I : Mon arrivée à Paris

469 14 4
                                    

J'étais dans un profond sommeil lorsque j'entendis une voix m'appeler.

" - Mère : Akemi? Akemi! Vas-tu te réveiller bon sang! m'appela ma mère.

- Akemi : Hmm...Qui m'appelle-? Ah..Maman. Pourquoi m'appelles-tu si soudainement? Y'a t-il eu un soucis lors de la route pour aller à Paris? demandai-je à ma mère.

- Mère : Bien sûr que non! Sinon nous serions encore sur l'autoroute. Regarde moi ce magnifique paysage! Nous sommes arrivées à Paris!

- Akemi : À Paris?? Je tourne ma tête vers la vitre teintée de la voiture de ma mère et baissa la vitre.

- Akemi : C'est magnifique! La Tour Effiel est si belle! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Akemi : C'est magnifique! La Tour Effiel est si belle! "

( Nda : Tu dis ça on la voit presque pas andouille :^ )

Pdv Akemi :
Soudain je vis passer deux silhouettes costumées. Passer...Dans le ciel?! Comment ces personnes font-elles pour voler?!
( Nda : Moi je saiiiis :D )

" - Mère : C'est exact, dit ma mère, ce monument est sublime! Tu regrettes toujours d'avoir déménagé après avoir vu ce magnifique monument représentant la capitale de la France?

- Akemi : Oui mais bon, le Japon est tout aussi beau maman. Et puis nous n'avons vu qu'une petite partie de cette ville, argumentai-je.

( Nda : T'as raison le Japon c'est incroyable :D )

- Mère : Décidément tu es difficile...Ce n'est pas grave, je te laisserais découvrir la ville seule. Mais pour le moment rendons nous vers notre nouveau chez nous! " s'exclama t-elle.

Pdv Akemi :
En réalité j'étais époustouflée par ce monument, mais surtout par ces deux personnages masqués. J'aimerai tant pouvoir en apprendre plus sur eux. Mais je ne sais absolument pas comment malheureusement.

Arrivées chez elles

Pdv Akemi :
Ma mère me tendit la clé de notre appartement parisien, situé au centre de Paris. J'ouvris la porte avec précaution de peur de casser la clé (car oui elle avait l'air fragile). Puis je fis un pas à l'intérieur tout en observant le salon de notre appartement, à moi et ma mère.

" - Mère : Alors? Qu'en penses-tu? Moi je trouve le salon très moderne! Surtout que les meubles sont déjà tous installés! s'extasia ma mère.

- Akemi : Oui, il est beau. Je peux monter à l'étage pour voir ma chambre? demandai-je.

- Mère : Tu peux monter voir ta chambre oui ", me répondit-elle.

Sur ces mots je m'empressais de monter toutes les marches de l'escalier. Lorsque je fus arrivée à l'étage, je fus surprise que ma chambre était à mon goût, très particulièrement. Je pense même que cette pièce serait ma pièce préférée dans toutes les pièces de l'appartement.

Pdv Akemi :
Là je suis obligée de penser que cette chambre est vraiment magnifique! Elle est totalement à mon goût! Je ne serais pas surprise s'il y aurait un balcon relié à la chambre haha!

Puis je tournis la tête pour voir qu'une porte était présente au bout de ma chambre, à côté d'un lit. Je l'ouvris donc, puisqu'elle attirait ma curiosité.

" - Akemi : UN BALCON?! " criai-je

Puis en tournant la tête une nouvelle fois je remarquais quelque chose d'énormément grand qui semblait être...

" - Akemi : UN BÉBÉ GÉANT??? hurlai-je

- Mère : Akemi, arrête d'hurler sans arrêt!

- Mais maman! Il y a... "

Puis en tournant la tête encore une fois, je ne vis plus rien.

" - Akemi : Plus rien? "

Soudain je vis une des mêmes silhouettes que j'avais aperçu tout à l'heure. C'était un garçon blond costumé en chat. Drôle de déguisement! Pour en savoir plus sur ce qu'il y avait ici je voulu l'appeler, sans connaître son nom bien évidemment..

" - Akemi : Bordel Akemi...Es-tu stupide au point de vouloir appeler quelqu'un alors que tu ne sais pas son nom?!

Pdv Akemi :
Pendant que je m'auto-insultais, ce garçon tourna la tête vers moi. Se questionnant sûrement de pourquoi j'étais aussi folle à hurler comme une dingue alors que je n'avais personne en face de moi.
Il s'approcha doucement sans que je ne puisse le voir et m'interpella en me touchant l'épaule.

" - Akemi : AAAAH!!

- ??? : AAAAH!!

- Akemi : Bordel tu m'as fait peur le costumé!

- ??? : J'ai un nom heho!

- Akemi : Oui, alors bon tu m'excuseras mais je le connais vu que je viens d'emménager, le chat!

- ??? : Et bah mon nom, de super-héro en tout cas, c'est Chat Noir, belle demoiselle!

- Akemi : Ok bah enchantée Chat Noir et pourquoi venir me faire peur comme ça?

- Chat Noir : Attend attend, madame me pose des questions mais ne m'a pas dit son nom.

- Akemi : Orh. Mon nom je ne l'aime pas ok? Je m'appelle Akemi. Content le chat?

- Chat Noir : Très! Et tu devrais aimer ton nom, il signifie quand même " Beauté radieuse "! Ce qui te correspond parfaitement, dit-il en me regardant de haut en bas.

- Akemi : EH! Regarde ailleurs sale matou!

- Chat Noir : Aaah désolé mais tu es chat-crément belle! rajoute t-il en me faisant un clin d'œil.

- Akemi : Bon, passons. Dit moi ce qu'il se passe au juste dans cette ville, et qui es-tu exactement? demandai-je à cet inconnu.

- Chat Noir : Oula, une question à la fois s'il te plaît. Déjà je ne peux pas te dire clairement qui je suis puisque je dois garder mon identité secrète. Mais je peux te dire que je suis un Chat Noir, blond aux yeux verts émeraudes extrêmement chat-rmant, me dit-il avec un regard de charmeur.

- Akemi : Ok le matou, ça je le savais. Et donc, que se passe t-il à Paris? demandai-je.

- Chat Noir : En ce moment, enfin depuis 2 ans, un méchant nommé le Papillon a fait son apparition. Depuis, Ladybug et moi devont faire face à ses akumatisés, d'où le bébé géant de toute à l'heure.

- Akemi : Je comprends mieux... Ça a l'air super!

- Chat Noir : Comment ça, "super"?! T'es vraiment paumée toi dis donc. Mais ça me plaît, ajouta t-il toujours avec ce regard de charmeur.

- Akemi : Eh, pourquoi tu arrêtes pas de me draguer le chat? J'suis pas l'héroïne d'une histoire qui va faire "Oh non, que faire? Je suis tombée amoureuse d'un chat de gouttière que suis-je bête!" imitai-je devant Chat Noir.

- Chat Noir : Pourtant tu vas bien tomber sous mon charme un jour ma belle!

- Akemi : Oui oui c'est ça, aller va-t'en le minou.

- Chat Noir : Ah tu vois! Tu m'as déjà trouvé un surnom! dit-il en s'en allant de plus en plus de chez moi.

- Akemi : Stupide chat..." dis-je le sourire aux lèvres.

Pdv Akemi :
Wow wow wow! Pourquoi je souris moi?! Ce chat m'a envoûtée ou quoi?! Raah! Et puis c'est quoi cette histoire de méchants et de super-héros?! Tout m'étonnera aujourd'hui...

À suiiiiiiivreeee >:D

( Nda : Punaise 1094 mots ça fait beaucoup 😭)

" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant