je suis avec Akemi. Avec Ladybug je me suis rendu compte que c'était une très bonne coéquipière sur qui je pouvais énormément compter, et j'ai de l'affection envers elle. Quant à Akemi, rien que de dire son prénom et de me rappeler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je sens mes joues me brûler.

- Plagg : Oh là là, monsieur est amoureux. Argh, ça me répugne.

- Adrien : Comme l'odeur de tes camemberts dans ma chambre.

- Plagg : Laisse-les tranquille. Cette nourriture est l'amour de ma vie, je pourrais tout faire pour rester avec.

- Adrien : Beurk. "

À suivre <3
( Nda : J'aime la manière dont Chat Noir s'est rapproché de nous, pas vous? :D )

&quot; Un chaton bien trop charmeur &quot; Fanfiction Chat Noir x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant