Pdv Akemi :
Mon paternel se tenait devant moi. Il avait l'air enragé. Je ne pouvais même pas savoir s'il agissait encore de manière humaine, il agissait plus... comme un animal." - Akemi : Adrien, t'en fais pas. Ce combat là, je le gagnerais.
- Adrien : Fait vraiment attention à toi..
- Akemi : Mais oui, ne t'inquiète pas, je n'ai plus aucun sentiment pour cette personne qui semble être mon paternel de merde.
- Adrien : Je te fais confiance dans ce cas.
- Akemi : Va te mettre à l'abri.
- Adrien : J'y vais de ce pas, ma princesse!
- Akemi : Et arrête avec ces surnoms dans des moments parei- "
Pdv Akemi :
Avant que je ne puisse terminer ma phrase une arme étrange et très imposante semblait vouloir ma peau. Avec un peu de chance, j'arrivai à l'esquiver." - Akemi : Eh, c'est pas bien d'attaquer les gens par surprise. Tu n'as vraiment aucun cœur tu le sais ça? "
Il ne me répondit que par un regard de haine. Alors j'en conclu que je ne pourrais pas négocier ou faire la paix avec lui. De tout façon je n'en avais pas l'envie.
" - Akemi : Tu l'auras voulu! Blossom, transforme-moi! "
Je me revêtis de ma tenue de super-héroïne, puis regardais ce monstre infâme qui semblait être mon père. Cela me dégoûtait. Comment avait-il pu faire un marché avec le Papillon? Un vilain akumatisant des innocents. Enfin bon, ça ne m'étonne pas de sa part.
Étant trop concentrée sur mes pensées je ne remarqua pas que mon paternel avait déjà engagé le combat et venait encore de tenter de m'attaquer, en vain puisque je réussi une nouvelle fois à l'éviter, de justesse bien sûr. C'était maintenant à mon tour d'attaquer, je formula la formule me permettant d'utiliser mon pouvoir spécial et immobilisa mon ennemi. Mais celui persista et annula mon bouclier. Je ne pouvais pas y croire... Il avait pulvériser mon attaque en quelques secondes.. Elle n'avait servit à rien, et maintenant j'allais me dé-transformer pour ne redevenir qu'une simple civile face à un vilain de grande envergure..
" - Adrien : Akemi a l'air d'avoir des soucis, il faut que je l'aide Plagg..
- Plagg : Tu l'as entendue Adrien, elle veut que tu lui fasses confiance. Alors reste ici, je sais quoi faire. Et donne moi mon miraculous.
- Adrien : Hein??
- Plagg : Tu le récupéreras, mais ne veux-tu pas aider ta petite amie?
- Adrien : Si si bien sûr! Tiens.
- Plagg : Merci. "
Pdv Plagg :
Je pris avec précautions le miraculous de destruction, donc le mien. Et vola jusqu'au lieu où se déroulait le combat entre Akemi et ce vilain et chuchota près de son oreille :" - Plagg : Akemi, prends mon miraculous et assemble le à ton miraculous.
- Kitsuna : Hein??
- Plagg : Fait moi confiance. Dit "Plagg, Blossom, amalgame!" ( Nda : Euh désolée jsp comment ça s'écrit 💀 )
- Kitsuna : Okay! Plagg, Blossom, amalgame! "
Pdv Akemi :
Ma tenue prit une nouvelle forme. Elle gardait ses vêtements japonais mais ils prenaient tous un ton noir obscur. Et des oreilles de chat étaient également apparues sur le haut de mon crâne. J'avais dorénavant le pouvoir de destruction en moi, je le sentais. J'avais la sensation d'avoir l'avantage face à mon paternel. Je pouvais enfin prendre ma revanche d'il y a 10 ans." - Kitsuchat : Eh, gros tas de merde! Approche que je te réduise en poussière!
- Adrien : Je l'aime cette fille... "
Pdv Akemi (Kitsuchat ) :
Un long combat sans relâche s'annonçait pour moi. Mon ennemi était beaucoup plus fort que ceux que j'avais combattus jusqu'à présent. Je devais me concentrer. J'utilisa le pouvoir du cataclysme, pour tenter de trouver de trouver l'akuma et le détruire ensuite, et j'enchaîna avec des coups de pieds et certains d'entre eux semblaient affaiblir mon adversaire. J'en profita donc pour lui coller mon poing au visage et l'assommer, mais cela ne suffisait pas. Mon paternel semblait toujours aussi haineux et rempli de puissance. Il me projeta contre un mur et j'avais maintenant la vision trouble. Je ne pouvais plus distinguer quoi que ce soit. Le choc avait dû sensibiliser mon crâne. Je m'enfuis donc et trouva une cachette assez sûre et me dé-transforma à l'abri des regards." - Akemi : Ah... Mon crâne me fait un mal de chien, faut croire que mon paternel à encore autant de force même après toutes ces années..
- Blossom : Akemi..
- Akemi : Ne t'inquiète pas, Blossom.. Tenez, reprenez des forces vous deux. Le combat n'est pas encore fini.
- Plagg : Fait attention à toi. N'oublie pas qu'une certaine personne tient à toi.
- Akemi : Je le sais... Le moment est peut-être mal choisi mais... À quoi sert mon deuxième pouvoir spécial, Blossom?
- Blossom : Ne l'utilise pas Akemi. Pas dans cette situation, ce n'est pas encore le bon moment..
- Akemi : Parce qu'il y aura un bon moment pour l'utiliser d'après toi..?
- Blossom : ...Ton deuxième pouvoir est de réécrire l'histoire comme tu le souhaites...Au péril de ta propre vie..
- Akemi : Blossom, Plagg, amalgame!
- Père : Tient tient... Tu te cache encore? As-tu peur de ce qu'il peut t'arriver?
- Kitsuchat : Pas du moindre cher père! lui hurlai-je me précipitant sur lui.
- Père : À ta place je navançerais pas plus, à moins que que tu veuilles mettre un coup de poing à ton copain? me répondit-il en étranglant Adrien.
- Kitsuchat : Connard, va te faire voir!
- Père : Tes insultes ne feront qu'empirer les choses, me dit-il en pointant un couteau aiguisé près du cou d'Adrien.
- Kitsuchat : Lâche-le!
- Père : À une seule condition.
- Kitsuchat : Laquelle-?
- Père : Donne toi la mort.
- Adrien : Ne l'écoute pas! Ne fais surtout pas ça Akemi! Ne sacrifie pas ta vie pour la mienne!
- Kitsuchat : ...
- Père : Alors?
- Kitsuchat : Je vais le faire.
- Adrien : Akemi, non! Ne le fais pas..!
- Kitsuchat : Dé-transformation. Ne t'inquiète pas, Adrien... Tu auras la vie sauve au moins..
- Adrien : Mais je préfère mourir plutôt que de finir ma vie sans toi!
- Akemi : Il va falloir t'y faire...
- Adrien : Je ne veux pas... "
Pdv Akemi :
Je sentais la peur d'Adrien dans mon dos, ainsi que la joie de mon paternel. Comment pouvait-il autant souhaiter ma mort? Quoi qu'il en soit, je me devais de protéger la vie d'Adrien au péril de ma vie. Alors je montais les marches une par une d'un immense immeuble que j'avais aperçu lors de mon combat. Puis quelques minutes après je me retrouva au sommet de cet immeuble, sur le toit. Étant obligée de faire cela, je regarda dans le vide et vis mon blond encore apeuré. Je ne pouvais pas risquer sa vie, cela m'était impossible..." - Akemi : Pardonne-moi, Adrien.. "
À suivre dans la partie 2...
VOUS LISEZ
" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x Oc
Fanfic" - Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat? - Pas du moindre ma chère. " C'est l'histoire d'une héroïne ne se considérant pas comme tel. Akemi Yamamoto, ayant des origines japonaises, est pourtant l'héroïne de cette histoir...