II : Mon premier jour au lycée

329 13 16
                                    

Pdv Akemi :
J'ouvris les yeux, et resta figée devant mon plafond. Je ne voulais pas aller au lycée. Surtout que l'année était déjà commencée. Je n'allais sûrement faire que quelques vulgaires connaissances, mais qui ne dureront pas éternellement.
Oui c'est ça.

" - Mère : Akemi! Tu es réveillée?! me cria ma mère.

- Akemi : Malheureusement oui maman.

Je descendis les escaliers pour aller prendre mon petit-déjeuner. Et vit ma mère en train de petit-déjeuner devant les informations.

- Mère : N'abuse pas Akemi... Ça va bien se passer au lycée. Je suis sûre que tu t'intégrer parmis les élèves.

- Akemi : Maman, tu avais dit la même chose dans mon ancien lycée. Rappelle toi de ce qu'il s'est passé pour que l'on déménage aussi loin ", dis-je sèchement à ma mère.

Pdv Akemi :
Sur ces mots, je remonta à l'étage, dans ma chambre. Je n'avais vraiment plus envie de déjeuner. Je partis donc m'habiller assez simplement. Je me vêtue donc d'un jean noir taille haute avec un haut blanc et une longue veste en cuir. Et enfin d'une paire de converses noires compensées. Je ressemblais enfin à quelque chose. Maintenant je pouvais me rendre au lycée.

Je redescendis dans le salon et présentas mes excuses à ma mère pour lui avoir parlé sèchement.

" - Mère : Ma chérie... Ce n'est en aucun cas toi qui doit t'excuser, je sais à quel point tu as eu une période assez difficile à ton ancien lycée, au Japon. Je comprends que tu sois angoissée de devoir retourner au lycée. Mais ça ne sera pas la même chose ma chérie, ne t'en fais pas, me rassura ma mère avec tendresse.

- Akemi : Tu es vraiment la meilleure maman, merci de me comprendre. Je vais y aller, à ce soir.

- Mère : Aller, courage à toi ma chérie! " m'encouragera t-elle.

Sur les encouragements de ma mère j'avais un peu plus le cœur léger et marcha plus tranquillement vers le lycée. Par chance, il n'était pas très éloigné de chez moi et j'étais très avance. Il était environ 8h30 et les cours ne commençait qu'à 9h. Je me demandais qu'est-ce que je pourrais pour passer le temps.

Pdv Alya :
En arrivant sur le chemin du lycée, sans Marinette, étant sûrement en retard, je vis une fille parlant seule. Je trouvais ça bizarre mais étonnamment amusant. Je décida donc de me faufiler derrière elle pour lui faire peur.

" - Alya : BOUH!

Akemi : AAAH!! "

Pdv Akemi :
Je brandis l'objet le proche de moi, c'est-à-dire mon sac à dos, et le lança sur la personne en face de moi. Heureusement pour elle, elle réussi à l'éviter de justesse. Pour atterrir tout droit sur...

" - Akemi : ADRIEN AGRESTE??? "

Soudain la fille aux cheveux bruns et aux pointes rousses pouffa de rire.

" - Alya : Hahaha! J'y crois pas! T'as fait encore pire que Marinette! C'est hilarant! continua t-elle en riant.

- Akemi : Aaah!! Non, non, non! Vous allez bien?? dis-je hésitante.

- Adrien : Très bien ne t'inquiète pas! me répondit-il.

- Akemi : Heureusement alors... " répliquai-je avec soulagement.

Soudain la sonnerie retentit. C'était le moment pour aller en cours et me présenter à ma nouvelle classe. Elle tombait tout de même bien cette sonnerie, car ce moment était devenu extrêmement gênant pour moi. Quand même... Jeter mon sac à dos sur le visage d'Adrien Agreste... Je suis vraiment stupide moi. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un malentendu, la journée va bien se dérouler quand même.

" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant